Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 04:59
    Retour à l'accueil du Forum Bébés de … 2008
Les Févriettes 2008 debarque pour vous envahir hihi !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
mennecier
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

news page !!!! Laughing

http://severine1984.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mennecier
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

mymy christel : alros ses photos ??

jessou : coucou ma belle !

petithavre : pour le decalottage, le doc a commencé mais ne la pas fait entièrement, nous en faite, on le fait pas régulièrement dans le bain, on ne force pas, ça ne s'ouvre pas bien sur puisqu'il n'a pas été entièrement décalotté mais on fait jusqu'à l'endroit ou on ne peux plus, ça bloque tout seul

voilou, je suis contente vincent a installé l'armoire, le lustre et la lune (la veillleuse) a Florian dans sa chambre

trop drole, sur le sol, loulou tourne dans le sens des aiguilles d'une montre sur le ventre !!!

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah, moi, je tire la po du zizi, et ay un truc rose o bou ki sort un tout pti peu(c le glan Wink ), et bien il fo tirer un peu plus chake jour dans le bain, et si ça ne veu pa sortir, il fo ofrcer un peu plus! Wink

Mais, ça dépend d médecins, yen a ki son pour et dotre contre!
Moi jsui pour car g mon neveu ki a choppé la variccelle, il avai des bouton o gland, il nétai pa décaloté et kan il a fallu le faire Sad Sad Sad Sad Sad Sad il a hurlé pendant une semaine! Là, o moins, pour morgan c fai, il na plu mal il sursaute juste maintenant kan je lui fai, mai c tout!

voiilou: gros bisous,

http://audreyb86.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SECOTINE
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

jessou t'as du bol d'avoir eu une formation moi j'ai fait ma 1ere journée en double ecoute
mon chef m'a envoye des mail pour les mises à jour et basta
le lendemain j'etais toute seule au tel pour vendre des serv ic es Mad Mad
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

oasism86 a écrit:
bah, moi, je tire la po du zizi, et ay un truc rose o bou ki sort un tout pti peu(c le glan Wink ), et bien il fo tirer un peu plus chake jour dans le bain, et si ça ne veu pa sortir, il fo ofrcer un peu plus! Wink

Mais, ça dépend d médecins, yen a ki son pour et dotre contre!
Moi jsui pour car g mon neveu ki a choppé la variccelle, il avai des bouton o gland, il nétai pa décaloté et kan il a fallu le faire Sad Sad Sad Sad Sad Sad il a hurlé pendant une semaine! Là, o moins, pour morgan c fai, il na plu mal il sursaute juste maintenant kan je lui fai, mai c tout!

voiilou: gros bisous,

on a rdv lundi pour le rappel de l'hepathie B, je lui demander au doc quand il estime qu'il va le faire, je suis pour aussi
autant qu'il le fasse maintenant et qu'il jongle 3/4 jours et qu'il soit tranquille apres, que de le faire quand il aura la varicelle ou bien plus tard

coucou seco !!

martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les supers mamans !!!

Alors notre après midi s'est super bien passé et désolée Oasism mais on pouvait pas te kidnapper ... Manque de place ...

Angel : soit pas jalouse, on fera ça une prochaine fois !!!

Je vous mets pas encore de photos car elles ne sont pas traitées et donc les fichiers sont très lourds, faut que mon homme s'en occupe mais là il est parti à la FNAC (pour essayer une nouvel appareil photo qu'on n'achètera jamais car trop trop cher mais bon ça lui fait plaisir ...) et à la Grande Récré pour regarder les cadeaux.
Bref, normalement je pourrai en mettre soit ce soir tard sinon demain.

Jessounette : alors les photos de ton bolide ???!!!

Seco : bon courage pour le taf !! Pas simple du tout !!!

PetitHavre : c'est sympa la proposition de prof dans l'école de cuisine !!!
Ca intéresse ton homme ça ??? Sinon, il compte faire quoi ?? Monter son resto ???
Enfin bon courage pour vous 2 !!!

Bon ben pour nous, ça va bien. Vivement que Nathan aille mieux car il pleure beaucoup et dort difficilement.
Cléa est une vrai poupée, elle est magnifique.
Ils étaient trop trop marrants tous les 2 à se toucher et tout et tout. Enfin vous verrez les photos !!!

Allez bonne soirée les coupines et de gros gros bisous à toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jessounette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

SECOTINE a écrit:
jessou t'as du bol d'avoir eu une formation moi j'ai fait ma 1ere journée en double ecoute
mon chef m'a envoye des mail pour les mises à jour et basta
le lendemain j'etais toute seule au tel pour vendre des serv ic es Mad Mad

et en plus ta vu les services a mettre en place Shocked Shocked Shocked Shocked
moi je suis retourné aux appels vendredi et je suis tombé que sur des cas de me*** impossible de lancer quoi que ce soit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu taf en interne edf ?

http://grimgoy.labrute.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessounette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon nous, nous revenons de chez le doc de garde et canelle a une rinopharyngite ( je suis pas sure de l orthographe) la pauvre elle a de la fievre qui ne tombe pas et la elle est couchée mais elle ne dort pas beaucoup car elle a le nez bouchée

voiolla pour les news Wink Wink

martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Canelle !!! Vive les maux d'hiver !! Ca prend la tête tout ça !!!
Enfin heureusement maman est là pour te soigner !!

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles

Petithavre: sympa la proposition de ton homme, non? ça lui permettrait de continuer à cuisiner en ayant des horaires plus adaptés à la vie familiale! Very Happy
Pour la crèche, je pense que ce qui les embête c'est que tu ne mettes pas assez Klervi à la crèche alors que d'autres mamans aimeraient ta place. mias la manière dont elle t'a dit ça, c'est dégueulasse, c'est presque comme si elle te disait que tu te débarrassais de Klervi Evil or Very Mad Enfin, laisse-là plus longtemps, comme ça elles ne diront plus rien et surtout tu pourras trouver du boulot plus facilement

Christel et Mymy: trop super votre après-midi! Vous avez raison d'en profiter, il me tarde de voir vos photos Wink

Jessounette: saleté de maladie!!! Twisted Evil

petite pépette: salut ma belle!!! contente de te voir!! Very Happy

Virginie: merci beaucoup pour les comms, t'es un amour Very Happy

mennecier, séco, oasism, angel, titerose, cathy: un gros bisou

Dites les filles: comment habillez-vous vos bébé la nuit, la journée, et pour sortir de la maison?
(et quelle température fait-il chez vous, dans sa chambre, ou à la crèche)
Parce que là ma mère est en train de me gonfler à me dire que si Anna est enrhumée, c'est que je ne la couvre pas assez, qu'à son époque elle nous mettait des couvertures pour dormir, et des brassières en laine pour qu'on ait chaud...
et que les recommandations actuelles sont débiles et dépourvues de bon sens...

bref, là elle me gave, alors dites-moi comment vous faites pour voir si c'est moi qui suis tarée ou elle Laughing

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lepoupou : pour nous, dehors il doit faire 8-10° (le matin) ben tout simplement un pantalon pas toujours doublé, un tee-shirt manche longues, un body manches longues et un manteau et si du vent le bonnet et les gants (même s'il les enlève) et des fois, le matin je rajoute le truc de la poussette comme une couverture.
Pour la nuit ; fait 20-22° pyjama normal, body et gigoteuse
A la maison, pareil que dehors sauf sans le manteau hein Wink et il fait 22-23°
Pour la sieste, il dort comme il est habillé dans la journée et si vraiment il y a de l'humidité je rajoute une p'tite couverture.

En fait, il paraît que les rhumes et tout ça viennent car nos bébés transpirent et prennent le froid après.
Je m'explique, en voiture par exemple, INUTILE de mettre le manteau sauf si voiture vieille et pas de chauffage sinon pas la peine juste le pull et voilà ça roule !!!

Voilà ma belle j'espère t'avoir aider !!! Mais moi, on m'a toujours dit de ne pas trop couvrir bébé surtout quand il y a du vent il faut juste un coupe vent car sinon ils transpirent et à cause de ça, ils prennent froid Laughing

bon courage

jessounette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

lepoupou pour canelle moi je lui met un pyj en velour et une gigoteuse pour la nuit ( avec body manche courtes en general)
et la t de la chambre est aux alentours de 20 ° ( 19 je comprend pas j y arrive pas Confused )
autreme,nt pour sortir c bonnet chaussures et manteau mais ca depend de la T exterieur aussi voila

mais nan tu fais pas mal mais les meres elles sont supers chiantes!!! tu t en fou de ce qu elle te dit!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

jessounette a écrit:
lepoupou pour canelle moi je lui met un pyj en velour et une gigoteuse pour la nuit ( avec body manche courtes en general)
et la t de la chambre est aux alentours de 20 ° ( 19 je comprend pas j y arrive pas Confused )
autreme,nt pour sortir c bonnet chaussures et manteau mais ca depend de la T exterieur aussi voila

mais nan tu fais pas mal mais les meres elles sont supers chiantes!!! tu t en fou de ce qu elle te dit!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ouais, là ça me gonfle; mince! d'habitude elle me laisse faire, mais là ça m'énerve les "c'était mieux avant"... elle va pas me faire croire qu'il y a 20 ans les enfants n'étaient pas enrhumés!

