| Auteur |
Message |
marlenenatan débutante

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
oasism a bien définit la crise du 8 ème
et elle peut survenir avant les 8 mois après ou bien jamais |
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu tes photos sur ton blog tout a l'heure oasism !! j'adore la betise et quand il est coincé avec le rideau !! moi elle est dans son parc donc pas trop de betises possible !!  _________________

l'adresse de mon blog :
http://bourlard1.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
christelboop Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles,
Un petit coucou du boulot avant de partir....
je vois que le fofo a été très animé aujourd'hui....
Bienvenue à mallory et à marlenatan et à vos bébés....
Marlenatan, c toi que vient de Sète??
Je connais très très bien, mon arrière grand mère viviat là et mes parents sont à vendargues près de montpellier....Très beau coin.....
Mallory tu viens d'où?
Je suis d'accord avec Virginie pour votre nuit difficile à toutes : la pleine lune!! certaines collègues ont vécu comme vous.....
Maud, pour ce qui est du problème de bougeotte lors du change, cléa me fait la même en ce moment...J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je lui mettre sa couche, elle tourne, se retourne tape des pieds et une fois la couche installée elle tire sur les scratch.....
Et quand je dis NON elle fais de grands sourires.....
Je n'ai pas osé mettre une tape pour le moment mais maud il ne faut pas avoir honte.....ne t'inquiète pas on ne juge pas.....
Ah ils sont coquins ces bébés et commencent à nous tester.....
bon allez je vais me rentrer...
gros bisous et à bientôt _________________
http://christelboop.monbebeblog.com/ |
|
 |
|
 |
mennecier Super Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 1764 Localisation: Moyenneville OISE
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
merci audrey : en fait j'ai l'impression que c ca qu'il m'a fait ce matin, il etait dans mes bras, il ne disait rien, des que je les mis sur le tapis et que je jouait avce lui, il etait calme et des que je les allongé il a commencer a pleurer _________________
http://severine1984.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
Maud06 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2329 Localisation: sur un petit nuage
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ouh merci Oasism!!!! il est excellent Morgan là-dessus
Mis Cannelle coucou!!!!!
Justement à ce sujet Angel vient de m'appeler et je lui disait qu'il valait mieux faire comme elle: venir de temps en temps et donner des news que comme moi qui vient toute les morts d'évèque reste 3 j sur le fofo et ne fait pus rien d'autres et ne revient plus avant un moment!!!!!
Donc t'inquiète Miss Canelle, ça nous fait plaisir de te voir!!!!
Coucou Christelle!!!
Merci beaucoup oui c'est sûr qu'ils nous testent ces coquins
je viens d'aller voir les blogs!!
J'ai même vu Issac qui a trop grandit aussi , ça fait longtemps qu'on n'a pas vu sa Maman!!!!
Par contre elle le surnomme Crapouille comme le mien et ça m'a un peu embêté mais bon... je n'ai pas de brevet sur son surnom... mais ça m'a fait quelquechose
Oui je sais c'est gamin comme réaction  _________________
les fevriettes 2008 soutiennent notre petite pepette; courage petit lu . |
|
 |
|
 |
Maud06 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Dites vous avez vu les filles le post de Stephy!!!!!!!
Elle va nous crée un espace pour nous avec nos posts dans Bébés de...>2008> et il devrait y avoir une section févriettes!!!!!!
et elle laissera so post déménagement ici pour que tout le monde soit au courant!!!! _________________
|
 |
|
 |
marlenenatan débutante

