| Auteur |
Message |
doubie Fidèle

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 425 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
oh je me suis trompée de lien :
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire timeo!!!!!
première journée d'arret trankilou... je vais allé faire 2 3 courses doucement...
pour les prénoms, on était d'accord avec chouchou si c'était un mec, donc comme c'est le cas tant mieux!!!! il y a des sites sympas sur internet pour les prénoms... avec des tests... sinon pour une filles j'aimais bien Maelys
trop fort les teteuttes!!!  |
|
 |
|
 |
remcelmar Habituée

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 165 Localisation: SATHONAY CAMP (69)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Estelle : Bonne anniversaire à Timeo.
Il faut penser à te reposer et manger
Pour les prénoms, comme nous ne voulo,ns pas savoir le sexe nous avons deux prénoms à choisir, heureusement nous somme plutôt d'accord. Moi j'aime bien Annaël.
Doubie : il faut vraiment que ton gygy prenne ses responsabilités. même si tu as un contrôle je ne vois pas bien la sécu vérifier si tu as des contractions ou autre. Il faut incister, garde la moral.
Emilie : bon retour.
Melmicka : il a été horrible ton employeur tu as bien fait de ne pas démissioner qd meme.
Qd mon mari rentre le soir, je lui fais un petit récap sur les tendances pour le sexe de bébé. Ca le fait bien rire et aussi réfléchir moi j'aimerais bien un garçon, chez nous il n'y a que des filles (une soeur, 3 cousines et 1 nièce) mais une fille c'est super aussi.
Enfin reposez vous bien pour celles qui sont en arrêt (n'en faite pas trop) et ne travaillez pas trop pour les courageuses qui travaillent.
Céline |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 349 Localisation: montbron 16
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Joyeux aniversaire a timéo
Pour le pactole tan mieu car les comptes sont dans le rouge _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

Binomettes: melmicka, fanny76, dodief |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai tel à la maternité , la secrétaire va voir avec le gygy et je dois la rappeler demain en début d'après midi. _________________
Visite du 8ème mois le 12 janvier.
3ème échographie le 20 janvier.
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 216 Localisation: villiers sur marne
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:03 Sujet du message: bon courage à toutes ! |
|
|
Doubie : j'adore Malone ! c'est trop mignon !
J'espère que tu seras arrêtée rapidement... ça va te faire trop de bien.
Pour toutes celles pour qui le boulot est pénible que ce soit à cause des relations professionnelles ou de conditions de travail : bon courage et tenez bon !
Ne vous laissez pas envahir par les émotions qui sont 2 fois plus intenses à causes de ces sacrés hormones ! Il faut penser au congés mat qui arrive bientôt et prendre du recul.
Je vois mon gygy demain... j'espère qu'il va m'éclairer sur les résultats de mon prélèvement vaginal mais je pense que je vais être sous antibiotiques car j'imagine que j'ai une infection urinaire au vu des résultats :
nombreuses cellules épithéliales, assez nombreux leucocytes..
heureusement : pas de germes pathogènes !
J'suis super fatiguée en ce moment (ça change de ma pêche de début de grossess).. J'arrête pas de bailler au boulot et je m'endore dans le RER en rentrant.
Biz à vous !
Angélique
  |
|
 |
|
 |
garcon03/09 Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire TIMEO! _________________
 |
|
 |
|
 |
angelromain Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
tout d'abord BON ANNIVERSAIRE TIMEO!!!
Bonne nouvelle : J'ai des nouvelles de lili : tout vas bien pour elle, elle fait de gros bisous a tout le monde mais ne peut plus se connecter car probleme de compte sur le forum! Nous voila rassurer!!!
Allez, bisous a toutes et ![23_43_13[1]](images/smiles/23_43_13[1].gif) _________________
Angel, 24 ans, Maureen arrive le 16 mars!!!
Binomettes : nat et melmicka!!!
 |
|
 |
|
 |
melmicka Habituée

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 213 Localisation: sud vendée
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
avec du retard BONNE ANNIVERSAIRE TIMEO
bé oui comme vous dites les filles y a encore des gros c.n.a.d
bref pour l instant je suis o chomage et avec l aide de l anpe je devrait rentrer au credit agricole en septembre donc je suis plutot contente.