bon, en tout cas vous me rassurez, je fais comme vous Wink

christelboop
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!

on est rentrées de notre super aprem avec mymy, son chri et nathan et c'était super!!!!!
Les 2 petits loulous étaient trop mignons et nathan m'a fait un super calin alors qu'il n'est pas à l'aise avec les étrangers en ce moment!!! Wink Laughing et toc!!!!! Wink
Il est trop mignon et très sage!!!
Wink

petithavre : c trop fort car à telematin ils ont parlé de ce resto et de sa fermeture, ils disaient que c'était à cancale et j'ai pensé à toi en me disant que c'était peut être là que bossait ton cheri!!

sécotine : bon courage avec les dents!! nous ça doit faire trois semaines que c la misère et c toujours pas sorti!!!!

laetitia, tu m'a trop fait rire avec ta mère...
ecoute, je pense que tu n'es pas débile et que tu sais comment t'occuper de ta fille!
Si ça peut te rassurer, moi c ma BM qui dit tout le temps qu'il fait trop froid dans sa chambre!!!! Et ça m'agace Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il fait 19° ds sa chambre et un peu plus dans le reste de l'appart .
pour dormir elle est en body+pyjama+ turbulette et je ne pense pas qu'elle a froid!
Pour sortir je lui met son bonnet et un manteau bien chaud!

Tu diras à ta maman que nos bb sont malades car ils se construisent leurs défenses immunitaires et parce qu'on est en hiver et parce que ça grouille de microbes partout....non mais....maman de laetitia....faut pas l'embêter comme ça hein????

bon miss sourires est ronchon donc je vous laisse, bisous à toutes

http://christelboop.monbebeblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète elle est nostalgique de l'EPOQUE !!!

martin_mymy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi !! On a posté en même temps !!!

bon j'allume mon ordi car mon homme est rentré et veut son ordi

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi Christelle Laughing Laughing Laughing

faut dire aussi que ma mère est archi archi frileuse (je pense qu'y a un bug dans son chauffage interne, sérieusement), donc elle n'arrive pas à comprendre que tout le monde n'est pas comme elle et qu'on peut avoir très chaud quand elle a très froid.

Je suis d'accord, les bébés bougent moins que nous et ont plus de mal à maintenir leur température, mais là elle est limite à me dire de lui mettre des brassières en laine sous ses habits! Rolling Eyes
m'enfin, va falloir que je trouve un moyen de m'en dépatouiller pour qu'elle me fiche la paix avec ça, quitte à lui dire que je fais ce qu'elle me dit Laughing ou de ne plus lui dire qu'Anna est malade Laughing sinon je la connais, elle ne va pas lâcher le morceau!

christelboop
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

lepoupou a écrit:

faut dire aussi que ma mère est archi archi frileuse (je pense qu'y a un bug dans son chauffage interne, sérieusement), donc elle n'arrive pas à comprendre que tout le monde n'est pas comme elle et qu'on peut avoir très chaud quand elle a très froid.

!

hhihihihi....pareil que ma BM!!! tout le temps froid même quand il fait 25°!!!!!!

Sinon tu lui dit : merci maman pour tes conseils mais je pense que je fais comme il faut avec ma fille...??

Au fait, je change de sujet mais ma poupée dit "moman" ou man-man depuis jeudi......c trop mignn, je craque à chaque fois, c trop excellent d'entendre ça!!!!

luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir le fev 2008 Wink
je viens ici vous faire une remarque, jespere que vous le prendrez pas trop mal Confused Rolling Eyes meme pas mal du tout en fait Laughing

en fait jai remarqué que vous etes toutes restées ici sur cette partie du fofo avec vos petits bouts.
bon y a de la place pour tout le monde, le souci est pas la. Wink
mais j'ai l'impression que ca plombe un peu l'ambiance de la partie fevriettes 2009. Rolling Eyes
sur les autres mois, il n ' y a que des futures mamans, les autres filles ont toutes laissé la place aux suivantes et sont dans les bébés de l'année...

moi perso jai mis du temps a rejoindre les filles fevriettes 2009 car javais l'impression qu'on a pas de place, ici Confused que c'est toujours votre partie, avec beaucoup de sujets qui sont pas pour nous Confused

enfin, voila, je sais pas, peut etre que vous avez pleins de raisons, la nostalgie peut etre Rolling Eyes ce qui se comprend quand meme... Wink
et que vous m'en voudrez pas d'avoir donné mon avis Confused

enfin, vos petits bouts sont tous mignons, et vous avez l'air de bien vous entendre.
jespere que ca sera de meme pour nous

binomettes alvena, et ludcan56
christelboop
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello luciole!!

par rapport à ta remarque je ne le prend pas mal, on a songé à déménager plusieurs fois, mais de là à dire que notre présence plombe l'ambiance chez vous......c rude non? On doit avoir juste 3 posts à nous.....
mais ecoute on va peut être reconsidérer le "déménagement" alors!
c juste qu'on ne veut pas perdre notre historique et nos post....et oui nostalgie comme tu dis! Wink

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

christelboop a écrit:
lepoupou a écrit:

!

hhihihihi....pareil que ma BM!!! tout le temps froid même quand il fait 25°!!!!!!

