| Auteur |
Message |
amanda67 débutante

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 16:32 Sujet du message: Enceinte de 25 semaines et deja des contractions |
|
|
coucou
je m appelle amanda j'ai 22ans et j attend une petite fille.Je Travail dans la restauration est le faite de porté lourd commence à me fatigué. Il y a 3 ou 4 semaine de sa j ai eu des vertige et pour la 1er fois des contractions et la depuis 3 jours maintenant j en ai regulierement es ce normal?? Hier soir je suis allé au ugence pour voir parce que je commencé à m inquiété est comme fait expré arrivé la bas y en avait plus. Enfin bon tout va bien je suis pas sur le point d accouché mé c douleur me derrange, elles me fon pas vraiment mal est sa commence à etre enervent. Sinon je suis en arret de travail pendant 15 jours en esperant allé mieu.
Y a t-il une de vous dans la meme situation que moi??? |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 19:52 Sujet du message: CONTRACTION |
|
|
SALUT
j'ai eu a peut pret la meme chose pour la grossesse de ma fille , a trois mois et demi j'etait en arret , avec le col modifier , et ma fille n'est arriver qu'avec 5 jours d'avance , tout ce que tu doit faire c'est te reposer au max , evite de reprendre ton travail surtout dans cette branche ,je sais que chaque grossess est differente , mais retourne voir ton medecin avant ses quinze jour es essais de rester au repos ,
bon courage |
|
 |
|
 |
tendreplaisir débutante

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:17 Sujet du message: Re: Enceinte de 25 semaines et deja des contractions |
|
|
| slt amanda le faite davoir d contraction veu dire kil fau t reposé vraimen car a 25 semaine c vraimen tro to pour ke ton col souvre et ktu accouche maintenan c sera une tré grande prématuré evite de faire tro deffort c vrai kan restauration c la galere a tjs bougé mai vau mieu ke tu fasse passé ta fille avan ton taf bon courage a toi |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
[color=violet][b]Merci pour vos conseil c'est sur ke je prefere ke ma fille soi en bonne santé ke de bossé com une folle c inutile.
J espere ke sa va s arreté de toute facon j ai rdv avec la sage femme lundi on verra bien ce kel me dit de faire.
bonne journée
 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
donne nous des nouvels
bis |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
ok pas souci
je penssé pas kon allé me repondre c trop gentille a vs toutes.
 |
|
 |
|
 |
tendreplaisir débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| slt amanda j'atten de t nouvel alors commen sa va el ta di koi ta SF pour les contractions j'espere ke c rien d grave |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
Je vien de rentré et ben ca va elle ma plutot parlé pendant une heure
etant donné ke j etais allé a l hopital 3 jours avant.
donc jr dois juste me reposé pendant mé 15 jour d arret.
merci de prendre de mé nouvelle. |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
J ai oublié de vous dire
j suis trop grosse
j'ai deja pris 15kilo et je suis ka 6mois
heureusement sa ce voi pa
lol
bisou |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de savoir que tout va bien
alors ecoute te sf repose toi
bis |
|
 |
|
 |
severine67680 débutante

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a 23 semaine de grossesse et jai osi des contraction mon gygy ma di ke si sa depasse pa 10 par jour tt les jour c pa grave pa besoin de sinkieter c le corp ki travail ak les ligament bref c skil ma di moi je travail pa dnc je suis tt le temp a la masion et je jme repose un max car enplu super stresser donc sa fai du bien detre detendu a la maison
bonne aprem a vs toutes _________________ future maman envie de partager sa grossesse |
|
 |
|
 |
tendreplaisir débutante

