Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 04:01
    Retour à l'accueil du Forum Bébés de … 2008
Les Févriettes 2008 debarque pour vous envahir hihi !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
marlenenatan
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

oasism a bien définit la crise du 8 ème
et elle peut survenir avant les 8 mois après ou bien jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu tes photos sur ton blog tout a l'heure oasism !! Laughing j'adore la betise et quand il est coincé avec le rideau !! Smile moi elle est dans son parc donc pas trop de betises possible !! Wink

l'adresse de mon blog :
http://bourlard1.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
christelboop
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les filles,

Un petit coucou du boulot avant de partir....

je vois que le fofo a été très animé aujourd'hui....

Bienvenue à mallory et à marlenatan et à vos bébés.... Wink

Marlenatan, c toi que vient de Sète??
Je connais très très bien, mon arrière grand mère viviat là et mes parents sont à vendargues près de montpellier....Très beau coin..... Wink

Mallory tu viens d'où?

Je suis d'accord avec Virginie pour votre nuit difficile à toutes : la pleine lune!! certaines collègues ont vécu comme vous..... Confused

Maud, pour ce qui est du problème de bougeotte lors du change, cléa me fait la même en ce moment...J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je lui mettre sa couche, elle tourne, se retourne tape des pieds et une fois la couche installée elle tire sur les scratch..... Evil or Very Mad Confused Shocked Evil or Very Mad
Et quand je dis NON elle fais de grands sourires.....
Je n'ai pas osé mettre une tape pour le moment mais maud il ne faut pas avoir honte.....ne t'inquiète pas on ne juge pas.....

Ah ils sont coquins ces bébés et commencent à nous tester.....

bon allez je vais me rentrer...

gros bisous et à bientôt

http://christelboop.monbebeblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mennecier
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci audrey : en fait j'ai l'impression que c ca qu'il m'a fait ce matin, il etait dans mes bras, il ne disait rien, des que je les mis sur le tapis et que je jouait avce lui, il etait calme et des que je les allongé il a commencer a pleurer

http://severine1984.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maud06
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh merci Oasism!!!! il est excellent Morgan là-dessus

Mis Cannelle coucou!!!!! Very Happy Very Happy
Justement à ce sujet Angel vient de m'appeler et je lui disait qu'il valait mieux faire comme elle: venir de temps en temps et donner des news que comme moi qui vient toute les morts d'évèque reste 3 j sur le fofo et ne fait pus rien d'autres Laughing et ne revient plus avant un moment!!!!! Wink
Donc t'inquiète Miss Canelle, ça nous fait plaisir de te voir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou Christelle!!! Very Happy
Merci beaucoup oui c'est sûr qu'ils nous testent ces coquins

je viens d'aller voir les blogs!!

J'ai même vu Issac qui a trop grandit aussi Very Happy, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu sa Maman!!!!
Par contre elle le surnomme Crapouille comme le mien et ça m'a un peu embêté mais bon... je n'ai pas de brevet sur son surnom... mais ça m'a fait quelquechose
Oui je sais c'est gamin comme réaction Embarassed Embarassed

les fevriettes 2008 soutiennent notre petite pepette; courage petit lu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maud06
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dites vous avez vu les filles le post de Stephy!!!!!!!
Elle va nous crée un espace pour nous avec nos posts dans Bébés de...>2008> et il devrait y avoir une section févriettes!!!!!!
et elle laissera so post déménagement ici pour que tout le monde soit au courant!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marlenenatan
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui christelboot j habite a sète mais je ne suis pas originaire de la région
ca fait un peu plus de 2 ans que l'on est sur sète

Je viens de donner le bain a natan et il m a fait un pet un truc de fou Laughing
ca a fait plein de bulle il était mort de rire et moi aussi 4_1_72[1]

autrement vivement que les vilains crobes Evil or Very Mad partent car y en a marre
juste avant le bain il a prit une quinte de tous du coup il a vomi Embarassed pas cool

petite question : est ce que vos enfants ont des grains de beauté
j expliqie un grain de beauté est appru un dessous du nombril de mon fils!!??

