| Auteur |
Message |
oasism86 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
ouyaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Bon, fini de jouer!!!
Je v regarder mon intégrale bruce willis! c pa encore fini! là c le 2ème, aprè ya un troisième et le dernier c ce soir à 20h50! jadore une journée en enfer, j'attend mon film avec impatience! _________________
http://audreyb86.skyblog.com |
|
 |
|
 |
christelboop Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
ça y est la visite chez grand-mamy est finie....
bon courage les filles avec vos bébés malades ou pas en forme à cause des dents....
jessounette; je suis comme toi, dès que cléa a une rhino, je la chope aussi....BON COURAGE vieille belette!!!
petithavre : bravo !!! je suis fière de toi pour les cv!!! et je croise les doigts pour toi...
coucou mennecier...dis, si je te lis bien florian a pris 100KG......!!!
je pense que tu as buggé mais ça m'a fait bien rire....
merci pour cléa!!
coucou maud! Il est impressionnant ton petit homme! 8 dents!!!!
Et comme il tient debout....Ma cléa est loin de tout ça....
Et merci pour tes comms ma petite maud!!
Gros bisous à toutes...je n'ai pas trop le temps mais je pense à vous toutes même si je ne vous cite pas.....
Nous ça fait 2 jours que la petite miss est un vrai asticot, elle essaye de se lever mais elle n'y arrive pas alors ça l'enerve, elle essaye de ramper mais n'y arrive pas non plus...bref elle bouge partout.... _________________
http://christelboop.monbebeblog.com/ |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
OUAIS!!!!!!
Grâce au chéri de mymy, j'ai un très bel avatar de ma puce!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
 |
|
 |
ninnou31 Habituée

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes
oui une revenante
apres quelque probleme de sante me revoila
je vois que vos bebe ont bien grandi et sont magnifique
Lylhia aussi et fais plein de progres _________________
 |
|
 |
|
 |
oasism86 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
coucou ninnou et chrisya pa kelkun ki veu me kidnapper là?? jen peu plus! aidez moi!!!! ma BM part demain, mai alors, ce soir, 21H o li pour ke la soirée passe vite car jen peu plus! et dire kon va y passer une semaine o mois de décembre! de koi mfaire péter une durite!!!!!!! _________________
http://audreyb86.skyblog.com |
|
 |
|
 |
martin_mymy Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou les supers mamans !!!
Pour le déménagement, pas de soucis mais il faut prévenir et peut être mettre un lien "direct" dans notre post et demander à ce que ce post reste un peu le temps que toutes les EXCEPTIONNELLES févriettes 2008 puissent avoir l'info.
Je pense que dans le post d'OASISM, nous avons fait le tour des posts à transférer lors du déménagement donc c'est cool !!!
Oasism, courage courage !!!
Une semaine en Décembre ... Pffff !!!! Ca va être dur dur !!!
PetitHavre : t'as bien bossé pour tes CV, je croise les doigts !!!
Ton homme va donc totalement changer de branche !!! Bon courage pour vos projets !!!
Seco : Chloé est ENCORE malade !! Pauvre puce !! Vivement que les dents arrivent !! Pfff !! C'est galère quand même !!!!
Christelle : alors sympa ce WE en famille !! Trop bien !! Et quelle belle photo en avatar ... hihihi !!!
Jess : trop bien ton bolide !!! Et trop la fête pour ton chat !!! Canelle va mieux ??
Ninnou : alors ça va bien ??
Maud : CA FAIT TROP PLAISIR D'AVOIR DES NEWS !!!!
Il est trop trop beau Axel !!! Je croquerai bien une fesse !!!
Lepoupou : alors la reprise ?? Et Anna, ça va bien ??
Mennecier : Florian a une mèche rebelle !!! Coooollllllll !!!!!!!!!
Riff : trop bien, une nouvelle maison, un nouveau boulot !!! Une nouvelle vie quoi ???!!!
Ca va si tu vas qq temps chez tes BP, ça se passe bien avec eux ???
Babi-chou : alors la reprise ??
Miss Canelle : ça se voit que tu as repris le TAF pas facile la vie de maman et de TRAVAILLEUSE !!! Pffff !!! Enfin pas le choix, faut bien payer les factures ...
Kréole : alors tu as un new PC ?? Comment va Clém ??
Alors pour nous, ben ça va bien mais Nathan râle beaucoup alors on sait pas trop si ce sont les dents ou son nouveau traitement mais bon on galère bien bien ...
Il veut rester debout tout le temps et dès que je l'assois car je peux pas rester toujours là ... Ben MONSIEUR pleure !!! Avec les larmes de CROCODILE ... J'vous jure ce p'tit monstre !!!
Pour l'appareil photo Oasism, nous avons un SONY ALPHA 200 et quelques objectifs pour toutes les situations. Mon homme a débuté la photo il y a presque un an et je dois dire que je suis très fière de lui car au début je voulais pas acheter un appareil photo mais un caméscope mais finalement nous avons fait le bon choix ...
Et comme ça je peux crâner à fond ... hihihi !!!
D'ailleurs une p'tite preuve ...
oui oui, je sais, je fais ma belle et j'en connais une qui va être aussi très contente !!!
Bonne soirée les supers mamans ![23_46_9[1]](images/smiles/23_46_9[1].gif) _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
OUAHHHHHHHHHH!!!!
C'est trop canon ça......
C clair qu'on peut craner dis donc.....
pauv' bouchon ça va pas mieux alors?? et le traitement marche? il fait caca ou pas??
Cléa aussi en ce moment quand elle se met debout et que je la rassoit elle pleure..... ah ces bébés....ils nous font tourner en bourrique!
j'ai pô envie de retourner au boulot demain, c'était trop bien ces 4 jours...
Oasism : bon courage avec ta belle mère....pas cool
ninou : pas trop grave tes problèmes???? c cool que tu revienne en tout cas....
allez bonne soirée _________________
|
 |
|
 |
martin_mymy Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Nathan fait caca et ça va mieux... ces cacas ne sont presque plus des cailloux ...
Et oui, on peut crâner !!!!!
Vives les bébés des Févriettes !!!
Bon courage pour la reprise !!!
Bonne soirée à toutes !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
@ngel Super Fidèle

