| Auteur |
Message |
fanfine16 Fidèle

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 349 Localisation: montbron 16
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Aurore c les test o'sullivan que tu parles? Alors oui il fo etre a jeun il te pique une première fois pui il te fond boire 50g de glucose sa correspond a une bouteille de sirop (200ml) que tu doit boire asse rapidement et 1h après il de repique et tu rentre chez toi faire un bon tit dej ! Voila comment sa se passe je te rassure le c assez liquide le glucose ki donne moi je m'attendait a un truc super compacte un peu comme du miel et en faite non j'espère que j'aurai répondu a ta question _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

Binomettes: melmicka, fanny76, dodief |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Cool j'ai u droit a la nouvelle page c'est la premiere fois sa se fête!  _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

|
 |
|
 |
garcon03/09 Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
oui merci fanfine, mais j'ai rdv a 15h40, il faut que j y sois 1h avant ca fait 14h40! et j'ai plus le droit de manger a partir de quelle heure? _________________
 |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 425 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
as-tu précisé avant de prendre rdv que c'était pour ce test car si tu dois être a jeun ça va pas être évident de ne rien boire ni manger avant 14h40
moi je ne tiendrais pas à ta place  _________________
Visite du 8ème mois le 12 janvier.
3ème échographie le 20 janvier.
  |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
la je sais pas du tout moi je la fait le matin en me levant comme ca pa de souci mais pour etre a jeun je croi kil faud ke le dernier repas remonte a 12h
donc si ta dejeuné s matin c foutu  _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
angel alors on veut savoir???
nath prem's bravo ton homme va pouvoir venir à l'echo??
angelique merci pour le code
melisa tu as de la chance de sentir bb comme ca!!!mince pour ton homme ca va te faire bizar sure!!
valou tu radotes punaise c vraiment la m**** pour ton arret les crampes c un manque de vitamines E et de magnésium ou fer je sais plus
vivi super la réunion!moi je voulais pas de péridural mais j'ai eu cotractions dans le dos pendant le 16h50 de travail donc j'ai bien été contente quand il me l'ont mise car meme la piqûre du érivé de morphine n'a fait que rendre supportable les contractions!!vu les contractions que j'ai déjà dans le dos il est possible que je la reprenne
jessie oui elle sont bien dosé now!!j'ai meme senti quand ca c'est déchiré sauf que ca m'a pas fait mal le top quoi moi aussi c l'horreur là
aurore j'ai recu une new letter pour notre 23e semaine de grossesse il dise que bébé est à un endroit qui fait qu'on peut avoir un retour des acidités...c normal!!pour bb moi je le sens pas tout les jours et puis il a des phases de sommeil lui aussi c gentil de penser à moi
iréne gros bisou!!
émilie zut pour ta toux!!!c casse pied ca!!!
anna rachel super tuot ca!!la pousette tu l'as payé chere??elle a le cosy et nacelle??
bon les filles pour les molets faut en parler à gygy mais en regle G avec un complément alimentaire de magnésium et vitamine E ca se passe assez bien
moi nuit bof bof!!!réveil toute les heures je suis naz!!!
timéo réveil à 8h45 par contre
ce matin j'ai fait la soupe, puis cherché le spasfon à la pharma, poster une lettre et ca y ait contraction je vais les compter et je tel à la clinique ce soir pour voir ce quil dise car si plus de 10 pendant 3jours!! en pluis je crois que^mon frigo est mort c la fête quoi _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 216 Localisation: villiers sur marne
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !
Moi aussi je connais les crampes aux mollets... manque de magnésium ? je ne sais pas.. mais je vais bientôt le savoir vu que je sors de mon rdv avec le gynécologue de la mater et qu'il m'en a prescrit.. on verra bien si ça passe..
Maintenant, je suis une vraie pharmacie : spasfon, magnésium, tardiferon, loxen, gynéfam et une ampoule de uvedose... ? vous avez eu l'ampoule vous aussi ? Il m'a dit que c'est pour prévenir le rachitisme... Pourtant ma petite fille a des mesures correctes...
Bizarre bizarre... à l'accueil, la fille m'a encore demandé si je venais pour une grossesse !! c'est bon, maintenant c'est le 6ème mois !
J'avais un jean de grossesse et un haut noir un peu large et paf ! personne ne voit que je suis enceinte....