BON JE VAIS LE FAIRE MANGER et j attend encore mon homme
bonne soirée a toute Exclamation
mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

christelboop, j'habite a AY, pres de reims ! en plein dans le champagne !! Laughing pas de bol, j'aime pas l'alcool ! Very Happy
sinon, je suis originaire de picardie et mon homme du nord !

pour ce qui est des grains de beauté, il me semble que ma puce en a un ou deux. ca arrive petit a petit
mon fils n'en avait pas a la naissance et il en a maintenant quelques uns...

je file manger, reveiller nenette, et ensuite, les loulous au lit, et ptite soiree tranquille devant la tv et le PC !!

l'adresse de mon blog :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan à une tache de naissance! sa marque de fabrique!lol!

Les filles, je panike un peu( mai en même temps, ça ne me gênerai pa trop....), en ce moment, je suis super fatiguée (pourtan, pa plus d'efforts et de bonnes nuits sauf cette nuit biensur!), et ce soir, en prenan mon bain, en appuyant sur mes seins, jai u du likide blanc ki è sorti! Alors, je me demande si c le reste de lait???? ou est ce kil serai possible ke un pti grimlins se soit installé malgré le stérilet? est ce ke ça vou fai ça vous??? Confused

http://audreyb86.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oasism, je veux pas te faire peur, mais j'ai deja entendu pas mal d'histoire de grossesse malgres le sterilet ! Confused

elle est ou la tache de naissance de ton fils ?

moi elle a un angium derriere le genou
il est de la taille d'une piece de 5 cents environ
le doc m'a dit que ca partira sans doute tout seul, et sinon, elle pourra plus tard le faire retirer au laser si ca la derange vraiment !
c'est pas plat en plus, c'est un peu en relief
et elle en a un plat (tache rouge) dans les cheveux, derriere ! donc ca on s'en fout, ca se verra pas et ca partira aussi sans doute !

l'adresse de mon blog :
oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le mollet une tache de la taille d'une pièce, mai pa ronde par contre! je trouve kel c agrandi, mai éclaircie depuis c 1 mois!

Sinon, moi ossi jen ai entendu parler, mai mon gygy ma di ke c t impossible Confused dmeain je v faire un test, je verrai bien, mai bon, jy croi pa trop Confused jai limpression ke ça ne peu pa marriver à MOI! Jvou dirai ça, mai ça ma fai bizar dans le bain! en plus je c pa pourkoi jai voulu faire ça, je faisai ça pendant ma grossesse et kan g t enceint epour vider un peu, et aussi aprè l'allaitement, mai depuis javai arrêter! alors pourkoi ce soir? pourkoi ce likide? pourkoi cette fatigue?? peut être ke jme fai un film tout simplement!

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

g tt lu

coucou au nouvelles
courage à mymy
bisous à ttes

MOI J'ARRETE DE POSTER ICI DEFINITIVEMENT JE VAIS CHEZ LES BB DE FEVRIER DS LE POST QUI NOUS EST CONSACRE

PCQ ça commence un peu à me barber à vrai dire c histoire de déménagement

bisous à ttes celles qui me suivront

mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

riff, je n'ai pas vu le post qui nous est consacré ! il a deja ete créé ?

l'adresse de mon blog :
riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

non il va etre créé demain Laughing Laughing Laughing

tu fais comment pr gérer les boutons ????
moi tt le monde me dit qu'il vaut mieux qu'elle l'attrape petite mais je me dis que ça dois pas etre facile qd meme comme elle comprend pas qd tu lui dit de pas gratter

c ton fils qui lui à transmise ???

en tt cas tes petits amours son adorable, ils ont des bouilles de coquins tt les deux

Maud le surnom de ma fille c "crapouillette" ouf sinon tu m'aurais fait la tronche lol Laughing Laughing

mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le post créé demain riff ! merci !