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
oui christelboot j habite a sète mais je ne suis pas originaire de la région
ca fait un peu plus de 2 ans que l'on est sur sète
Je viens de donner le bain a natan et il m a fait un pet un truc de fou
ca a fait plein de bulle il était mort de rire et moi aussi
autrement vivement que les vilains crobes partent car y en a marre
juste avant le bain il a prit une quinte de tous du coup il a vomi pas cool
petite question : est ce que vos enfants ont des grains de beauté
j expliqie un grain de beauté est appru un dessous du nombril de mon fils!!??
BON JE VAIS LE FAIRE MANGER et j attend encore mon homme
bonne soirée a toute  |
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
christelboop, j'habite a AY, pres de reims ! en plein dans le champagne !! pas de bol, j'aime pas l'alcool !
sinon, je suis originaire de picardie et mon homme du nord !
pour ce qui est des grains de beauté, il me semble que ma puce en a un ou deux. ca arrive petit a petit
mon fils n'en avait pas a la naissance et il en a maintenant quelques uns...
je file manger, reveiller nenette, et ensuite, les loulous au lit, et ptite soiree tranquille devant la tv et le PC !! _________________

l'adresse de mon blog :
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Morgan à une tache de naissance! sa marque de fabrique!lol!
Les filles, je panike un peu( mai en même temps, ça ne me gênerai pa trop....), en ce moment, je suis super fatiguée (pourtan, pa plus d'efforts et de bonnes nuits sauf cette nuit biensur!), et ce soir, en prenan mon bain, en appuyant sur mes seins, jai u du likide blanc ki è sorti! Alors, je me demande si c le reste de lait???? ou est ce kil serai possible ke un pti grimlins se soit installé malgré le stérilet? est ce ke ça vou fai ça vous???  _________________
http://audreyb86.skyblog.com |
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
oasism, je veux pas te faire peur, mais j'ai deja entendu pas mal d'histoire de grossesse malgres le sterilet !
elle est ou la tache de naissance de ton fils ?
moi elle a un angium derriere le genou
il est de la taille d'une piece de 5 cents environ
le doc m'a dit que ca partira sans doute tout seul, et sinon, elle pourra plus tard le faire retirer au laser si ca la derange vraiment !
c'est pas plat en plus, c'est un peu en relief
et elle en a un plat (tache rouge) dans les cheveux, derriere ! donc ca on s'en fout, ca se verra pas et ca partira aussi sans doute ! _________________

l'adresse de mon blog :
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Sur le mollet une tache de la taille d'une pièce, mai pa ronde par contre! je trouve kel c agrandi, mai éclaircie depuis c 1 mois!
Sinon, moi ossi jen ai entendu parler, mai mon gygy ma di ke c t impossible dmeain je v faire un test, je verrai bien, mai bon, jy croi pa trop jai limpression ke ça ne peu pa marriver à MOI! Jvou dirai ça, mai ça ma fai bizar dans le bain! en plus je c pa pourkoi jai voulu faire ça, je faisai ça pendant ma grossesse et kan g t enceint epour vider un peu, et aussi aprè l'allaitement, mai depuis javai arrêter! alors pourkoi ce soir? pourkoi ce likide? pourkoi cette fatigue?? peut être ke jme fai un film tout simplement! _________________
|
 |
|
 |
riff 92 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1851 Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
g tt lu
coucou au nouvelles
courage à mymy
bisous à ttes
MOI J'ARRETE DE POSTER ICI DEFINITIVEMENT JE VAIS CHEZ LES BB DE FEVRIER DS LE POST QUI NOUS EST CONSACRE
PCQ ça commence un peu à me barber à vrai dire c histoire de déménagement
bisous à ttes celles qui me suivront _________________

|
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
riff, je n'ai pas vu le post qui nous est consacré ! il a deja ete créé ? _________________

l'adresse de mon blog :
|
 |
|
 |
riff 92 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1851 Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
non il va etre créé demain
tu fais comment pr gérer les boutons ????
moi tt le monde me dit qu'il vaut mieux qu'elle l'attrape petite mais je me dis que ça dois pas etre facile qd meme comme elle comprend pas qd tu lui dit de pas gratter
c ton fils qui lui à transmise ???
en tt cas tes petits amours son adorable, ils ont des bouilles de coquins tt les deux
Maud le surnom de ma fille c "crapouillette" ouf sinon tu m'aurais fait la tronche lol  _________________

