| Auteur |
Message |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 22:37 Sujet du message: JE SAIS PAS DE COMBIEN JE SUIS ENCEINTE |
|
|
Bonjour les filles,
Je suis nouvellement inscrite puisque je viens d'apprendre que je suis enceinte...Je suis ravie et mon mari encore plus...
Le probléme, et c'est là que j'ai besoin de vous, c'est que je ne sais pas de combien je le suis...
En fait, mes derniéres régles sont du 24 avril 08 mais elles sont irréguliéres donc je ne peux pas me baser sur des calculs à 14J pour dater mon ovulation.
Mes résultats de ma pds sont de 135428 UI/L...Quelqu'un sait-il de combien je suis enceinte?Ces chiffres sont-ils parlants pour quelqu'un?
J'ai RDV chez le gynéco dans 2 jours mais j'ai pas la patience d'attendre...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance. |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Nat;
Tout d'abord bienvenue parmi nous!!
Ne t'inquiètes pas pour ta grossesse,moi non plus je n'avais pas de cycle régulier au contraire....d'après moi ton début de grossesse doit se situer autour du 12 ou 13 mai donc tu serais enceinte de 8 semaines SA et de 6 semaines de grossesse,mais bon après tn gygy va te faire une écho et te définir ta date d'accouchement daprès le calcul de l'embryon.C'est ton premier bébé??Dans tous les cas,félicitations à toi et ton mari...c'est du pur bonheur,tu verras Moi je suis enceinte de 36 SA de mon troisième baby,c'est un petit mec qui va se nommé Noah!
N'hésite pas si tu veux d'autres infos...il y a des mamans sympas ici!
Bon courage  |
|
 |
|
 |
Ludcan56 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
| tu es une févriette, viens nous rejoindre si tu veux, je ne peux pas dire pour ta dpa mais si c'est J14 tu serai des alentours du 6/8février... |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Virginie,
Merci pour ta reponse et félicitation a toi aussi...
C'est bien ce que je pensais 8SA mais là ou je me pose des questions c'est sur mon taux qui est super élévé par rapport à ce que je peux voir sur internet...
135428 UI/L c'est énorme quand je vois pour des memes périodes de grossesse des taux à 400 ou 500 UI/L...
C'est dû à quoi?Tu sais?On m'a dit que quand on attend une fille le taux est plus élévé...Mais autant? |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
Salut;
C'est vrai que c'est vachement élevé!!j'ai regardé sur mes résultats de prise de sang...tu as un taux qui d'après eux correspondrait àune grossesse du troisième trimestre...c'est bizarre!!mais bon je ne veux pas te stresser avec ça,attend plutot ton dv chez ton gygy qui va te rassurer!
Tu as beaucoup de ventre?as tu eu des symptomes avant le mois d'avril?
Tu as rdv à quelle heure demain?
Tiens moi au courant t ne stresse pas...  |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
Tu vois!!!Y'a de quoi s'inquiéter quand meme...Je pense pas que je sois au 3e trimestre de grossesse sinon je m'en serais rendu compte avant quand meme!!Il y a également des tableaux sur mes analyses mais c'est trop compliqué à comprendre car je suis minimum enceinte de 8SA mais ça peut etre plus et même beaucoup plus!!!
Ca été une surprise de savoir que j'étais enceinte car j'ai arrété la pillule depuis 1 an et rien alors j'y pensais plus trop!!
Mais effectivement quelques symptomes que j'avais mis sur le dos du stress et du boulot...
Genre:fatiguée, envie de rien manger, penser à certains aliments me retournaient l'estomac...
Et puis d'autres signes que je pensais etre du à mes régles qui arrivées!!
Ovaire qui tire, poitrine douloureuse, mal au dos...
Je pense que j'ai été aveugle... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as rendez vous à quelle heure demain chez ton gygy???tu dois être stressée qd même...même si ça reste un bonheur.
Tu as eu des symptomes bizarres depuis quand?parce que quand j'étais enceinte de mon premier,j'ai eu mes règles quasiment tout le premier trimestre et je suis allé à un rdv annuel chezmon gygy et elle m'a dit que j'étais enceinte...surprise mais en même temps on essayait depuis 1 an et demi donc heureux!!de ttes façons,tu dois attendre ton rdv pr être fixée définitivement tu n'as pasle choix!c'est ton premier?tiens moi au courant  |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai RDV a 17H15 et oui c'est mon premier BB...