***Est ce que vous savez comment sa va se passer pour moi quand mon chomage s arretera debut fevrier avec le congé mat???????
[size=18]vivi:[/size] t inkiete ma belle comm je te dis aussi souvent lol
je vais doucement pour mes cartons......
dodief je vois que toi aussi tu demenage!!!!
Bon aller serieux je vais me coucher je suis naze et en plus cerise sur le gateau j ai ma sciatique qui me reprend et k ai mal o dos mais mon jule ne veu pa me faire de massage pffffffff pas drole
aller a demain les filles
A OUI J AI DES NOUVELLES DE LILI330:::: elle va bien, elle a un souci de quand elle vient sur le forum mais elle vous souhaite le bonjour et bisous a toutes, si vous avez des messages faites passer!!!!!!
BISOUS BISOUS ![23_45_2[1]](images/smiles/23_45_2[1].gif) _________________ NOA ont aime deja petit bouchon
binome: fanfine16 et angelromain |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 216 Localisation: villiers sur marne
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 07:50 Sujet du message: bon anniversaire |
|
|
| Joyeux anniversaire Timéo !!! |
|
 |
|
 |
garcon03/09 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles
je passe vous faire un coucou vite fait car je sais pas si je pourrais me connecter de nouveau aujourd'hui! j ai mon ami de belgique qui vient passer la journée avec moi! ca fait super longtemps que je l ai pas vu! je suis trop contente!
Sinon avec mon chéri tout est rentré dans l ordre, ca fait du bien!
J ai pas reussi a dormir cette nuit,j ai fait pleins de sales cauchemars!
Sinon fanfine, si ca peut te rassurer moi je suis en arret depuis debut septembre et j ai eu mes sous de la sécu que la semaine dernière parce que mon employeur avait trainé pour envoyer l attestation patronale, appel la sécu et ils vont te dire quand aura lieu le versement! la première fois c'est la galère mais après tu as un versement tous les 15 jours (normalement) et ca rentre dans l ordre! par contre ils sont long a envoyer le decompte des indemnités journalières et je sais pas pour toi, mais moi il faut que je l envoi à mon employeur pour percevoir un complement de salaire. Et de ce coté la j 'ai toujours rien recu! enfin voila on est tous plus ou moins dans la meme galère!
melmicka: je sais pas du tout comment ca marche pour toi, il faut que tu te rapproches aussi de la sécu, mais je pense que tu as le droit a ton congés maternité quand même et qu'ils vont te payer! tiens nous au courant!
Sinon hier j ai vu la sage femme à la maternité, elle m a fait visiter les chambres, la salle de naissance, elle m a montrer le forceps, la ventouse, la salle de cesarienne, etc... c'etait sympa, en plus ils ont le label les amis de bébé, ca veut dire que c'est moi qui doit aller chercher bébé quand il arrivera et que je dois le mettre ensuite peau à peau contre moi pendant 2h, ensuite il vienne le chercher et le nettoie devant toi! on ne separe plus le bébé de sa maman! en cas de cesarienne, papa peut assister et si maman va pas bien c'est pap qui doit se mettre torse nu (enfin si il veut) et faire le peau à peau avec bebe! je trouve ca genial! j'avis peur qu on me prenne tout de suite mon bébé!
enfin voila, gros bisous à vous toutes et bonne journée! peut etre à ce soir! _________________
 |
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 1666 Localisation: Stains (93)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET DAMOISELLES !!!!
Hé ho c'est quoi ce boxon ??? A part anjelik personne n'est debout. Voilà, on s'absente quelques jours et pu personne le matin, hum, m'enfin
Ahhhh contente de vous retrouver. Ayé ma panne orange est réparée. En fait, j'avais un débit adsl trop important pour que ma ligne tel le supporte, allez comprendre... ça marchait bien avant et ça a déconné du jour au lendemain (on pense que c'est les travaux récent de l'immeuble qui ont fait ça). Enfin bref, me voilà de retour
Alors pour nous, ces cinq jours ont été calmes, vu qu'on avait pas de net, pas de télé (bah ouais tout passe par l'adsl lol). On avait rebranché la vieille antenne de toit, mais on captait un peu de tnt, la une et la 6 (terrible hin pour passer ses journées...)