et oui, c'est tom qui a refilé la varicelle a lise marie !!
il vient tout juste de la terminer, il est retourné à l'école aujourdhui, et au lieu d'etre tranquille, nenette m'a fait une belle poussée de boutons avant hier !! la pire est aujourdhui, elle en a vraiment pas mal !
elle ne gratte pas mais comme elle se frotte souvent les yeux (toujours fatiguée ma fille ! lol), et bien, le bouton situé au dessus de la paupiere est sans arret abimé donc future trace !! Confused
je mettrai une photo d'ele bientot sur mon blog ! Laughing vous verrez ma ptite coccinelle comme ca !
ce soir je lui ai mis du rouge sur les boutons ! j'ai eu un mal de chien pour lui faire, elle se tremoussait dans tous les sens !! j'en ai plein les doigts et plein le pyjama !! et ca part pas ce truc en plus !! Crying or Very sad

l'adresse de mon blog :
lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!!!

bah désolée, ça fait quelques jours que je suis pas venue et là je n'ai pas du tout eu le temps de vouls lire Embarassed

J'ai juste vu qu'on avait 2 nouvelles févriettes: bienvenue les super mamans! Very Happy promis, dès que je peux j'essaie d'en savoir plus sur vous Wink

et j'ai vu aussi que ma super binômette était revenue! Very Happy On n'est pas synchro Maud, tu reviens juste quand moi je suis pas là Sad C'est pas grave, heureusement qu'il y a le téléphone Wink

je vous fais à toutes de gros bisous, j'essaie de revenir et de rattraper un peu mon retard, et bravo à mymy pour la super géniale photo de Cléa et Nathan Very Happy

Riff: on va où alors??? t'as l'air au courant toi Wink Que je vienne pas poster ici alors que tout le monde est parti! Laughing

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
Maud06
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y'est repas fini: tentative de coucher Axel loupée je réitère juste après mon post!!

OUF RIFF TU AS EU CHAUD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing 4_1_72[1] Wink
Rooh mais je vous ai dit qu j'étais une gamine!!! Laughing
mais bon quand même elle aurait pu trouver un autre surnom MDR!!! Laughing

Ahah Oasism!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon ce serait une bonne nouvelle!!
Mais peut être que c'est un reste de lait tout simplement aussi
Et au fait donc on n'a plus qu'à croiser les doigts pour ton agrément aussi c'est vrai!!A chaque fois j'oublie de te le dire aujourd'hui!

Oui pour le nouvel emplacement ce sera dans "l'univers des jeunes mamans ->Bébés de … -> 2008 et normalement il y aura -> février avec nos posts favoris!!!! Wink

Rooh j'ai déjà oublié ce que j'avais lu!!!

Bon je fais de gros bisous à toutes

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maud06 a écrit:
Bon ça y'est repas fini: tentative de coucher Axel loupée je réitère juste après mon post!!

OUF RIFF TU AS EU CHAUD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing 4_1_72[1] Wink
Rooh mais je vous ai dit qu j'étais une gamine!!! Laughing
mais bon quand même elle aurait pu trouver un autre surnom MDR!!! Laughing

Ahah Oasism!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon ce serait une bonne nouvelle!!
Mais peut être que c'est un reste de lait tout simplement aussi
Et au fait donc on n'a plus qu'à croiser les doigts pour ton agrément aussi c'est vrai!!A chaque fois j'oublie de te le dire aujourd'hui!

Oui pour le nouvel emplacement ce sera dans "l'univers des jeunes mamans ->Bébés de … -> 2008 et normalement il y aura -> février avec nos posts favoris!!!! Wink

Rooh j'ai déjà oublié ce que j'avais lu!!!