Je te tiendrais au courant aprés dés que je pourrais...De toute façon je n'ai pas d'autres choix que d'attendre le verdict du pro...Tu crois que c'est une grossesse multiple?On m'a dit que ça pourrait etre une explication...
Le flippe!!!
Merci encore d'etre là...  |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
je t'avoues que j'y ai pensé aussi à la grossesse multiple...c'est peut-être une réponse à ce taux élevé d'hcg ou alors ta grossesse est plus avancé...oui comme tu dis il te faut attendre la réponse du pro...en tous cas je penserais à toi car j'imagine le stress que tu dois vivre.Change toi les idées un max en attendant ton rdv...
Reste dans l'optique que ce sera que du bonheur quoique le gygy t'annoncera!!bisous  |
|
 |
|
 |
Ludcan56 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
allé une grossesse multiple c'est sympa (moi franchement je rirait très jaune parce que 2autres come ma puce y'en a au moins un qui passera par la fenetre)...
Allé tiens nous au courant, je suis désolée hein mais franchement les taux HCG je connais pas du tout, j'ai jamais fait ca, juste je fais la datation à l'écho a 12semaines et basta. Moins j'en fais, moins je me stresse et mieux je me porte. |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Ca y est j'ai vu mon gygy....Ouf!!!Non pas de grossesse multiple...
Le taux varie en fonction des labo et de la méthode utilisée...D'aprés mon gygy...Alors il faut pas trop s'y fié ou comparer...
A part ça , pour l'instant tout va bien...La datation exacte de grossesse ne pourra se faire qu'à l'écho des 12 SA...
Voilà, merci encore les filles pour votre soutien... |
|
 |
|
 |
Ludcan56 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| en voilà une bonne nouvelle, moi j'ai jamais fais les taux HCG, ca ne sert pas forcément à grand chose a part inquièter les futures mamans... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nat-31,contente de lire tes messages et que ton gygy a répondu à tes craintes!!Moi ça y es je suis enfin installée dans ma nouvelle maison mais maintenant que chacuns prend ses marques c'est bébé qui veut pointer le bout de son petit nez...aux urgences mardi dernier car contractions à gogo mais ouverte de 2 cms,monsieur se fait des cheveux...mais le travail commence tout doucement alors maintenant c'est papa et moi même qui sommes pressés et les enfants tournent en rond!!Il se fait attendre mais en meme temps il lui reste du temps...18 jours!Et toi?as-tu passés ta première écho depuis la dernière fois??Tiens moi au courant bisous et courage |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou Virginie,
Ravie de te relire et de t'avoir a nouveau parmi nous...
Alors bien installé, tant mieux!!!
Tiens moi au courant dés que BB arrive, et en attendant repose toi...
Moi je fais ma 1ére écho des 12 SA lundi matin, et je verrais si tout va bien(j'ai déjà entendu le coeur de BB mercredi alors je suis un peu rassurée...)et surtout il me tarde pour voir mon petit bout...
Je connaitrais alors la date prévue pour l'accouchement...
On se tient au courant et en attendant je te souhaite un bon week end...n'hésites pas à m'écrire si besoin.... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
coucou Nat
Je pense que tu dois être en plein rêve en ce moment,en tout cas je te le souhaite....et que tu auras de belles photos et enfin une date d'accouchement!!!Moi toujours au poste,plus que 14 jours mais bébé ne veut pas sortir du tout...et pourtant il ma tarde car je souffre du dos ,du ventre et de l'aine comme des douleurs de labungo!!
Mon gygy ne veut pas le déclencher car il m'a dit que j'allais souffrir et que j'allais en garder un mauvais souvenir alors on attend impatiemment que bébé soit prêt.
Ce qui me navre le plus c'est mon homme a repris le boulot aujourd'hui...eh oui finis les vacances pour lui!!alors j'appréhende d'accoucher du coup et en plus j'ai mes deux grands avec moi....ils doivent sentir quelque chose eux aussi car ils sont anormalement énervés et ils tournent autour de moi comme des mouches!!
Tiens moi au courant pour ton écho...Bisous et à bientôt |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
COUCOU,
Je te comprend, moi à peine à 12 SA et je souffre trop du dos alors à ton stade, je vais mourir...