J'ai survolé un peu les deux pages de mon absence. Merci de vous inquiéter et à angel et Estelle d'avoir pris de mes nouvelles
FÉLICITATIONS !!!! J'ai lu qu'on a encore des petites filles (youpi lol) aux écho, ca remonte la balance, ca doit être kiff kiff maintenant presque !
Dorothée, désolée pour le taff, mais comme disent certaines, si les papiers étaient prêts déjà lundi, c'est que leur décision était déjà prise, avant même l'annonce de ta grossesse (ptete aussi qu'ils ont flairé le truc). Pour les prudhommes, si on te l'a conseillé, vas y mais attends toi à ce que ce soit long les démarches. Bon courage, penses à bébé, ménages toi, même si c'est facile à dire.
Estelle (ouais je sais, j'vais faire ma rabat-joie ), repose toi ma grande !!!!!! Ca suffit hin de faire les 400 coups. Qui est d'ac pour qu'on l'attache quelques jours (c'est le seul moyen qu'elle s'arrête un peu de courir)
Bon anniversaire en retard à ton tit Timéo
Vous avez eu des nouvelles de LILI, génial, génial, génial. Passez lui mon bonjour, une grosse bise, et puis si son ancien compte veut pas se connecter, qu'elle essaie d'en recréer un non ? Enfin pour ma part, ca me ferait plaisir de l'avoir avec nous à nouveau et de repapoter. Pis mince, on va accoucher dans la même clinique, ce serait bête que je la perde de vue la belle. (Comme sangsue, je vaux la peine hihi).
Bon, ca y'est je m'avoue vaincue, je suis re perdue dans les prénoms de tout le monde, alors on m'en veux pas si je reprends pour certaines des pseudos. Mais c'est génial qu'on soit autant (ca fait plus de ROMANS à lire et de témoignages ).
melmicka erf ta sciatique. Essaie la bouillotte dans le bas du dos, pour chouchou, ca le soulageait super bien, même si ça arrangeait pas tout.
Ma tite Val, Malone, c'est joli et pas commun du tout. Et puis, pour ton coup de fil au gynéco cet après-midi, tiens nous au courant.
fanfine, c'est pas logique que tu aies rien toucher de la sécu depuis septembre. Ca fait deux mois Va falloir qu'ils se bougent eux, nan mé. Tu me diras, nous on a appelé la sécu car chouchou est en accident de travail depuis le 17/10, pas encore payé, et ils nous ont répondu qu'ils avaient trois semaines de retard sur les paiements et la paperasse. La prolongation d'arrêt du 3 novembre, n'a pas encore été enregistrée dans leur fichier... Vive l'administration hin.
Emilie, contente de te revoir parmi nous, prends soin de toi.
Anne-rachel, laisse tomber le taff, fous toi en arrêt, ils l'auront voulu !! . Ils verront qui sera le plus emmerdé... même si ton taf te plait, te laisse pas gagner par la déprime, et tu sais, nul n'est irremplaçable penses à bébé avant tout.
Alors sinon, chouchou va mieux de jours en jours, il marche toujours pas sans béquille, mais l'essentiel est qu'il se déplace.
J'ai l'écho mardi prochain, le 18 ! PLUS QUE QUATRE JOURS ! J'irai toute seule vu que chouchou peut pas encore sortir Mais bon, c'est sur mon lieu de travail, donc j'ai une de mes amies de taf qui me propose de m'accompagner. Nous verrons si la toubib veut bien, a priori ya pas de raison. Mais j'ai trop hâte !
Comme je disais, cette semaine a été calme, tant mieux suis en vacances faut pas déconner non plus encore une semaine youpi. On a dégager des trucs quand même de la future chambre de bébé, c'est pas encore ça, mais on commence à se motiver quand même. Déjà fin novembre qui pointe le bout de son nez. Quand je vois l'avancée des chambres pour certaines, je me dis, puré nous on aura jamais fini à temps (comme je dis à chouchou, au pire, on choisi un gros carton, on mets une bonne couette moelleuse dedans, et ca nous fait le lit du bébé, une lampe torche fixée au dessus et vla l'éclairage , hop c'est prêt, ca coute pas cher. Au pire pour rendre ca plus "gai", on peut décorer la boite hin ).
J'vous ai fait un roman... hihi
Bisous à toutes celles que j'ai pas citée !!! _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
ma binomette : angelromain
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
garcon03/09 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour nath, ca fait plaisir de te voir un forme! dis donc meme pendant tes congés tu es matinale toi! tu m epates!
sinon je suis contente que ton chéri aille mieux et que tu es récupérer ton ordi! (juste parce que je voulais te demander pour mon repassage comme d'hab) je plaisante....
bon ben vivement ton eco! a bientot _________________
 |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
Oh làlà Nathaly le RETOUR , enfin
Contente de te revoir sur le fofo.... bon tout va bien ? les vacances??? Bientôt l'écho !!!!! Dommage que ton hom ne puisse pas y aller mais il va mieux c'est déjà bien . Renseignes-toi pour voir si tu peux enregistrer l'écho ???
Anjelik : contente aussi te te revoir, ton homme vas mieux??? Son genou ???? Et toi pas cool cette infection heureusement que tu va voir gygy aujourd'hui , ça va te soulager et tu seras moins inquiète. Tu travailles aujourd'hui??? En tout cas tu es bien courageuse de prendre les transports et de résister à la fatigue. Comptes-tu t'arrêter?
Je vous tiens au courant cet aprèm pour mon appel.
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
salut!
quel retour de nath!! ma pauvre, tout ça jsute durant tes vacances!
en tout cas j'espère que tu profites bien! pour ton écho, vois avec echographe, j'ai eu la mienne sur dvd après!
deuxième jour d'arrêt... je sais pas trop ce que je vais faire... kiné ce soir, et j'ai commandé le new dvd de gad, j'attends que le facteur me l'apporte!
sinon coté bon plan : sur cdiscount, le dvd sont à ras des paquerettes!!! des walt disney à 2 ou 5€... ça vaut le coup! j'ai commandé 8dvd pour 15€ avec frais de port!!!! sinon verbaudet fait des promo aussi... y a des ensemble de lit de bébé très sympa vraiment pas cher avec les réducs!
A+ les filles |
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 1666 Localisation: Stains (93)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Nan, je me suis déjà renseignée pour l'écho, il ne l'enregistre pas, juste les images, c'est déjà pas tout perdu  _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
ma binomette : angelromain
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
remcelmar Habituée

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 165 Localisation: SATHONAY CAMP (69)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
Salut Natthaly : ca fait plaisir de te lire. Continuez bien de vous reposer tous les deux. Pour la chambre, nous rien a changé c'est toujours un bureau bazard. Mais on va y arriver.
Estelle : je me ralie à l'idée de Natthaly on va t'attacher.
Garcon 03/09 : profites bien de ta journée ca va etre sympa.
Melmicka : appelles la sécu ils te diront mais je pense que tu vas toucher tes indemnités normalement.
Pour toutes les autres grosses bises et bonne journée
Céline |
|
 |
|
 |
fanfine16 Fidèle

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 349 Localisation: montbron 16
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
La nuit a était bonne, hier j'ai u mon 1er monito tt va bien, Yan n'a fait que donner des coups, la SF etait contente et a dit que ct un bébé plein d'energie, son petit coeur bat très bien et j'ai pas u de contraction qd elle était la (faud dire ke sa fait 2 jours que gt o lit allongé donc elle ma dit que sa avait du les calmer.
Tjs pas de nouvelle de la secu il on jusqu'a lundi pour me tenir au courrant donc j'atttend....
NATH contente de te revoir t roman me manquait et oui qd son patron est un con faut faire avec... Pour Estelle je suis d'accord avec toi il faut l'attaché bon j'habite a 1h30 de chez elle je vais trouver un moyen
AURORE profite a font de ta journée avec ton amimais en y allant molo qu'a meme
Gros bisous a toute a bonne journée moi je vais allez faire mes courses le frigo est vide (inter et a 400m de chez moi)
@ pluche tard _________________ Virginie 23ans BB1 YAN pour le 5 mars

Binomettes: melmicka, fanny76, dodief |
|
 |
|
 |
emiliedu13 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
coucou les fille alors moi jen est marre de cette bronchite a force de tousser ca me provoque des cntraction mai bon mon col ne c pas modfier donc tant mieux alors pour ce qui est de lecho morpho je les faite vendredi davant bebe ce porte tres bien puisqul fait 687g il mon dit que ca allait etre un gros bebe a la naissance son pied est de 4.6cm chaccun et j'ai pris que 7kg depuis le debut je suis trop contente car our enzo a cae stade jete a plus 13kg
estelle bonne anniversaire en retard a petit timeo
nath je vois que tu fait encore de beau roman ca m manquer
allez les filles c le week end wai trop contente aujourdui je c pas pourkoi bisou sur vos bidou _________________
dpa le 08/03/2009
ma binomette c aurore allias garcon03/09 |
|
 |
|
 |
etoile27 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
valou le mien aussi il est à la mater mais si j'insiste pour lui parler elle me la passe essaie ca coute rien!!
j'm bien Malone pas l'autre trop fort les tutus
jessie tu veux pas nous dire le prénom!!!j'm bien aussi mais on en connais une
céline c quoi vos prénoms?
vivi quel pactole??ils m'ont juste versé 200e
anjelik tien nous au courant, super photo dommage on voit mal le ventre
angel merci pour lili t'a son tel??
aurore merci!!super la clinique!!
mélissa faut que tu contact la sécu pour voir si tu as asez travaille pour y avoir droit
nath mdr les vacances tont fait du bien bisousss
émilie merci pour timéo!!super si col pas bougé
désolé je passe en coup de vent mais faut kon aille au bain
bon hier j'ai sorti tout les cartons de vetements j'me suis cassé le dos puis course avec victor
par contre prise de tete a cause de BM j'avais trouvé nacelle+cosy+ce qu'il faut pour la voiture pour 100e mais vu que c de l'occas ca va pas faut du neufelle en a pour plus de 400e!!j'ai dit a victor c débile mais il parait qu'elle s'aggacait qu'elle insistait....donc il me dit laisse tomber mais moi ca me saoule si elle commene a faire des differences!!elle a toujours voulu une fille _________________
DPA le 24/03 |
|
 |
|
 |
fanny76 Habituée

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 155 Localisation: gennevilliers
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
helloe comment allez vous?
moi bof mon rdv anpe pas passer comme je le souhaitais comme mon médecin ne voulais pas que je me rende a mon rendez vous en transpor elle m'a fait un papier comme quoi mon état nécessitait un repos cette semaine a domicile. J'ai eut mercredi ma conseillere qui m'a dit qu'elle essaierai de me rappeler dans la journée ce qu'elle n'a pu faire.
Du coup jeudi je lui ai fait parvenir mon tableau de recherce en lui demandant si elle me confirmait mon rdv par tel ou pas. La pas de réponse jusqu'a ce matin 10H ou j'avais rendez vous. J'avais bien sure des lundi envoyer mon papier du médecin. Je l'a rappel a 10H10 et la elle me remercie de l'appeler qu'elle cherchais les offres et voulais voir avec sa hierachie car mon dossier lui posait probleme sans en dire plus qu'elle me rappel dans 15mn.
10H40 toujours rien, je reçois un email de sa part ou elle m'indique deux offres, une a pris 8eme et une a st ouen cest a dire par non plus la porte a côté et qu'elle me rapelle dans 2mn.
10H50 elle me rappel enfin me dis qu'elle a pas pu voir sa hierachie me parle meme pas de mes offres je lui dis que je continue a faire ce que je peux pour chercher mais qu'il me reste peu de choix, elle acquiesse, et la me sort que le papier du médecin lui pose probleme car pour elle ca veut dire que je ne suis pas dispo pour uen recherche d'emploi que si la prochaine fois elle refuse aussi que je me rende a mon rendez vous qu'elle mette que je ne peux pas prendre les transports en commun actuellement. Qu'avec le papier du médecin qu'elle a fait elle pourrait me radier.