Bon je fais de gros bisous à toutes

c'est quoi cette nouvelle d'Oasism?????? Enceinte petite Audrey?????
JE VEUX TOUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait, ce soir, jai apuyé sur le sein, et jai u une lichette de lai ki a coulé, enfin o débu transparent puis blanc! et là, panike à bord, je montre à mon homme (ptdr il sen fou royalement!), et jme rend compte ke en ce moment, je suis super fatiguée, alors ke jen fai pa plus ke dabitude! du coup, je c pa trop koi en penser, si le lait c des restes, ou une nouvelle grossesse? en même temps, jai fai une écho le mois dernier et yavai rien! et c pa o bou dun moi kon a le lait ki sort???!!! donc, dans un sens, ça me plairai, dans lotrre jvien de donner mon dossier, et je sais ke si c pa ça je serai tout de même déçue comme je lai été o mois de juillet kan g cru ke g t enceinte! pffff, là, c le brouillard dans mon cervo!

mallory1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop beau ton fils sur ton avatar oasism !!
tu nous diras demain pour le test !!!
tu l'as deja acheté ? Laughing

l'adresse de mon blog :
oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

mallory1 a écrit:
trop beau ton fils sur ton avatar oasism !!
tu nous diras demain pour le test !!!
tu l'as deja acheté ? Laughing

Non, jmen suis aperçue tout à l'heure, et j'hésite de le faire.........

Merci pour mon fils, c vrai ke jlaime trop sur cette foto!

martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pipelettes !!!

Bon j'ai toujours pas lu Embarassed Embarassed désolée trop de taf en ce moment avec mon inspection de lundi à préparer ...
Nathan a ENFIN fait caca ce soir !!!
Comme ce matin toujours rien, j'ai tel à la pédiatre et en suivant au gastro donc RDV demain à 11h et on fera le point.
Christelle : c'est effectivement son remplaçant ... Fait chier !!!

Auj', mon pauvre bouchon avait le nez pris et les yeux qui coulaient donc ce soir lavage de nez et ça a l'air d'aller puisqu'il fait un gros gros dodo !!!

Angel, je te tel demain soir car journée de folie demain ...

Merci à toutes pour vos p'tits mots (ben oui, j'ai lu vite fait et pas le temps de mettre un mot à chacune et de faire une spéciale dédicace aux NOUVELLES !!!!)

J'ai eu une mauvaise new auj', car ma cop's de Bordeaux m'a envoyé un mail pour me dire que mardi après midi ils avaient fait baptiser la puce et dans la nuit elle est partie au paradis ... J'vous jure !!! La vie est mal faite quand même !! Et j'ose même pas tel à ma copine car pour quoi dire ... C'est vraiment trop dur comme situation ... J'en ai encore les larmes aux yeux ...

Allez, je file dans les bras de mon homme !!!

@ demain les supers mamans (comme on a trop trop de chance !!!)

jennifer88
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello les mamans !!!!!

Allez, on déménage aujourd hui !!! Rolling Eyes Very Happy Wink

J ai passé une SUPERBE nuit !!!! Very Happy
Avec mon chéri, on c est couché vers 21H30 et 10 min plus tard, tout le monde dormait y comprit le chien !!!!

Au faite, je pensait a un truc !!!
Les filles qui ont des pb avec bébés pour les changes (ils se retournent, bougent dans tout les sens ...) avez vous essayez de leur donner un jouet ? Car Morgane fessait pareil mais depuis que je lui donne un jouet (pas tros gros, ni trop petit) et ben elle ne gigotte plus trop !!! Laughing Laughing

A tout a l heure dans la partie "maman - Bébé Février ..."

Bisous a vous toutes !!!!

23_46_9[1] 23_45_9[1] 23_45_2[1] 23_46_9[1] 23_45_9[1] 23_45_2[1]
23_46_9[1] 23_45_9[1] 23_45_2[1] 23_46_9[1] 23_45_9[1] 23_45_2[1]

http://romjenny.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miss.cannelle
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

christelboop a écrit:
Hello les filles,

Maud, pour ce qui est du problème de bougeotte lors du change, cléa me fait la même en ce moment...J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je lui mettre sa couche, elle tourne, se retourne tape des pieds et une fois la couche installée elle tire sur les scratch..... Evil or Very Mad Confused Shocked Evil or Very Mad
Et quand je dis NON elle fais de grands sourires.....
Je n'ai pas osé mettre une tape pour le moment mais maud il ne faut pas avoir honte.....ne t'inquiète pas on ne juge pas.....