|
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
ok pour le post créé demain riff ! merci !
et oui, c'est tom qui a refilé la varicelle a lise marie !!
il vient tout juste de la terminer, il est retourné à l'école aujourdhui, et au lieu d'etre tranquille, nenette m'a fait une belle poussée de boutons avant hier !! la pire est aujourdhui, elle en a vraiment pas mal !
elle ne gratte pas mais comme elle se frotte souvent les yeux (toujours fatiguée ma fille ! lol), et bien, le bouton situé au dessus de la paupiere est sans arret abimé donc future trace !!
je mettrai une photo d'ele bientot sur mon blog ! vous verrez ma ptite coccinelle comme ca !
ce soir je lui ai mis du rouge sur les boutons ! j'ai eu un mal de chien pour lui faire, elle se tremoussait dans tous les sens !! j'en ai plein les doigts et plein le pyjama !! et ca part pas ce truc en plus !!  _________________

l'adresse de mon blog :
|
 |
|
 |
lepoupou Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!
bah désolée, ça fait quelques jours que je suis pas venue et là je n'ai pas du tout eu le temps de vouls lire
J'ai juste vu qu'on avait 2 nouvelles févriettes: bienvenue les super mamans! promis, dès que je peux j'essaie d'en savoir plus sur vous
et j'ai vu aussi que ma super binômette était revenue! On n'est pas synchro Maud, tu reviens juste quand moi je suis pas là C'est pas grave, heureusement qu'il y a le téléphone
je vous fais à toutes de gros bisous, j'essaie de revenir et de rattraper un peu mon retard, et bravo à mymy pour la super géniale photo de Cléa et Nathan
Riff: on va où alors??? t'as l'air au courant toi Que je vienne pas poster ici alors que tout le monde est parti!  _________________
http://annachoupinou.monbebeblog.com/ |
|
 |
|
 |
Maud06 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y'est repas fini: tentative de coucher Axel loupée je réitère juste après mon post!!
OUF RIFF TU AS EU CHAUD
Rooh mais je vous ai dit qu j'étais une gamine!!!
mais bon quand même elle aurait pu trouver un autre surnom MDR!!!
Ahah Oasism!!!!!! Bon ce serait une bonne nouvelle!!
Mais peut être que c'est un reste de lait tout simplement aussi
Et au fait donc on n'a plus qu'à croiser les doigts pour ton agrément aussi c'est vrai!!A chaque fois j'oublie de te le dire aujourd'hui!
Oui pour le nouvel emplacement ce sera dans "l'univers des jeunes mamans ->Bébés de … -> 2008 et normalement il y aura -> février avec nos posts favoris!!!!
Rooh j'ai déjà oublié ce que j'avais lu!!!
Bon je fais de gros bisous à toutes _________________
|
 |
|
 |
lepoupou Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Maud06 a écrit: |
Bon ça y'est repas fini: tentative de coucher Axel loupée je réitère juste après mon post!!
OUF RIFF TU AS EU CHAUD
Rooh mais je vous ai dit qu j'étais une gamine!!!
mais bon quand même elle aurait pu trouver un autre surnom MDR!!!
Ahah Oasism!!!!!! Bon ce serait une bonne nouvelle!!
Mais peut être que c'est un reste de lait tout simplement aussi
Et au fait donc on n'a plus qu'à croiser les doigts pour ton agrément aussi c'est vrai!!A chaque fois j'oublie de te le dire aujourd'hui!
Oui pour le nouvel emplacement ce sera dans "l'univers des jeunes mamans ->Bébés de … -> 2008 et normalement il y aura -> février avec nos posts favoris!!!!
Rooh j'ai déjà oublié ce que j'avais lu!!!
Bon je fais de gros bisous à toutes |
c'est quoi cette nouvelle d'Oasism?????? Enceinte petite Audrey?????
JE VEUX TOUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
non, en fait, ce soir, jai apuyé sur le sein, et jai u une lichette de lai ki a coulé, enfin o débu transparent puis blanc! et là, panike à bord, je montre à mon homme (ptdr il sen fou royalement!), et jme rend compte ke en ce moment, je suis super fatiguée, alors ke jen fai pa plus ke dabitude! du coup, je c pa trop koi en penser, si le lait c des restes, ou une nouvelle grossesse? en même temps, jai fai une écho le mois dernier et yavai rien! et c pa o bou dun moi kon a le lait ki sort???!!! donc, dans un sens, ça me plairai, dans lotrre jvien de donner mon dossier, et je sais ke si c pa ça je serai tout de même déçue comme je lai été o mois de juillet kan g cru ke g t enceinte! pffff, là, c le brouillard dans mon cervo! _________________
|
 |
|
 |
mallory1 Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
trop beau ton fils sur ton avatar oasism !!
tu nous diras demain pour le test !!!
tu l'as deja acheté ?  _________________

l'adresse de mon blog :
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
| mallory1 a écrit: |
trop beau ton fils sur ton avatar oasism !!
tu nous diras demain pour le test !!!
tu l'as deja acheté ?  |
Non, jmen suis aperçue tout à l'heure, et j'hésite de le faire.........
Merci pour mon fils, c vrai ke jlaime trop sur cette foto! _________________
|
 |
|
 |
martin_mymy Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 00:35 Sujet du message: |
|
|
Salut les pipelettes !!!
Bon j'ai toujours pas lu désolée trop de taf en ce moment avec mon inspection de lundi à préparer ...
Nathan a ENFIN fait caca ce soir !!!
Comme ce matin toujours rien, j'ai tel à la pédiatre et en suivant au gastro donc RDV demain à 11h et on fera le point.
Christelle : c'est effectivement son remplaçant ... Fait chier !!!
Auj', mon pauvre bouchon avait le nez pris et les yeux qui coulaient donc ce soir lavage de nez et ça a l'air d'aller puisqu'il fait un gros gros dodo !!!
Angel, je te tel demain soir car journée de folie demain ...
Merci à toutes pour vos p'tits mots (ben oui, j'ai lu vite fait et pas le temps de mettre un mot à chacune et de faire une spéciale dédicace aux NOUVELLES !!!!)
J'ai eu une mauvaise new auj', car ma cop's de Bordeaux m'a envoyé un mail pour me dire que mardi après midi ils avaient fait baptiser la puce et dans la nuit elle est partie au paradis ... J'vous jure !!! La vie est mal faite quand même !! Et j'ose même pas tel à ma copine car pour quoi dire ... C'est vraiment trop dur comme situation ... J'en ai encore les larmes aux yeux ...
Allez, je file dans les bras de mon homme !!!
@ demain les supers mamans (comme on a trop trop de chance !!!) _________________
 |
|
 |
|
 |
jennifer88 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 879 Localisation: Saint Dié Des Vosges
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
hello les mamans !!!!!
Allez, on déménage aujourd hui !!!
J ai passé une SUPERBE nuit !!!!
Avec mon chéri, on c est couché vers 21H30 et 10 min plus tard, tout le monde dormait y comprit le chien !!!!
Au faite, je pensait a un truc !!!
Les filles qui ont des pb avec bébés pour les changes (ils se retournent, bougent dans tout les sens ...) avez vous essayez de leur donner un jouet ? Car Morgane fessait pareil mais depuis que je lui donne un jouet (pas tros gros, ni trop petit) et ben elle ne gigotte plus trop !!!
A tout a l heure dans la partie "maman - Bébé Février ..."
Bisous a vous toutes !!!!
![23_45_2[1]](images/smiles/23_45_2[1].gif) _________________
http://romjenny.skyblog.com |
|
 |
|
 |
miss.cannelle Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
| christelboop a écrit: |
Hello les filles,
Maud, pour ce qui est du problème de bougeotte lors du change, cléa me fait la même en ce moment...J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je lui mettre sa couche, elle tourne, se retourne tape des pieds et une fois la couche installée elle tire sur les scratch.....
Et quand je dis NON elle fais de grands sourires.....
Je n'ai pas osé mettre une tape pour le moment mais maud il ne faut pas avoir honte.....ne t'inquiète pas on ne juge pas.....
|
Lorine fait ça aussi ! _________________ Les vidéos de Lorine : http://vmallinger1973.spaces.live.com/