Ma mère m'a dit que pour elle c'était pareil, petit ventre mais beaux bébés !! donc je ne m'inquiète pas mais bon...
Doubie : j'ai donc rencontré le docteur Jeny ! très sympa.... enfin plutôt... normal ! rien à voir avec le méchant mokrani
Du coup, je continuerai mes rdv avec lui !!
J'ai également pris rdv pour mon premier cours de prépa à l'accouchement. Ce sera le 8 décembre à 10h45 ! j'ai hâte !
Pour la péridurale, moi aussi je pense que je vais la prendre si j'ai le choix... mais j'ai qd meme envie d'en savoir plus avant.. : avantages et risques...
Allez les filles, je vais m'allonger un peu j'espère qu'il y a un bon truc à la télé !
Biz |
|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
anjelik bé met des trucs moulant pour les médocs je trouve que tu en as bien beaucoup non jamais eu d'ampoules
moi aussi je files m'allonger bise _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de coucher ma fille et je vais m'allonger ensuite à mon tour, mais j'attends toujours le coup de fils de la médecine du travail.
Estelle : réveil toutes les heures!!!!! tu dois être vraiment fatiguée le matin.
anjelik : toi aussi crampes, je vois que c'est général....... dans ta pharmacie tu n'as pas mis Gaviscon.. tu n'en as pas besoin toi????
Bon, je vois que tu caches bien encore ton jeu ... personne ne sait que tu es enceintes, vas-y profites , c'est le seul moment ou on a pas de" regets" à être grosse Donc , le dr Jeny est bien , contente que cela s'est bien passé.
moi c'est demian et faut que je demande pour les cours aussi , peut-être que ce sera en même temps que toi.... Sais-tu combien de temps cela va durer???
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour le nouveau code!!!
pom2renette, trop fort pour la chambre! les grands esprits se rencontrent!! je vous enverrai une photo aussi!!
donc rdv gygy ce matin, je ne reprends pas le taf! repos maintenant!!! j'ai le droit de continuer la piscine!
pour les crampes : j'en ai eu, il faut faire quelques exercices dans la journée (gym des jambes et étirements) + boire beaucoup!!!
A+ |
|
 |
|
 |
anna-rachel Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes !!
Pour les crampes, c'est insupportables la nuit ça m reveille et je n'arrive pas à les faire passer. J'en ai toujours eu car j'ai des problèmes circulatoires (surtout la jambes gauche) mais là c'est vraiment chi***t !!
Je prends du magnésium je fais aussi le plein de calcium, et tout et tout...
Par contre samedi matin, je suis allée faire ma prise de sang mensuelle ( eh oui quabd on est pas immunisée contre la toxo...) et j'ai aussi fait un test pip, mais sur l'ordonnace le gynéco avait mis de prendre un sachet de monuril. Et j'ai complètement oublié, on vous a demandé ça à vous aussi ?
Ah !! demain soir, j'ai mon premier cours de gymnastique aquatique prénatale, j'ai hâte !! J'ai un grand besoin d'effort physique en ce moment, je me sens devenir toute flasque...
Pour la poussette, c'est une trois roues, nous avons pris aussi le cosy qui allait avec, nous avons payé le tout 230 € (soit une économie de 75 € environ car c'était en promo)!
Bises |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
pour les crampes j'ai de la chance j'en ai pas il faud dire que je mange bcp de pain d'orange de légume dc pour le moment pas de soucis!! Enfin un mot de grossesse que j'ai pas lol! on j'arrete de vous narguer
la sage femme est venu a 13h Yan a fait le coquin il se caché comme si il ne voulait pa qu'on ecoute son coeur! Sinon j'ai u quelque contraction mais pas douloureuse donc sa na pa alarmé la SF sinon suite a mon malaise de samedi elle a pris ma tention est la surprise gt a 14.8 alors que d'hab je tourne autour de 10.7 11.8 donc elle ma dis de faire attention et de la surveiller!
voili voilou les nouvelles fraiches _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Valou j'ai répondu à ton MP oui c presque toutes les nuits comme ca!! j'avoue que je fatigue un max bonne sieste!!
jessie et oui repos total!!il t'a dit quoi pour les saignements??
