Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 06:00
    Retour à l'accueil du Forum Vie pratique Trucs et astuces
a votre avis?,,??
Auteur Message
lucie 07

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 18:23    Sujet du message: a votre avis?,,?? Répondre en citant

mon fils est né le 6juin 2008 la nuit je ne s"est pas comment l'habiller esque je doit le mettre en pyjama ou en body et son cordon n'es pas tomber encore il tiens qu'a un file est en dessous c'est tous gluant esque c'est normal ??? merci pour vos conseille !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buffette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, félicitations pour ton pitchoune Wink
Ensuite, concernant la nuit, s'il fait chaud il ne faut surtout pas trop couvrir bébé : s'il fait plus de 25° dans la chambre, un pyjama léger suffira (pas de turbulette), ou carrément en body si tu sens qu'il transpire en pyjama.
Pour le cordon, celui de ma puce est aussi tombé bizarrement avec un petit fil. J'ai tout simplement coupé le fil pour enlever le "gros morceau", et j'ai continué à nettoyer et désinfecter le nombril jusqu'à cicatrisation complète.
Bon courage ! Smile
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi a la mat il m'on dis de surtout pas couper!! pour mes 2 il es tombé tout seul, je nettoyai 3 fois par jour et que ce soit gluant c normal c la cicatristion

pour son dodo la mienne a 4 mois dans qq jour et ele dot en couche et t-shirt la plus part de temps et dans la gigotteuse j'ai testé sans elle se reville dans la nuit surement froid!!!

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci por vos conseilles sa yé il et tombé tous seul le cordon nickel merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :