| Auteur |
Message |
Falkor
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 13:31 Sujet du message: Message d'espoir pour toutes les femmes en attente |
|
|
Bonjour, juste ce petit message pour raconter ma petite histoire...35 ans mariée, heureuse mais voilà pendant depuis 2 ans la galère, impossible de tomber enceinte...tests en tous genres , température, prise de sang, tests hormonaux, spermogrammes pour mon mari, et je devais avoir l'histéroscopie dans la semaine...honnêtement je n'y croyais plus...ça ne devait pas être pour moi et toutes mes copines avec enfants ou enceinte depuis peu....et les deux dernières qui ne l'étaient pas, venaient de m'apprendre la bonne nouvelle.Je vais donc à la pharmacie pour acheter les médicaments pource foutu examen...j'avais lu quelque part que c'était très dangereux si on était enceinte...j'ai pris un test en disant au pharmacien, il sera négatif comme tous les autres...je rentre, je fais le test et le repose "faut que je me fasse soigner maintenant j'arrive même à voir que c'est positif alors que c'est pas possible" je repose le test...5 minutes plus tard je le reprends et panique ...2heures plus tard analyse de sang faite c'est confirmé je suis enfin enceinte...
C'est ce que je vous souhaite à toutes...je vous envoie beaucoup de courage et si vous voulez m'écrire je vous répondrais volontiers! |
|
 |
|
 |
vivi974 Super Fidèle

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 756 Localisation: La rivière St Louis (974)
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en essai.Mais je voulais te dire Félicitation!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
Falkor
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Merci c'est très gentil...Bonne continuation... |
|
 |
|
 |
EvaMarie
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Quel beau message d'espoir effectivement...
Que disaient tes examens en tous genres ? Tu étais dirigée en pma ?
Bonen grosesse et beaucoup de bobheur ! _________________ Essais bb1 depuis 2 ans
Moi 30, RAS
Lui 38, tératospermie détectée (10% de zozos normaux, mais très bonne quantité et très bonne mobilité)
IAC 1 négative
IAC2 prévue en novembre |
|
 |
|
 |
Falkor
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou je comprends pas tos les termes techniques que tu dis car j'ai toujours refusé de médicaliser le problème de façon trop grosse pour que je ne comprenne pas excuse moi...
La gynéco me laissait entendre que on risquait de se diriger vers une FIV sur l'hystéroscopie n'était pas bonne...de toutes façons on était certain d'une chose c'est que ça venait pas de mon mari...lui il avait des speermatozoides à revendre...toujours est-il que je n'y croyais plus du tout et que c'est peut être ça qui a fait que ça a marché ...je n'ai malheureusement pas de recettes à te donner, et j'aimerais tellement...garde espoir tout peut arrivé...
Merci pour tes voeux de bonheur et garde courage ...je t'enoie plein d'ondes... |
|
 |
|
 |
fanny56000 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
franchement belle histoire ca ma mi la larme a l'oeil !!! _________________
Binomette => Magadom |
|
 |
|
 |
sandymarc Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 2308 Localisation: belgique, ruisbroek près de bxl
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations
j'ai bientot 35 ans et la j'étais persuadé d'etre enceinte, j'en suis a j 34 et pas de rrrr
mais zut mon test est ---
j'ai déja 2 enfants de 12 et 8 ans mais cela ne change rien au fait que je désire ce bébé comme j'ai désiré mon fils et ma fille
pour ma fille il a fallu 2 ans et j'ai eu un peu la meme histoire que toi
pour mon fils 1 ans lui
j'espère que ca ne prendra pas autant de temps ici, car a 35 ans je n'ai plus 1 an ou 2 a attendre plus les 9 mois de grossesse
je ne veux pas retre maman a 40 ans moi  |
|
 |
|
 |
marinou87 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
félicitation c'est super! _________________
 |
|
 |
|
 |
sophiaa débutante

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| merci folkor tu m'a donné du courage et tu es vrema brave. je te souhaite une exlente grossesse. |
|
 |
|
 |
zazou193 Habituée

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
bravo trop contente pour toi vraiment jte bizzzzzzzz _________________
 |
|