anna rachel t'a pas eu mon MP??moi aussi gt comme toi sauf quand plus il faut prendre vitamineE + surélever les jambes dans ton lit!!j'ai pas essayé mais il parait que de mettre un savon de marseille au pied du lit sous le matelas ca marche aussi
merci pour la poussette
non j'ai jamais eu le médoc mais je connais et s'il t' dit de prendre c qu'il y a une raison
vivi heureusement que tu as pas tout les maux enfin ca veut pas dire que tu les aura pas car vu que tu peux pas bouger beaucoup ha oui 14,8 c un peu beaucoup enceinte!!faudrait en parler à ton gygy
bon bé moi sieste d'une heure!!je me suis un peu endormi!!!du coup dure dure de me lever quand Timéo m'a appeler!!
vous croyez que même si j'ai pas de nouvelle contraction avant ce soir j'appel la mater pour voir ce qu"il en passe??
j'ai toujours peur d'y aller et qu'il n'y ait pas de contractions pendant le monitooring et qu'elle me prenne pour une folle?? oui je sais c moi la folle là en l'ocurrene _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
vous allez rire les filles...
ba elle m'a dit pour les saignements qu'elle ne voyait pas d'où ça venait... peut etre trop de calins avec chouchou
et je me suis faite disputée pour les +10kg de pris depuis le début. Elle m'a dit que bébé était un "très beau bébé bien portant!" comme sa mère!
pourtant je fais gaffe sur la nourriture... enfin je suis pas encore un éléphant je fais 70kg pour 1m74. |
|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| jessie-b a écrit: |
vous allez rire les filles...
ba elle m'a dit pour les saignements qu'elle ne voyait pas d'où ça venait... peut etre trop de calins avec chouchou
et je me suis faite disputée pour les +10kg de pris depuis le début. Elle m'a dit que bébé était un "très beau bébé bien portant!" comme sa mère!
pourtant je fais gaffe sur la nourriture... enfin je suis pas encore un éléphant je fais 70kg pour 1m74. |
pfff qu'elle c** ta gygy si tu fais attention c pas ta faute pour les saignements j'suis étonné et le col est comment?? _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
dodief Habituée

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 132 Localisation: La Ciotat 13
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!
Je vois que vous papotez bcp aujourd'hui!! Ca fais plaisir, et c'est rigolo on se sens moins seule et on a l'impression de toute se connaitre!
Bon moi ce matin test sullivan, ça va je pensais que se serais pire!
Comme Vivi je croyais que c'était plus compact, mais là j'avais faim alors l'eau sucrée ça m'as coupé l'appétit!
J'en ai profité pour faire mon bilan mensuel toxo, pipi, et en plus une pds pour savoir si je manque pas de fer, car moi j'ai pas de crampes, par contre j'ai très mal aux jambes. En fait c'est comme des courbatures comme si j'avais fait 10 h de sport!
Aurore: Pour le test sullivan il faut que tu fasses le matin tu peux pas être à jeun jusqu'à 14h ma pauvre tu veux t'évanouir ou quoi!!!
Pour ton bébé qui bouge moins c'est normal, moi ya des jours ou ma fille est calme, par contre là en ce moment précis ou je vous parle elle me matraque le ventre de coup!
Est ce que ça vous fais mal les coup, car moi elle frappe tjs au même endroit et j'ai l'impression d'avoir un bleu à l'intérieur a force!
Bon on attend avc impatiente la suite des écho... nath et angel!!
Sinon vous me faite trop rire pour les caisses!! Moi j'ose pas demander, je pensais que les gens y penserais d'eux même... moi j'ai toujours fais attention à ce genre de choses!
Estelle: N'hésite pas à aller consulter si t'as un doute, tu t'en fous de ce qu'ils pensent et puis mieux vaut y aller pour rien que de ne pas y aller!!!
tient nous au courant
Bisous aux autres!
A plus _________________ Et oui... c'est une fille!!
Nous t'attendons le 14 mars 2009
Elodie, 27 ans, bb1, DPA : 14 mars 09
mes Binomettes : Garcon03/09 et fanfine16 |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Une gygy ki ne c'est pas d'ou vient les saignement c trop fort k m, vas en voir une autre c'est le mieu a mon avis _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
surtout que je lui ai dit, avant je faisais 7H de sport par semaine... evidemment meme en faisant gaf ba tu prends....
moi aussi je sui étonnée, on est pas des dingues !! c des calins!!! bref... mon col est mou c'est tout... mais bon j'ai saigné 3 fois en une semaine, et c'était vraiment quelques gouttes. A surveiller on va dire! |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
oui de toute façon le mois prochain c rdv à l'hopital maintenant.