 |
|
 |
|
 |
lepoupou Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
| martin_mymy a écrit: |
Salut les pipelettes !!!
Bon j'ai toujours pas lu désolée trop de taf en ce moment avec mon inspection de lundi à préparer ...
Nathan a ENFIN fait caca ce soir !!!
Comme ce matin toujours rien, j'ai tel à la pédiatre et en suivant au gastro donc RDV demain à 11h et on fera le point.
Christelle : c'est effectivement son remplaçant ... Fait chier !!!
Auj', mon pauvre bouchon avait le nez pris et les yeux qui coulaient donc ce soir lavage de nez et ça a l'air d'aller puisqu'il fait un gros gros dodo !!!
Angel, je te tel demain soir car journée de folie demain ...
Merci à toutes pour vos p'tits mots (ben oui, j'ai lu vite fait et pas le temps de mettre un mot à chacune et de faire une spéciale dédicace aux NOUVELLES !!!!)
J'ai eu une mauvaise new auj', car ma cop's de Bordeaux m'a envoyé un mail pour me dire que mardi après midi ils avaient fait baptiser la puce et dans la nuit elle est partie au paradis ... J'vous jure !!! La vie est mal faite quand même !! Et j'ose même pas tel à ma copine car pour quoi dire ... C'est vraiment trop dur comme situation ... J'en ai encore les larmes aux yeux ...
Allez, je file dans les bras de mon homme !!!
@ demain les supers mamans (comme on a trop trop de chance !!!) |
coucou Mymy!
Tjs des problèmes de caca avec Nathan! ma pauvre... (enfin, le pauvre, surtout!). J'ai connu ça avec Anna alors je sais que c'est pas facile...
Tu es inspectée lundi? Pas trop stressée?
C'est vraiment très dur pour ta copine. C'est vrai que la petite avait de faibles chances...elle avait combien là? Elle était tjs à l'hopital? Tu sais, peut-être qu'ils l'ont fait baptiser à ce moment-là car ils savaient qu'elles ne tiendrait pas encore longtemps.
Tu devrais quand même appeler ton amie: même s'il n'y a pas de mot pour la soulager pour l'instant, je pense que savoir que tu es avec eux lui fera beaucoup de bien. N'hésite pas, on n'est jamais ridicule dans ces situations.
Oasism: alors je comprends mieux Tu sais, moi aussi depuis quelques semaines j'ai un peu la gerbe, je ne supporte plus les odeurs de fritures, et je me sens tout le temps crevée. j'ai bien sûr pensé à une grossesse... mais comme je n'ai pas les seins gonflés, je me dis que c'est pas ça. Je devrais quand même faire un test pour en avoir le coeur net, mais comme chez moi il faut des pic pic d'hormones pour ovuler...
Je me dis que je vais dépenser des sous pour rien! Et surtout que je vais être déçue de voir le résultat négatif, même si je n'ai pas envie d'avoir un autre bébé tout de suite.
Jennifer: moi j'ai bien essayé le jouet, mais elle le prend 30secondes et après elle le jette. ce qu'elle veut c'est attraper les produits, les faire tomber, se tourner dans tous les sens et enlever sa couche... Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!
hé les filles: ça y est, j'en suis sûre maintenant, Anna fait au revoir de la main! (enfin, je devrais dire avec tout le bras! ). ça faisait un moment en fait, mais comme Anna s'agite dans tous les sens, je pensais au début que c'était le hasard, alors que là je suis sûre.
Je suis trop fière de ma choupinette!  _________________
|
 |
|