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 2175 Localisation: 77 : Savigny le temple en fevrier ... pour le moment dammarie les lys
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
je passais juste vous lire ....
mais je suis obligée de dire :
comme il assure grave ton papa nathan !!!!!
gros bisous a toutes !!!!
nous ras .... on est a fond dans les magazin en ce moment .... pour réamménager notre futur nid .....
c'est fatiguant ... d'ailleurs je sais pas trop ou prendre des idées pour réamménager le tout... le plus urgent : refaire le sol du RDC et la cuisine .... on est allé a confo y a des trucs sympa ... mais j'aimerai bien voir des salons et cuisine toutes faites pour me faire une idée mais je trouve pas de sites sympa
bon j'ai encore trouvé le moyen de parler de moi
je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles maud !!! il est super axel !!! ethan aussi se tient au meuble pour se deplacer ... mais a mon grand desespoir il est trés loin de dire mamamama ou de faire les marionettes avec ses mains ....
allé je file  _________________
 |
|
 |
|
 |
petithavre Super Fidèle

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1330 Localisation: Bretagne, 28 ans
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
salut angel !
moi j'adore les sujets déco et réaménagement !
elle ressemble a quoi ta cuisine actuelle ? tu as tout a refaire ou juste le sol ? parce que nous on retape notre maison et pour la cuisine, on a réussi a faire un truc super sympa dans un petit espace, le parquet est tres clair et la cuisine wengé avec des plans de travail gris ! voila si tu veux une idée, je peux mettre une photo.
et pour ton salon ? en fait il faut que tu rachete tous les meubles ? ou juste la déco des murs et du sol ?
salut c moi valérie de d&co ! _________________
 |
|
 |
|
 |
ninnou31 Habituée

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
moi ca va mieux j'avais un probleme aux ovaires
ca fait bizar de revenir et de voir vos ptit bout qui ont tant change
et d'autre qui se sont marié _________________
 |
|
 |
|
 |
neonrouge Super Fidèle