Au fait, super le gaviscon! |
|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
jessie elle m'impressionne ta gygy!!! par contre je sais pas tes fréquences de rappport mais si tu as le col mou faut mettre le haut là tout de suite car effectivement les rapports n'arrangent rien malheureusement!!moi je te dis si tu as re des saignement va voir là où tu accouche pour kil cherche d'où ca vient!!
pour les kg idem ca m'enerve les gens comme ca
dodie coucou tant mieu si ca a été pour le test....oui ca peu faire mal quand il tape mais t'a pas fini car plus il va grossir moins il a de place et plus ca fait mal je vais leur tel quand meme avec d'y aller mais merci de m'avoir répondu  _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
dodief Habituée

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 132 Localisation: La Ciotat 13
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
jessie : Moi je pense que tu devrais quand même appeler ton médecin de famille pour avoir son avis.
C'est toujours mieux 2 avis quand tu as un doute. _________________ Et oui... c'est une fille!!
Nous t'attendons le 14 mars 2009
Elodie, 27 ans, bb1, DPA : 14 mars 09
mes Binomettes : Garcon03/09 et fanfine16 |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
bon plan :
-radin.com : code promo et échantillons
-good site : pour regarder les séries gratos! y a desperate saison 5! |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 216 Localisation: villiers sur marne
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
doodie : oui ce serait sympa de se retrouver pour les cours de prépa !
et non ! pas gaviscon !! j'ai assez de médoc comme ça
Sinon, pour les coups de bébé, moi, ça ne m'a jamais fait mal... pour l'instant en tout cas... ça ne m'empêche même pas de dormir.. elle peut faire des galipettes, elle fait ce qu'elle veut
Jessie, tu es grande, je ne pense pas que ton poids va poser pb (enfin pour l'instant). Moi, lors de l'écho, il a noté un petit point sur la courbe de croissance... t'as pas eu ça ? Là, tu peux voir où il en est c'est tout !
Etoile 27 : bah oui je vais essayer les trucs moulants pour les rdv stratégiques et les caisses Le reste de mes tenues, ce sera pour aller voir ma famille ou les autres jours....
J'avais pas que je réfléchirai autant pour m'habiller !  |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
anna rachel : super la gym aquatique tu vas voir ça va te faire un bien fou ,
tu as déjà fais un bon achat : la pousette et je crois que tu as fait une affaire à ce prix.
virginie : cool pour toi pas de crampes , on ne peut pas tout avoir quand même!!!! chacun ses trucs , c'est vrai il y a des trucs en commun mais quand même pas tout pour une même personne tu as raison.
estelle : merci , ça marche , toujours aussi mimi ton Timéo !!!! Oui c'est une bonne idée de compter les contractions par jour, car finalement on dit que l'on en a mais on sait pas exactement moi je sais que cet aprem , j'en ai plein mais pas douloureuses... essaies d'appeler la mater et voit ce qu'il te préconise de faire .
jessie : pourquoi tu ne vois pas avec la mater pour tes saignements ; apparemment ils n'étaient pas abondant mais quand même à surveiller de près.
dodief : moi aussi j'ai des endroit douloureux quand bb tape!!!!
anjelik : je te dirais demain, en tout cas pas de gaviscon pour toi , tu as de la chance car c'est beurk à prendre ça  _________________
  |
|
 |
|
 |
angelromain Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!
Alors ca y est, l'echo est faite!!!!
Tout vas bien, les mesures sont ok!
Et c UNE FILLE!!!!!
Bon, on sait pas encore pour le prenom. On est super content, eh oui, dans 4 mois, papa va se retrouver avec 3 pepette a la maison!!!
Bisous a toutes! _________________
Angel, 24 ans, Maureen arrive le 16 mars!!!
Binomettes : nat et melmicka!!!
 |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à toi et ton homme pour ta Fille
c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Les filles remontes en force, Nath tu doit etre contente, t chance d'en avoir une augmente de jour en jour lol!!! Mais dis moi tu es passé ou encore? Ne croit pas qu'on va te lacher comme sa surtt qu'on atttend encore t photos  _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui nath n'essaies pas de te cacher , tu nous doit une photo!!!!!!!
c'est ce qui s'appelle se faire prier..................
tu crois pas que l'on va te laisser te débiner comme ça........... _________________
  |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|