Bon alors comme ça, le petit bout ne veut pas sortir?Tu m'étonnes, il est trop bien dans le ventre de maman!!
Ils ont raison, il vaut mieux pas se faire provoquer l'accouchement, à ce qu'il parait ça fait vraiment mal et ce serait dommage...Mieux vaut attendre un petit peu même si je peux comprendre l'envie préssante qu'il arrive...
Allez courage, je suis de tout coeur avec toi...
Moi j'ai enfin fait mon écho, et tout va bien, la dpa est le 8 février...Il me tarde maintenant de connaitre le sexe...
Bon tiens moi au courant si y a du nouveau.. |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nat
Alors pour moi J-9 et toujours rien de nouveau!!je désespère!!
Et toi??ça va??pas trop de nausées??
Tiens moi au courant aussi pour l'évolution de ta grossesse...t'en ai qu'au début,ça me rappelle des souvenirs tout ça!!
je voudrais moi que bébé pointe le bout de son nez mais dès fois je me dis oh et puis zut!!il est bien là ou il est!!je le gardepour moi toute seule et je suis la seule à le sentir bouger...
Mais bon,une grossesse dure 9 mois pas 24 comme les éléphants!!t'imagine toi,le garder 2 ans dans ton bidou!!
Allez tiens moi au courant
A bientôt  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
COUCOU,
En effet, ce week end j'ai eu mes premiéres nausées à 3 mois, ça craint un peu!!!J'ai surtout étais trés malade, trés fatiguée, impossible de manger quoique ce soit car même en me forçant ça passait pas!!!
Enfin là je fais avec et je me dis que je n'ai plus qu'une semaine de travail à tenir et aprés 1 mois de congé pour bien me reposer...Au sujet de l'évolution de ma grossesse je te tiendrais au courant sans probléme mais plutôt en message privé, je préfére!!!
En tout cas, je constate en effet que ton petit bout ne veut pas montrer le bout de son nez...En même temps, ils sont tellement bien au chaud...
Enfin du coup, moi aussi j'attend avec impatience son arrivée en espérant que tu m'enverras une petite photo....
Je t'embrasse et je te dis à trés bientôt... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou;
Merci de me tenir au courant pour l'évolution de ta grossesse et de ton bébé même si c'est en messages privés...pas de soucis
Pour les nausées,demande des médocs à ton gygy,quoique pour moi j'en ai eu jusqu'au 5ème mois de grossesse,résultat des courses,6kgs en moins et je viens juste de récupérer ce 6ème kilos à 6 jours du terme,alors résultat pas un kilo de pris
Moi,aujourd'hui pas la patate mais vraiment pas la patate...une sensation bizarre,donc si tu n'as pas de news,c'est que j'aurais accouché!!
Si tu veux des nouvelles,demande à Alex,elle va sur cherche une amie dans le 22...elle a mes coordonnées donc si soucis elle pourra te renseigner!!
Encore un petit moment à patienter et te voilà en vacances,c'est cool!!!
bisous et prend soin de toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Virginie,
Plus de nouvelles depuis pluisieurs jours, donc je suppose que le petit ange à pointer le bout de son nez...
Je te le souhaite car je sais que tu n'en pouvais plus...J'espére surtout que tout s'est bien passé!!!
Il faudra que tu me racontes une fois que tu seras de retour et remise de tous ces événements...
De mon coté ça va, je continue encore les examens médicaux pour etre sûre que tout va bien et que je ne vais pas avoir une grossesse à risque à cause de mes antécédents médicaux...
Le moral va bien, enfin mieux car je suis en vacances...
Je te dis à trés bientôt pour la suite des avantures... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou;
Eh oui effectivement,j'ai mis au monde mercredi dernier un petit Noah de 3kgs470 et 51 cms!!
L'accouchement a été hyper rapide et violent mais après l'effet de la péridurale,j'ai pu prendre mon temps pour sortir mon loulou et j'ai pu l'attraper et le poser moi même sur le ventre et papa a coupé le cordon!!trop top!!il est magnifique et j'en suis gaga!!
J'espère que toi ça va et que tes examens ne sont pas trop prenant tout de même...c'est cool que tu sois en vacances,profites-en un max pour te reposer ma belle et profite de ta grossesse pour nous deux mon gros bidou me manque à moi mais bon il faut une fin pour tout!