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 774 Localisation: avec mes loulous et mon cheri damour
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
hello tout le monde
voila kelkes jours ke je ne suis pas venu, mais g profiter un peu de mon cheri ki etait en congé
g vu ke certain pti bout etaient encore malade, j'espere ke sa passera tres vie
tres contente d'avoir des news de maud et son loulou ki est magnifik
sinon ben ici sa vas, j'arrete pas de me prendre la tete pour la fete d'anniv de mon hom, mais bon c comme ca,
jvais vous demander ce ke vous penser d'une certaine situation, jvous explik
kan je suis sortis avec mon hom il avait un pote avec ki il partager tout, o bout de 6 mois son pote lui propose une sortie entre mec, et resultat le pote en kestion a bouré la tete de mon hom en lui disant ke gt pas une fille pour lui, donc vu ke je suis assez sanguine g fait venir son pote chez nous, parceque je voulais tiré sa o clair, il en est resortis kil ne m'aimait pas mais je ne c pas pourkoi( fo savoir ke ce mec venais bouffé chez moi, garder mes enfants pendant ke je passer mon permis moto, et il ma meme preter sa bagnol, mais du jour o lendemain le clasch inexpliker)fo kan meme savoir ke le jour ou je l'ai chopper en face, il a pleuré et ma prise dans c bras parceque apperement il regretter ce kil avait dit.
bon apres tout j'avais pas besoin kil m'aime donc on continu notre bout de chemin chakun de notre coté en se revoyant kelkes fois chez des amis commun, c clair kon sauté pas de joie en se voyant mais en resté poli, maintenant apres presk 4 ans, je me suis dit ke j'allais l'invité pour les 30 ans de loulou( g jamais dit kon serais des super pote non plus) ben sa copine super enthousiaste et de sa party g eu kom seul reponse,
non merci pour l'invitation, seb et yohann sont les bienvenus a la maison
moi g fait l'effort de lui proposer et la ben je comprend plus rien, parceque ce mec arrete pas de dire ke il ne voit pas assez mon hom, donc je pensais bien faire pour une fois ; mais il ma renvoyer vite fait d'ou je vnais, je trouve ca tres con et tres null.............
bon sinon ben mon pti bout va tres bien et grandi a vu d'oeuil
bise a vous toute et a plus tard _________________
 |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2654 Localisation: avec ma Canelle et mon cheri!!=)
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
coucou les poulettes
petithavre transfomée en V de&co c simpa !! angel tu vas pouvoir t en sortir avec tout ca tu as de la chance tu vas pouvoir faire ce que tu veux chez toi lol je suis comme vous j adore la deco! ca a l air d etre simpa ta cuisine en wengé la
j ai pas fait tres original dans ma cuisine c rouge le truc courant maintenant mais j ai rajouté du jaune du orange et bientot du vert qui pete
christel elle est triop mimi ta pucinette en avatar j adore c fringues!!!! j attend ma paie pour faire pareil avec canelle !!!
petithavre aussi son avatar est tres mimi!!!
salut ninnou ca va meiux ???
neonrouge y a ds mecs qui merite pas qu on leur prete un peu d attention pauvre co***** celui !!!
seco ta fille st encore malade grrrr l hiver c est super chiant pour ca !!!
mymy tu peus etre fiere de ton cheri dis donc c simpa la tite tof la
oasims la bm c tirée ?
maud tu galere pas un peu avec le coffre de ta caisse ? lol moi je trouve que c mini quand meme mais je l aime alors tant pis!!
mennecier comment vas florian ?
bisous a toutes les fevriettes que j ai pas citées
pour aujourd hui je suis en repos canelle va meiux n a plus de fievre mais par contre elle tousse et a le nez tres pris
quand a moi ben j ai la meme le nez qui coule les yeux qui chiale la totale quoi!!!!!
sinon fait gris et froid baaaaaaa pfff j aime po l hiver !!!!!!!
a plus _________________
http://grimgoy.labrute.fr
 |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2654 Localisation: avec ma Canelle et mon cheri!!=)
|
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
au fait j ai mis de petite photos de ma ptite fierté d amour sur le post des bébés  _________________
 |
|
 |
|
 |
Maud06 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2329 Localisation: sur un petit nuage
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!!
New page Oasism!!!! Bravo!!!!!!!!
Oh si Jessounette je galère avec mon coffre que j'appelle ma boite à gant d'ailleurs mais bon je colle 2 sac pleins de Carrouf dedans et le reste ben ça va à l'arrière et devant!!
Oui PetitHavre, ça avance l'appart: apparement ils sont en avance: juillet 2009 au lieu de septembre!!! je suis trop contente!!!
Et toi alors ce mariage?!!!!!! J'ia pas vu les tofs du coup ...
Et e changement de boulot de ton homme: j'ai cru comprendre que ça allait être meiux pour vous trois c'ets cool!
Coucou Ninnou, contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Les ovaires c'est pas top..
Christelle de rien: j'ai pas fini pours tes coms et ceux des autres blogs...
Ou alors si ta puce à la bougeotte c'est comme ça que ça a commencé pour Axel: à 6 mois il n' a pas arrêter de bouger et puis après c'est allé vite 6 mois et demi, je tiens assis et rampe, pas encore 7 mois je me mets debout seul, 7 mois et demi, je marche avec les meubles et 8 mois je fais du 4 pattes!!
J'ai tout filmé car c'est diificile à croire !
Mymy, c'est génial ce que ton homme a fait j'adore!!!!!
J'espère que le traitement de Nathan est efficace
Angel moi non plus il ne fait pas les marionettes:il n'a rien compris ils ont chacun leur developpement
Néonrouge et bien dis-moi il est c** ce soi disant ami de ton homme: c'est bizarre quand même et sa copine de quoi se mêle t'elle au lieu de t'aider...
Tu devrais le prendre entre 4 yeux si tu peux et lui demander cash ce qu'il ne va pas.. _________________
les fevriettes 2008 soutiennent notre petite pepette; courage petit lu . |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
maud c clair que le coffre c est vraiement une boite a gants mdr
moi une poussette et un sac et c bon pleins
canelle fait du 4 pattes depuis fin octobre et se met debout depsui une dizaine de jours
elle dit mamam papa aie non nous fais des boiboi ouvre les placards et rentre dedans et nous ecoute de tps en tps
par contre elle fait les marionnettes mais bravo elle comprend pas mdr
marant les evolutions _________________
 |
|
 |
|
 |
Maud06 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2329 Localisation: sur un petit nuage
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Hi hi ça doit être rigolo de les entendre parler!!
Axel dit des syllabes mais prolongées!!
L'autre jour il a juste dit papa mais je pense qu'il s'est juste arr^té à 2 syllabes car après c'était de nouveau apapapapa bababababa!!
C'est vrai que chacun fait ses trucs c'est marrant!!
encore tu arrives à mettre ta poussette dedans!!! moi la peg ne rentre pas dans le coffre!!!
Ouh ça pleure!!! j'y vais!!  _________________
les fevriettes 2008 soutiennent notre petite pepette; courage petit lu . |
|
 |
|
 |
kreole Super Fidèle

