| Auteur |
Message |
marmelie débutante

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:13 Sujet du message: comment reconnaitre un vrai travail |
|
|
bonjour y a til quelqun qui pourrai me decrire comment reconnaitre un vrai travail ? ( plutot que des contractions douloureuses )
et a quel moment dois je partir a la maternite j ai quelque doute donc
merci de vos reponses
je vous poses cette question qui peut paraitre bete mais j ai peur de ne pas partir au baut moment a la clinique
merci encore une fois et bisous a toute |
|
 |
|
 |
sevemimi Super Fidèle

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
| marmélie viens sur le forum les juillettes, tu a pleins de posts qui pourraient t'etre utiles, tu es la bienvenue |
|
 |
|
 |
sevemimi Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
Emilie.71 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 812 Localisation: CHASSY trinomette : Amélie1305 et chica
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour partir a la mat, il faut que tu aie des contractions régulières ou que tu aie perdu les eaux. En cas de doute appelle la mat., une Sf te dira si tu dois y aller ou pas. C'est ce que j'ai fait pour mon fils. J'ai perdu le bouchon muqueux, je les ai appelé, j'y suis allée et en m'examinant, ils ont remarqué que la poche des eaux était percée. Donc ils m'ont gardé et j'ai accouché le lendemain.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bisous
Emilie _________________
 |
|
 |
|
 |
marmelie débutante

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| merci a toutes pour vos reponse bisous |
|
 |
|
 |
2519 débutante

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 14:59 Sujet du message: 2519 |
|
|
| COUCOU A VOUS TOUTES JE MAPELLE MARJORIE JAI 26 ANS JHABITE EN COTE DOR ET JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAI SAVOIR COMMENT RECONNAITRE LE VRAI TRAVAIL CAR CEST MON 1ER ACCOUCHEMENT DC UN PEU LE TRAC VOS TEMOIGNAGES SONT LES BIENVENUS !!! A BIENTOT SUR CE FORUM MARJO |
|
 |
|
 |
alexetjerome Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour marjorie,
moi je suis Alex et je suis maman d'un petit corentin qui va avoir 4 mois, vient nous rejoindre sur combien de kilos on pourra discuter et tu pourras nous poser des questions
Bises
Alex _________________
 |
|
 |
|
 |