| Auteur |
Message |
goasgounette
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:19 Sujet du message: stress |
|
|
bonjour les filles,
je suis enceinte de 16 semaines de ma 1ere grossesse, et je stresse, enfi je dirai m que j'angoisse a cause de mon travail (g 2 mi temps ce qui me fait 40h mais 7j/7j) en plus d'etre sur les genoux, je viens d'apprendre qu'un des 2 ne serait pas renouvellé...ça fait des années que j'y suis et voila mes efforts ne sont pas recompensés..dc voila j'angoisse et je voulais savoir si mon petit bout de chou ressentait ce stress et de quelle façon..et si vous avez des conseils pour que je decompresse..parce que la je suis limite deprimée...
merci |
|
 |
|
 |
VaniVerma Super Fidèle

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1164 Localisation: Annemasse - Haute Savoie
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou goasgounette,
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... Je comprends également que tu stresses....
Concernant ton travail, je pense que ces 2 boulots sont vraiment nécessaires pour toi... Tu travailles dans quel domaine ?
Quant au stress ressenti, le bb peut le ressentir également, donc la meilleure des choses est de se déstresser... (facile à dire je sais).
Je pense que si tu te trouves dans une situation difficile, il faudrait éventuellement que tu en discutes avec quelqu'un de confiance, qui pourrait t'orienter...
Qu'en est-il du père de l'enfant ?
J'espère vraiment que ta situation va s'arranger... pour toi et le bb
N'hesites pas à venir sur le forum, on t'aidera au mieux qu'on peut.... _________________

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88 |
|
 |
|
 |
goasgounette
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:06 Sujet du message: re |
|
|
merci c adorable!
le papa me soutient enormement et tt ce qu'il veut c'est que tout se passe bien pour nous 3. il me defend meme de faire les cartons pour notre deménagement.
La semaine je suis assistante administrative ds une mairie (en CAE et dc a la fin de mon contrat ils me degagent...) et le weekend je suis agent d'accueil (en CDI) ds un ciné.dc voila c 7/7 et la ça fait beaucoup avec bébé et le deménagement, je c que c que du bonheur apres mais bon! Heureusement qu'au ciné tt se passe bien...ms tu vois là je travaille a la mairie a 13h et je sens que le stress monte...J'ai tres envie de rester chez moi mais j'ai aussi besoin de travailler...ppff c chiant lol
gros bisous |
|
 |
|
 |
VaniVerma Super Fidèle

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est une bonne chose que le papa est avec toi et te soutient...
Pour ton boulot, c'est dommage qu'ils ne te gardent pas, mais est-ce que tu ne pourrais pas essayer de demander au ciné si ils veulent te mettre à temps plein ? (Ou tout du moins plus d'heures par semaine) ? Je ne sais pas si c'est possible, mais cela vaut le coup d'essayer...
Tu dis que tu as besoin de travailler... c'est le travail dont tu as besoin, ou vous avez besoin des 2 salaires ? (Désolée si je suis trop curieuse, j'essaye de trouver des solutions...)
En tout cas ne te stresse pas trop, tout va rentrer dans l'ordre je suis sûre
N'hesites pas, on est là  _________________

|
 |
|
 |
goasgounette
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:12 Sujet du message: re |
|
|
non niveau salaire ça va encore, on est pas non plus non plus a plaindre mais avec le deménagement c sur que je prefere ne pas m'arreter ...je perds mes jours de carence...la je suis au taf (je c pas bien !) et j'ai envie de pleurer depuis tout a l'heure a les entendre parler de recrutement etc...ça me met en colere tu peux pas savoir!
au ciné c 20h et pas plus!! les temps plein c uniquement pour les anciens!drole de politique aussi mais bon!
au fond de moi j'ai bien envie de m'arreter de travailler et de m'occuper de moi et de mon petit coeur a venir, au moins je serai zen mais je v culpabiliser si je m'arrete (srtt par rapport au ciné...) enfin voila je c pas koi faire
mais deja ça me fait du bien d'en parler! merci  |
|
 |
|
 |
VaniVerma Super Fidèle

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
goasgounette, en effet, ca fait du bien d'en parler je te comprends....
Moi aussi je suis au boulot là
Par contre, je pense que tu ne devrais pas te faire autant de soucis... Tu n'as pas à culpabiliser si tu ne travailles "que" 20 heures... Je pense que cela pourrait te faire beaucoup de bien... (en tout cas, moi ca m'en ferait ). Et puis ça te permettrait de faire différentes choses, comme vous avez déménagé, je pense qu'il y a des trucs à mettre en place, la chambre du bb...
En tout cas je te souhaite de reprendre rapidement le moral, et de ne pas te faire trop de soucis....
Ne t'inquiètes pas...
Bisous, et à plus _________________

|
 |
|
 |
goasgounette
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 16:09 Sujet du message: re |
|
|
| tu es enceinte? TU TARVAILLES DANS QUOI? moi aussi je suis curieuse!bisous |
|
 |
|
 |
VaniVerma Super Fidèle

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas enceinte... pour l'instant, ce n'est malheureusement pas possible...
Je travaille dans le secrétariat, je suis secrétaire/réceptioniste dans une petite société. J'y travaille depuis maintenant 3 mois, et tout se passe à merveille...
Pour la petite histoire de pourquoi pas de bb maintenant :
Mon chéri est indien, et il a débarqué en France début 2007. En Septembre 07, il a commencé a apprendre le Français, et cela ne fait que depuis le 5 juin qu'il a trouvé un boulot, son premier en France Ce n'est "que" au McDo, mais c'est déjà super, car il se sent enfin utile... Avant c'était parfois difficile au niveau psychologique pour lui.
Mais maintenant tout est en train de rentrer dans l'ordre... Mon chéri est en CDI, sa période d'essai termine la semaine prochaine, moi aussi en CDI, alors on va voir pour acheter un petit appart', et ensuite on pourra penser au projet bb...
Pour l'instant on prépare notre mariage à l'église, c'est le 30 août....
Voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hesite pas  _________________

|
 |
|
 |
marinou87 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vaniverma, ne culpabilise pas de ne travaille "que" 20h c'est l'idéal audn on est enceinte!
bien sur c'est degeulasse pouyr ton licenciement mais malheureusement c'est le monde du travail!
le principal est que tu travail suffisament pour subvenir a tes besoins et que tu te repose!
bonne grossesse
biz _________________
 |
|
 |
|
 |
goasgounette
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:39 Sujet du message: suite... |
|
|
coucou les filles
j'ai vu ma gygy ce matin, ma tension est en baisse dc elle m'a conseillé d'arreter un des 2 contrats le souci c'est que si je rompts un contrat je n'ai le droit a rien! dc je v poser qq jours de congés par ci par là pour tenir le plus possible...et je 'm'arreterai totalement un peu plus tard...parce que je culpabilise toujours a l'idée de laisser mes collegues du ciné ...en tout cas merci pour vo conseils!!!
bisous |
|
 |
|
 |
marinou87 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
repose toi bien quand meme, ne met pas ta santé en jeu!
mais je te comprends c'est pas facile de s'arreter
biz _________________
 |
|
 |
|
 |