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 3536 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
j ai laisser un MP a la moderatrice du fofo pour savoir comment faire pour le demenagement en esperant qu elle reponde........neonrouge pfff laisse tombé les gens sont cons et quand on est con ben on change pas malheureursement!! au moins tu lui a prouver que tu es plus intelligente que lui!
vas y petithavre fais peter les tof de la cuisine !!
bisous riff, maud, oasism ninnou le retour, mymy, jessounette, angel,christel et compagnie!!!!!!! _________________
http://kreole95.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
jennifer88 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 879 Localisation: Saint Dié Des Vosges
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
hello les filles !!!
maud, content de te revoir ainsi que Crapouil !!!
neonrouge, laisse tonber, il est trop c** comme mec !!!! Et comme tu as dit, tu as fait le geste et lui a refusé donc, tu n as rien a te reprocher !!!
mymy, j adore trop la photo "un gars,une fille"
Aujourd hui, j ai été chez le doc pour la visite des 9 mois de ma puce et en plus depuis lundi soir, elle avait n peu de fievre et elle était super gniangniant !!!
Bilan : 8kg pour 71 cm, et elle sort 4-5 dents en meme temps d où la température et le gniangniant !!!!
En ce moment, quand on dit non a Morgane, elle nous refarde et dit non avec la tete !!! Je suis éclatée a chaque fois !!!! Et quand on lui dit "on va faire dodo", elle secoue aussi la tete pour dire non !!!!
Un gros bisous a toutes les févriettes !!! (maud, @ngel, oasism, petithavre, néonrouge, jessounette, mennecier, miss.canelle, mymy, ninnou31 ... et a toutes celles que j ai oublié) !!!!! _________________
http://romjenny.skyblog.com |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Maud06 a écrit: |
Hi hi ça doit être rigolo de les entendre parler!!
Axel dit des syllabes mais prolongées!!
L'autre jour il a juste dit papa mais je pense qu'il s'est juste arr^té à 2 syllabes car après c'était de nouveau apapapapa bababababa!!
C'est vrai que chacun fait ses trucs c'est marrant!!
encore tu arrives à mettre ta poussette dedans!!! moi la peg ne rentre pas dans le coffre!!!
Ouh ça pleure!!! j'y vais!!  |
oh mais je met la quinny zapp pliée elle ezst minuscule elle prend la moitié du coffre sinon la loola je sais pas si elle rentrerai ca me fait peur _________________
 |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
oo mais la bonne surprise c dents de c****** canelle a des selles molles elle est grognon en plus de son rhume a des boules sur les gencives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmm
j adore!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginieschreiner Super Fidèle