Lorine fait ça aussi !

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

martin_mymy a écrit:
Salut les pipelettes !!!

Bon j'ai toujours pas lu Embarassed Embarassed désolée trop de taf en ce moment avec mon inspection de lundi à préparer ...
Nathan a ENFIN fait caca ce soir !!!
Comme ce matin toujours rien, j'ai tel à la pédiatre et en suivant au gastro donc RDV demain à 11h et on fera le point.
Christelle : c'est effectivement son remplaçant ... Fait chier !!!

Auj', mon pauvre bouchon avait le nez pris et les yeux qui coulaient donc ce soir lavage de nez et ça a l'air d'aller puisqu'il fait un gros gros dodo !!!

Angel, je te tel demain soir car journée de folie demain ...

Merci à toutes pour vos p'tits mots (ben oui, j'ai lu vite fait et pas le temps de mettre un mot à chacune et de faire une spéciale dédicace aux NOUVELLES !!!!)

J'ai eu une mauvaise new auj', car ma cop's de Bordeaux m'a envoyé un mail pour me dire que mardi après midi ils avaient fait baptiser la puce et dans la nuit elle est partie au paradis ... J'vous jure !!! La vie est mal faite quand même !! Et j'ose même pas tel à ma copine car pour quoi dire ... C'est vraiment trop dur comme situation ... J'en ai encore les larmes aux yeux ...

Allez, je file dans les bras de mon homme !!!

@ demain les supers mamans (comme on a trop trop de chance !!!)

coucou Mymy! Very Happy
Tjs des problèmes de caca avec Nathan! ma pauvre... Crying or Very sad (enfin, le pauvre, surtout!). J'ai connu ça avec Anna alors je sais que c'est pas facile...
Tu es inspectée lundi? Pas trop stressée?

C'est vraiment très dur pour ta copine. C'est vrai que la petite avait de faibles chances...elle avait combien là? Elle était tjs à l'hopital? Tu sais, peut-être qu'ils l'ont fait baptiser à ce moment-là car ils savaient qu'elles ne tiendrait pas encore longtemps.
Tu devrais quand même appeler ton amie: même s'il n'y a pas de mot pour la soulager pour l'instant, je pense que savoir que tu es avec eux lui fera beaucoup de bien. N'hésite pas, on n'est jamais ridicule dans ces situations. Wink

Oasism: alors je comprends mieux Wink Tu sais, moi aussi depuis quelques semaines j'ai un peu la gerbe, je ne supporte plus les odeurs de fritures, et je me sens tout le temps crevée. j'ai bien sûr pensé à une grossesse... mais comme je n'ai pas les seins gonflés, je me dis que c'est pas ça. Je devrais quand même faire un test pour en avoir le coeur net, mais comme chez moi il faut des pic pic d'hormones pour ovuler...
Je me dis que je vais dépenser des sous pour rien! Et surtout que je vais être déçue de voir le résultat négatif, même si je n'ai pas envie d'avoir un autre bébé tout de suite.

Jennifer: moi j'ai bien essayé le jouet, mais elle le prend 30secondes et après elle le jette. ce qu'elle veut c'est attraper les produits, les faire tomber, se tourner dans tous les sens et enlever sa couche... Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! Laughing

hé les filles: ça y est, j'en suis sûre maintenant, Anna fait au revoir de la main! Very Happy Very Happy (enfin, je devrais dire avec tout le bras! Laughing ). ça faisait un moment en fait, mais comme Anna s'agite dans tous les sens, je pensais au début que c'était le hasard, alors que là je suis sûre.
Je suis trop fière de ma choupinette! Very Happy