Je te souhaite de te porter bien et surtout tiens moi au courant de l'évolution même si c'est en messages privés!!
Bisous et prend soin de toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment ravie pour toi et ton homme...J'imagine le moment magique que vous avez du vivre...Il me tarde aussi, malgré l'angoisse et la peur de l'accouchement!!
En plus c'est un beau bébé que tu nous as fait...
Toi aussi profite de lui au maximum et moi je vais profiter de mes congés en espérant que je puisse me reposer un peu car pour l'instant c'est pas le cas...
Et oui, le bidou commence a prendre forme et je suis pas mal fatiguée...
J'ai pris 2 kilos aprés en avoir perdu 4...Quelle chance tu as eu d'avoir pris que 6 kilos!!!Moi c'est un peu ma crainte!!!
Enfin on verra bien...
Je t'embrasse et à trés bientôt... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Merci Nat...eh oui j'ai fais encore un magnifique loulou...normal c'est mon mien! j'espère que tu es moins fatiguée et que tu te reposes un peu finalement car sinon tes vacances n'auront servies à rien!!
Ne t'inquiètes pas pour ton accouchement,je suis sûre que ça se passera bien...et puis tu verras dès que bébé sera là tu auras tout oublié!!
Prends soin de toi et tiens au courant de l'évolution de ton bidou
Bisoussssssssss _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nat!
Ca fais un bail dis donc!!que deviens-tu?ou en es ta grossesse??
Tiens moi au courant!
Bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
COUCOU VIRGINIE,
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais ça n'empêche que je pensais trés souvent à toi...
De l'évolution forcément dans ma grossesse...Je sais enfin le sexe de mon bébé, et oui comme toi c'est un garçon...Finalement on a changé d'avis pour le prénom, enfin surtout mon mari, et donc ce sera Lenny...
Je commence ma 23 SA et j'ai peu plus déjà..J'ai trop hâte qu'il soit enfin là!!!Ton petit bout a du drolement grandir!!!
Tes 3 enfants sont trop mignons...Tu as bien travaillé...
A part ça quoi de neuf?Bien dans ta nouvelle maison?
En espérant te relire rapidement... |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma belle!!
Oh come je suis heureuse de te lire!!
alors ta grossesse se passe bien à ce que je lis!!c'est super!!
c'est vrai que ça faisait un bail que je n'avais pas eu de tes nouvelles!!
Félicitations pour ce petit garçon!!!Lenny trop mignon comme prénom,perso j'adore!!
Merci pour mes enfants...c'est vrai qu'ils sont beaux normal c'est moi qui les ai faits
Noah a bien grandi oui...à 2 mois il pèse 4kgs800 et mesure 58 cms,donc depuis la naissance il a pris 7 cms et pris 1kg880!!tout se passe bien,il nous fait ses nuits depuis qu'il a trois semaines environ,il est super éveillé!!c'est un amour!!!
Les grands eux ont repris le chemin de l'école...Alycia est en CE1 et William est en CE2...c'est un peu dur de l'intéresser à faire ses devoirs mais ds l'ensemble ça va!
Tu es en arrêt ou tu bosses encore??
Tu dois le sentir bouger??Profites-en ma belle parce que ça passe trop vite!!
OHHHHHH comme je suis contente...toi qui appréhendais au début!!tu te souviens?? oui bien sûr!!
Tu ne peux pas me mettre juste une petite photo de ton bidou??
Moi aussi j'espère bientôt te relire et prend soin de toi et de ton petit Lenny alors!!
Bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Salut ma belle,
Je suis ravie que tu m'ais répondu...En effet le temps passe et tu prend d'avantage confiance en toi...Mais ça ne change en rien le fait que je suis encore un peu stressé et que je le resterai jusqu'à ce que mon ptit ange pointe le bout de son nez..Je travaille encore, ma gygy veut m'arreter dans 1 mois mais on verra...J'ai déjà pris 9kg à 23 SA+ 2J alors j'apprénde de me retrouver à la maison et de prendre encore plus...Mais si la santé l'oblige j'obéirais...Pour l'instant bébé va bien, je fais un éléctro cardiogramme la semaine prochaine pour vérifier que le coeur va bien mais à priori y'a pas de raison puisqu'à l'écho morpho la semaine derniére tout était normal...