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 633 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:31 Sujet du message: fevriettes 2008(2) |
|
|
coucou les filles!!!!
Maud ça fait super plaisir de te voir!!!! axel est magnifique en tout cas c est un rapide!!! moi érine s est tenue assise de bonheur 5 mois et demi-6 mois vraiment très bien par contre elle ne cherche pas a ramper, ni de 4 pattes, mais adore etre debout, mais elle n y arrive pas tte seule, du coup elle rale et pleure a chaude larme et depuis 2 jrs voyant qu elle n y arrive pas elle se jette en arrière... bizarre
c est cool j ai vu q tu allaitais encore, pr moi et ma puce ça c est fini le 31 oct à 9 mois et une semaine, plus de lait ....
Néonrouge laisse tomber y sont très C**S, tu as fait le pas, tu t fait envoyer ballader, ça ne sert a rien, c est qui ne vous mérite pas!!!BASTA, moi je suis un peu comme toi je cherche tjs a savoir pr quoi du jour au lendemain les copains donne plus de news, alors q pareil y venaient bouffer régulièrement à la maison, et bien je m dis si y ont plus envie de m voir tanpis, moi j ai mon chéri, mes filles le reste je m en tape, ceux qui veulent me voir st les bienvenus et les autres ciao!!!!
TROP EXCELLENT LA PHOTO DE NATHAN ET CLEA
Kréole coucou comment ça va? et on ti bouchon?
Jess alors ce rhume, pas de chance!!!!
Jennifer et bah 4-5 dents en meme tps c est sur q la pauvre puce!!!!
bisous a tte  |
|
 |
|
 |
ninnou31 Habituée

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi lylhia asortie sa premiere dent a 9 mois et elle n'a rien dit la ca fait une semaine que son nez coule
sinon j'ai eu petite idée pourquoi ne pas se faire un forim rien qu'a nous
voila l'essai que j'ai fait hier soir maintenant a vous de voir et de me dire ce que vous voulez y retrouvez
http://fevriette2008.bbactif.com/forum.htm _________________
 |
|
 |
|
 |
marlenenatan débutante

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis moi aussi une févriette 2008, mon petit rayon de soleil est né le 22 février (DPA le 23) il pesait 3kg900 pour 50,5cm
aujourd hui (j ai eu le rv des 9mois un peu en avance car natan malade!!) il pèse 10kg tout rond et mesure 74,5cm
j habite sète près de montpellier
voila votre forum a l air sympa alors je viens taper l'incruste
tout vos bébé dont treès beaux
mais comme vous le dites février 2008 est un bon cru  |
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|