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| sa fai plaisir de voir ktu va bien et ke c pa grav tan mieu mois jai pri 18kg et moi aussi kom toi sa cvoi pa du tou jai un tou pti ventr , jsui a ma 35ieme semaines et ma sf ma pri la tete pour sa bref juste pour dir kil fau bien t reposé pdt t 15jours darret |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
coucou
c pour donné dé new. Ca va si on veu, mon arret de travail é prolongé jusqu au 6 aout jé tjs dé contraction é le medecin ma dit ke mon col etait cour. Ca veu dire koi?? Y a danger ou pas? enfin bon je doi me reposé encore é encore mé c dure jé pa envi d etre couché tte la journée. Pourtant el bouge bcp donc je pensse kel va bien ma petite puce.
Enfin bon voila.
bisou à ttes lé mamans
![29_2_2[1]](images/smiles/29_2_2[1].gif) |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
le col modifier veut dire que bebe descent , pour mois il c'est modifier a trois mois et demi de grossesse alors repos , repos et repos , si non tu va peut etre faire comme moi et faire un petit sejour a l'hopital jusqu'a ce que bebe puisse sortir sans aucun risque , alors repose toi a fond ,
bis |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
coucou
hier jé eu rdv avec la sage femme. Ca va mé mon col é donc court é un tout petit peu ouvert mé el ma di ke c pa grave vu ke bébé é bien en haut. on verra jé rdv avec le genyco le 6 aout
 |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
coucou comment va tu
tu ne t'ennuis pas de trop , mais c'est mieu pour toi es le bebe, repose toi bien
a bientot |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Ben ca va si on veu je suis allé a l hopital de mercredi a aujourd hui. Je doi me reposé é jé le droi de rien faire. On di ke l hopital repose mé je trouve kon é encore plu fatigué. Maintenant je suis a 31 semaines. Fo ke bb tienne encore jusqu au moins fin septembre donc a part me levé pour mangé ou autre je doi resté couché.ca va etre dure mé bon c pour mon bb. |
|
 |
|
 |
majulia8 débutante

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiet pas repose toi et tu verra que ton bebe arrivera en bonne sante , tu sais pour moi c'etait pareil , julia n'a pointer le boud de son nez que 5 jours avant la date prevus , tu doit juste delague tout ce qui es une charge a ton homme
bon courage
bisous |
|
 |
|
 |
loodie67 Habituée

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 03:16 Sujet du message: |
|
|
coucou
je suis moi aussi passer pas la phase contractions a partir du 5eme mois de grossesse j'ai étais hospitalisé plusieurs fois perfusion, injection pour que les poumons du bébé se développe plus vite en plus elle avait la tête très basse ils étais tous sur que ma petite puce naitrait prématuré mon therme est le 25 aout et ma puce est pas encore née elle a tenue bon et moi aussi j'ai eu 5 hospitalisation je devais rester alliter juste me lever pour la douche on m'a arrêter le traitement a 36 semaine. Moi aussi j'ai eu des moments de déprime, j'ai eu peur que ma puce naisse trop tot mais il faut tenir bon
alors courage  _________________
 |
|
 |
|
 |
valthib Fidèle

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour loodie,
je vois que tu es presque à terme... je te souhaite plein de bonnes choses pour ton accouchement, moi je dois encore attendre qq semaines...
bonne journée à toutes les filles.
Valérie. _________________ mes trinomettes : lynariel et celilune
Lauris est né le 31 octobre 2008 !!!
  |
|
 |
|
 |
loodie67 Habituée

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
coucou, je viens vous annoncer que j'ai accoucher lundi a 15h 30 donc le jour J d'une petite Clara 2kg740 et 47 cm le travail a durée plus de 15h mais les contractions étais gérable et une fois la peridurale je n'ai rien plus rien senti
voila bisous a toute _________________
 |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
coucou sa fé longtemps
bonne nouvelle ma petite puce é née le 16 septembre à 22h38 elle a 1 mois d avance mé el é en forme. el fé 2kg690 é 46 cm. moi le travail a etait vite etant donné ke jé eu une cesarienne. ma petite puce ne voulé pa ce mettre a l endroit. enfin bon le principale c kon aillent bien tte lé 2 NON?? |
|
 |
|
 |
amanda67 débutante

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
félicitation loodie  |
|
 |