Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:56
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Outre Mer
future maman saint denis 974
Auteur Message
loulou974
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 18:27    Sujet du message: future maman saint denis 974 Répondre en citant

Bonjour a vous tous, en quete de réponses..
je suis dans la 1ere semaine de mon 6eme mois de grossesse ce ki fai je pense 23 semaines de grossesse soit danla 25e SA, j'habite a saint denis providence.
je commence tout juste a me faire suivre par une gyneco obstetriciene, auparavant gt suivie par une generaliste mais je souhaite kan etre suivie par mon med traitant.
je suis a la recherche d'une sage femme libérale pour ma preparation a l'accouchement, connaissiez vous en sur saint denis svp? et comment sa ce passe les cours?
Comment sa c passé votre inscription a la maternité? je dois m'y inscrire mais je c pas si j'accouche au CHD bellepierre ou a la clinik ste clotilde...
aportez moi vos réponses svp... je vous en remercie d'avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou974
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
personnes ne me repond?!!!!!!!!
vivi974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien te répondre mais je ne connais pas la réponse à ta question.Désolé.Mais si tu veux discuter il n'y as pas de problème
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je veut bien discuter avec d'autres maman et futur maman...
j'aimerais bien kon partages nos experiences voire même des petits conseils sur la grossesse, sur l'accouchement ect....
je suis enceinte de 6 mois, et ce lundi j'ai repris le boulot, je reste debout toute la journée je bosse toute la semaine et c'est pas evident.
Mais j'ai demandé a mon cher patron une chaise haute comme les chaise de bar pour ke je puisse m'asseoir de temps en temps et il a accepté vu ke je v fair des heures en plus kan il sera en vacs a parir de ce jeudi chouette!!!!!!!!!!!!
comment sa c passer votre accouchement? dite moi es ce kon a droit au congé parental si c votre 1er enft? et combien de tps a t'on droit?
Ingrid974

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol slt si tu veux tu peux toujour cheercher les numero de tel dans l'annuaire sur pages jaune et te renseigner directement au service maternite
fyaina

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je viens de st denis, je suis à ma 7 SA pour BB3. J'ai déjà accouché dans au CHD et à la Clinique et perso je te conseille la clinique. Là bas ils sont plus dispo. Ils sont à l'écoute et l'acceuil est très agrèable. Question repas, c'est mieux qu'au CHD.
LEANE974
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je te conseille la clinique ils sontplus a l'ecoute repas corect la chambre aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loulou974
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous,
je vous remercie de vos réponses, au fait je n'ai pas enkor fait mon inscription dans une maternité.. j'hesite un peu..
ma belle soeur travail o chd elle infirmiere puericultrice o chd et c la bas kel va accouché dans kelke semaine elle ma dit ke ct bien ossi..j'ai enkor le tps pour me décider!!! la clinik est a 10 20 min de chez moi et chd a 5min, pour la proximité de la maternite c chd ke j'opterai ma sagefemme travail juste acoté du leader price prés du chd tout a proximité....
la nourriture m'importe peu du moment ke mon accouchement se passe tres bien c l'essentiel.
si il y a d'autres pers ki a accouché a la clinik ste clotilde ou au chd je suis a votre ecoute!!!
le 21 juillet j'entre dans mon 7eme mois, je boss tjrs et je commence a etre vraiment fatiguée je ne dort pas bien la nuit et je suis debout toute la journée je commence en avoir marre de me lever pour aller bosser.
avez vous u vos 2 semaines patho?
je vous laisse pour le moment jatten vos reponse je dois aller me preparer pour aller bosser je reprend a 15h juska 19h je bosse dans le medicale para medicale si jpui dire je vous fournis vos medicaments...
a bientot bisous a vous tous..........
acidburn974
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi je vient d avoir mon bb le 2 juillet et pour te renseigné sur le congé patho car moi je l ai prit c un congé que tu peux prendre quand tu veux il suffit d allé chez ton médecin gnéraliste et lui demandé lui dire que tu te sensfatigué et si tu t entend bien avec lui il ne te refusera pas c est 15 jours payé de meme tarif que le congé maternité parce que moi je devais etre en congé le 15mai mais j ai pris mes 15jours se qui ma ramené le cogé au 1mai par compte je ne peux pas te renseigné pour tes congé maternité car cele dépend le nombre d enfant que tu as et si c est ta première grossesse ta pas le meme nombre de semaine que si ta d autre enfants moi je dois reprendre le 13 novembre mais comme j ai plus de 2ans dans la boite donc je vais faire congé parental 3 ans payé par la caf et en ce qui concerne la maternité je ne peux pas te dire laquel est la mieux car étant de l ouest j ai accouché a st paul mais pour ta dernière visite la tu devra choisir en prenant rdv avec la sage fem de la maternité qui te recevra sur ceux bonne grossesse a toi et tient nous au courant biz
loulou974
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous,
dslé si g mis un pe de temps a repondre jsui un pe deborder en ce moment ek le boulot kan je rentre le soir je suis epuisée g les jambes gonflees. jsui a 29+2 SA, bébé va bien mais maman fatigué trés fatigué, qui commence a avoir des contractions non pas douloureuse mais qui necesite du repos, comme di la sage femme g un uterus tres contractile...
auj l ma mi sous monotoring g bcp trop de contractions
vendredi g RDV avec mon medecin, depuis deux jours g d pti remonté acides et par la même occasions je lui demanderé de me mettre en arrêt...juska ma date de depart pour le congés mat un mois darret en gros
sinon vous autres maman comment sa ce passe votre grossesse ou meme les 1ers jours avec bébé?
myrie
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

moi j'ai accouché au chd il ya maintenant 17 mois et j'ai trouvé l'écoute pas mal enfin ils ont pris soin d emoi !! je suis enceinte de bb3 et je sais pas si j'accouche au chd ou si je change pour aller a la clinique !!pour l'instant tout ça c'est encore loin mais j'y pense parfois !!

loulou est ce que tu t'es décidé pour l'endroit ou tu accouchera?

thomas, 6 ans

ma binomette : katiatri, gaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loulou974
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ben g décidé d'accoucher au chd c le lieu le plus prés de chez moi... mais par contre jsui pas enkor inscrite la bas, la sage femme ki me suis et ki bosse pas loin du chd ma dit d'attendre enkor un pe les gyneco dirige automatikment les patientes vers le chd..
l ma di ke c mieux parsko lieu d'avoir und double consultation cad toucher vaginale(ki é desagreable) et plins d'autres choz, o lieu de faire des aller retour surtt dans notre état et si surtt on commence a avoir des contractions je pense ke cmieux...
avez vous pris bcp de poids pdt votre grossesse? ki as fai un regime et comment sa c passer?
Page 1 sur 1

Aller vers :