Sinon tu lui dit : merci maman pour tes conseils mais je pense que je fais comme il faut avec ma fille...??

Au fait, je change de sujet mais ma poupée dit "moman" ou man-man depuis jeudi......c trop mignn, je craque à chaque fois, c trop excellent d'entendre ça!!!!

Non mais tu connais pas ma mère, toi! Laughing tu peux lui dire 50 fois que ses conseils ne l'intéressent pas, elle va pas lâcher l'affaire pour autant! ce qu'il faut c'est lui dire "oui maman, tu as raison maman" Laughing
d'ailleurs je pense que je vais faire ça Wink

super pour les "moman" de Cléa!!! Very Happy Anna le dit aussi parfois, mais suis pas sûre qu'elle fasse le lien avec moi Rolling Eyes

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

luciole60 a écrit:
bonsoir le fev 2008 Wink
je viens ici vous faire une remarque, jespere que vous le prendrez pas trop mal Confused Rolling Eyes meme pas mal du tout en fait Laughing

en fait jai remarqué que vous etes toutes restées ici sur cette partie du fofo avec vos petits bouts.
bon y a de la place pour tout le monde, le souci est pas la. Wink
mais j'ai l'impression que ca plombe un peu l'ambiance de la partie fevriettes 2009. Rolling Eyes
sur les autres mois, il n ' y a que des futures mamans, les autres filles ont toutes laissé la place aux suivantes et sont dans les bébés de l'année...

moi perso jai mis du temps a rejoindre les filles fevriettes 2009 car javais l'impression qu'on a pas de place, ici Confused que c'est toujours votre partie, avec beaucoup de sujets qui sont pas pour nous Confused

enfin, voila, je sais pas, peut etre que vous avez pleins de raisons, la nostalgie peut etre Rolling Eyes ce qui se comprend quand meme... Wink
et que vous m'en voudrez pas d'avoir donné mon avis Confused

enfin, vos petits bouts sont tous mignons, et vous avez l'air de bien vous entendre.
jespere que ca sera de meme pour nous

bonsoir Luciole Very Happy

je ne t'en veux pas de ces remarques. C'est vrai qu'on aurait dû depuis longtemps bouger de place, mais on n'arrive pas à s'y faire.
Comme dit Christel, il est peut-être temps pour nous de reconsidérer la chose.

en revanche, je ne comprends pas non plus en quoi on plombe l'ambiance chez les févriettes??? C'est vrai, on n'a pas tant de posts que ça en activité. Et puis comme tu dis, y a de la place pour tout le monde, non?
Chacune a ses post pour papoter, alors pourquoi cette histoire d'ambiance?

excuse-moi, je ne dis pas ça du tout pour être désagréable, mais je ne comprends vraiment pas! Tu peux peut-être nous expliquer davantage ton ressenti sur ce sujet Wink

Bonne continuation de ta grosses, en tout cas, et merci pour le compliments sur nos beaux bébés Very Happy Wink
février est un bon mois, vos bébés seront tous aussi jolis Very Happy

luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est peu etre un peu rude je reconnais Embarassed
c'est mon impression, moi, en tout cas j'ai remarqué qu'on a tres peu de discussions (de post) par rapport aux autres mois, et pour ma part ben je sais que c'est debile, mais je n'ouvre pas de nouveaux post car j'ai l'impression que ca va vous deranger Confused
enfin voila apres, si vous voulez continuer votre post 2008 pour pas l'eteindre, c'est legitime Wink

luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon je veux pas foutre la ***** non plus Embarassed ni faire une polemique, hein?

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

luciole60 a écrit:
oui c'est peu etre un peu rude je reconnais Embarassed
c'est mon impression, moi, en tout cas j'ai remarqué qu'on a tres peu de discussions (de post) par rapport aux autres mois, et pour ma part ben je sais que c'est debile, mais je n'ouvre pas de nouveaux post car j'ai l'impression que ca va vous deranger Confused
enfin voila apres, si vous voulez continuer votre post 2008 pour pas l'eteindre, c'est legitime Wink

mais non, tu plaisantes! au contraire, ce fofo est surtout à vous, donc ouvrez tous les posts que vous voulez, ça ne nous dérange pas le moins du monde Wink