| Auteur |
Message |
marmelie débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:46 Sujet du message: quand partir a la maternite |
|
|
bonjours a toute , mon accouchement est prévu pour le 23 juillet j ai été voir la gyneco le 26 juin et elle m a dis que mon col est tres court et que la petite est appuier dessus, j ai beaucoup de contraction douloureuse jusque dans les reins la gyneco a dis que cetait bon signe et qu y avait qua attendre donc je voudrais savoir quel est le bon moment pour partir a la maternite? Car j'ai peur de ne partir au bon moment je crains de partir trop tard ou Bisous.
Desole si ma question est bete. Merci encore |
|
 |
|
 |
Emilie.71 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 812 Localisation: CHASSY trinomette : Amélie1305 et chica
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Dès que tu as des contractions régulières toutes les 10 minutes, tu peux aller à la mat ou si tu as perdu les eaux.
Mais n'hésites pas à appeler la mat si tu as des doutes, elles t'y feront aller, controleront ton col et faire un monito.
Voilà, courage.
Bisous
Emilie _________________
 |
|
 |
|
 |
marmelie débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP EMILIE POUR TA REPONSE JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL
TU ES ENCEINTE DE COMBIEN DE TEMPS?
D OU ES TU?
BISOUS |
|
 |
|
 |
Emilie.71 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 812 Localisation: CHASSY trinomette : Amélie1305 et chica
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je dois accoucher pour le 11 juillet et je suis de Chassy en Saône et Loire à 3/4 d'heure de Mâcon et de Chalon sur Saône.
Tu peux venir parler sur le post des juillettes ( femmes qui accouche en juillet ).
Bisous
Emilie _________________
 |
|
 |
|
 |
marmelie débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|