Mon bidou doit etre en bas du message, tu me dira si à mon stade de grossesse, tu en avais plus ou moins!!!
Génial, si ton chou t'a fait les nuits aussi vite..Au moins tu te repose un peu car 3 enfants ça doit pas etre simple gérer...
Alors comme ça le grand te fait un peu de misére?Remarque difficile de se mettre au travail avec un petit frére à la maison avec qui on a envie de s'amuser et de s'occuper...
A part ça, quoi de neuf de ton côté?
Il me tarde de te relire...
Gros bisous _________________
Binomette: Sylvie1506 et Gaelle 080381 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou nat!!!!!!!!
Je suis heureuse de te lire moi aussi!!
j'avais vu que tu étais connectée cet aprèm mais j'ai pas osée!!
Dis donc tu as un beau bidou...Pour ma première grossesse non effectivement je n'avais pas autant de ventre!
Ca y es tu le sens bouger??
Si tu dois t'arrêter bah arrête toi,c'est la santé de ton Lenny qui passe avant tout...et tant pis pour tes kilos!
Je lis que tu t'épanouies et je suis contente!!!
Mes enfants vont tous bien...les grands ont hâte aux vacances... ils commencent à se fatiguer.
Noah prend bien du poids...vendredi on a fait la visite du deuxième mois et il mesure 58 cms et pèse 4kgs800,il est tout beau!
Maintenant depuis quelques jours entre le dernier bibi du soir et le premier du matin il se passe en général 12 heures!!il se régule tout seul.
J'espère bientôt te lire et tiens moi au courant de l'évolution de ton p'tit bonhomme!!
Gros bisous ma belle!!
PS: belle photo de mariage!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Merci pour tout...Mon mari est l'amour de ma vie et bientôt il sera rejoint par le 2e et j'ai hâte...
En effet, je me sens plutôt épanoui et je pense que c'est parce que je réalise enfin mon bonheur...Je commence a bien le sentir bouger mais c'est pas encore des grands coups de pieds..Ca viendra, je ne m'en fais pas!!
Que le temps passe vite, déjà 2 mois que petit Noah est là..Il grandi bien je suis ravie...
A part ça, rien de plus, les jours se suivent et se ressemble pas mal...
Je te tiens au coup dés que j'en sais plus aprés mes examens de mardi...
N'hésite pas à me faire un coucou et m'envoyer un message si tu me vois connecté...
Je t'embrasse et profite bien de tes enfants... _________________
Binomette: Sylvie1506 et Gaelle 080381 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou bella
merci de me donner de tes news et aussi par la même occasion celles de ton petit Lenny!
Ohhhhhhhh ça y es tu le sens bouger...quelle merveilleuse sensation hein??!!tu verras ça va s'amplifier avec le temps et surtout avec la force qu'il va prendre...c'est un moment magique
Oui tiens moi au courant pour les exams,je veux continuer à suivre ta grossesse!!
Moi tout va bien aussi...les journées passent comme toi et se ressemblent aussi un peu...surtout qd mes enfants ont l'école!
Je te souhaite un bon week-end!
bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 849 Localisation: cotes d'armor
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
coucou ,
vivi je me presente pas pour toi on se connait!!!!
moi nat jattends une petite fille pour le 7 janvier j'ai 23 ans et je vis a dinan avec mon chéri qui lui a 38 ans.15 ans de différence mais lamour ne compte pas le nombre des année.......
je vois que ca y est tu sens ton ptit bohomme bouger c une sensation géniale n'est ce pas?
et tu vas voir au fil du temps les sensations seront encore plus différentes car il va grossir.
moi jadore la sentir bouger un peu moins qd je la sens ds mes cotes e c pieds ds mon estomac mais c qd meme que du bonheur!!!!
je vois que vous avez trouvé le prénom c pas comme nous!!!
moi g un homme ki ménerve pour ca fait tout a la dernière minute et moi ca magace car je suis du genre a planifiere!!!! que tout soit pret et tout comme ca au dernier moment pas de souci.....mais bon je fais avec on a des petites idées, on Loïs , Théa, et mon préféré Sélène; jadorais Juline mais lui naime pas du tout g essayé de faire du forcing mais ca na pas marché!!!
bon ben peut etre a plus tard!!!!
hi hi virginie t une maman forumeuse tres active!!!!  _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne |