Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:45
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Beauté et forme
creme decolorante et grossesse
Auteur Message
nana972
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 09:30    Sujet du message: creme decolorante et grossesse Répondre en citant

bon jour je voudrais utiliser une creme decolorante poour le duvet car depui ma grossesse jai pas mal de duvet
et ce kke l une d entre vosu en utilise une etant enceinte ???? a ton droit pour le bebe ce nest pas tocxique ??? merce de me repondre car je ne sais pas koi faire car yen a sans amoniaque donc je pe en prendre une sans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nana972
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c ets bizard personne repond ken i sagit de greme decolorante pourquoi es une questions aussi bete
bion merci quand meme
kreen08
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Je ne pense pas qu'il y ait une contre indication...apparement c'est même la meilleure solution pour le duvet qui apparait qd on est enceinte car il faut éviter la cire (et bien sur pire le rasoir) pour pas le voir s'installer!!

Bizzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P-M
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il y a pas de problème la seule contre indication c'est que quand tu ai enceinte tu as tendance à faire plus de réaction au produit ta peau est plus sensible.
ludi42
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi a l'institut j'utilise aussi de la creme decolorante ms attention se st des produits tres fort l'utilisation doit etre bien faite, je te conseille de l'utilise ou a l'interieur du poignet ou derriere l'oreille pour faire ce kon apel la touche "test" car comme dit PM la po est bcp plus fragil etan enceinte dc komence par faire un test et tu vera commen ta po reagi....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nana972
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de m avoir repondu
je ferai le test mais vaut mieu prendre une creme decolorente sans ammoniaque ou peu importe ???
tu l utilise ou la creme decolorante ??? sabns indiscretion
ludi42
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je sai pas si ca existe san amoniak la creme deco..
je l'utilise sur le dos les bras les jambes , les sourcil la levre.... partou en fait le ventre... sof pubis trop dangereux aqd meme!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misscel

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
j'ai eu la même question auprès de ma dermato et de ma pharmacienne qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de contre indication. Moi j'utilise la crème décolorante netline, c'est vrai qu'on a pas envie de l'utiliser souvent mais de temps en temps ça devrait être bon.

Concernant la cire je l'utilise que pour le bas du ventre, mon esthéticienne m'a juste conseillé de faire attention que ce ne soit pas trop chaud donc dites bien à vos esthéticiennes que vous êtes enceinte, comme une courge je l'ai dit à la fin mais c'est bon ct pas très chaud !!! Very Happy
jny
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis jamais poser la questions c est vrai qu avec la grossesse un duvet s installe pourquoi ne va tu pas chez l estheticienne c est quand meme plus sur et puis avec les cremes décolorantes en étant enceinte tu peux avoir des réctions que tu n avais jamais eu auparavant la peau change !!!!!!! fait un touche d essai deja voir si tu régis ou pas mais moi je vote pour l ésthéticienne a fond mais sa n est que mon avis perso
Page 1 sur 1

Aller vers :