La jai tiquer et je lui ai dit qu'elle me dise si elle a besoin que j'en refasse un autre par mon médecin car je veux pas être radier a cause de ca. la dessus elle me dis qu'elle me tiens au courant et raccroche et sans me donné un prochain rdv...
Donc je lui ai renvoyer un mail lui re demandant pour le papier si ca passait cette fois ou pas et quel est mon prochain rdv.
Je sais pas mais je le sens pas trop, pourtant cest quelqu'un de sympa j'esperes qu'elle me cherchera pas des problemes.
je peux pas la rappeler comme ca car elle est tout le temps en rendez vous donc peut pas parler. J'esperes qu'elle répondra a mon mail.
voilà.. je croise les doigts pour que ca passe.. _________________ Maman de Matthias 17 Mars 1999
Anthony 27 Avril 2002
et une petite amandine prévue en Mars 09
 |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
fanny : c'est un peu compliqué ce qu'il t'arrive, je ne comprends pas bien , elle ne veut pas te proposer de boulot c'est ça???
étoile : et ta BM , si elle veut tout t'acheter laisse la faire mais qu'elle te demande ton avis si tu est d'accord!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
fanny76 Habituée

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 155 Localisation: gennevilliers
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
si en fait elle ma transmis deux offres ce qui y a cest que depuis le mois dernier je ne peux me depalcer au rendez vous anpe la derniere fois mon medecin m'avait fais le meme papier que la disant que je devait rester a domicile la semaine du rdv ca avait été la derniere fois on avait fait mon rdv par tel et m'avait dis qu'on recommencerai si besoin et là elle avait l'air de tiquer car pour elle le papier peut dire que je suis pas dispo donc pour rechercher du boulot mais elle m'a mis juste pour cette semaine elle aurait souhaiter qu'elle mette que je ne puisse pas prendre les transport mais je vois pas en quoi cest mieux !!
donc j'attend de voir et jesperes qu'elle va pas me radier car sinon je la rappel et je fais un exclandre surtout que je lui ai dit que si besoin je referai un papier du médecin.
Elle sait trsè bien que je ne pourrai trouver a ce stade ce qui l'enquiquine cest que je ne puisse me deplacer la voir je crois surtout. _________________ Maman de Matthias 17 Mars 1999
Anthony 27 Avril 2002
et une petite amandine prévue en Mars 09
 |
|
 |
|
 |
jessie-b Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
fanny, je croise les doigts pour toi...
bon super j'ai eu dvd! donc cet aprem c'est rigolade avec Gad!!
un peu perdu de sang encore ce matin... pu de contractions c'est déjà ça.
Ok je vous dis le prénom... c'est Tom. mais CHUT! y a que vous qui savez! on souhaite garder le secret jusque la naissance!
A+ |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord, il faut juste qu'elle penses à toi dès que bb sera là ? _________________
  |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Tom , j'aime aussi mais chut on ne dira rien à personne, c'est promis  _________________
  |
|
 |
|
 |
2519 débutante

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 14:39 Sujet du message: marsettes !!! |
|
|
| COUCOU A TOUTES LES FUTURES MARSETTES DE 2009 JE MAPELLE MARJORIE ET MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 8 MARS UN PEU LE TRAC CAR CEST MON 1ER SI QQUES UNES D' ENTRES VS ONT ACCOUCHE AU BOCAGE JE SOUHAITERAI BIEN RECUEILLIR QQUES TEMOIGNAGES DE NAISSANCES ( DE LARRIVEE A LA MAT JUSQU' AU RETOUR DANS LA CHAMBRE ) ET ME DIRE A QUEL MOMENT LE PERSONNEL DEMANDE LE PRENOM DE LENFANT MERCI BCP !!! |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi marjorie,
félicitaiton pour ton bb , moi je suis valou, j'attends bb2 pour le 14 mars c'est un p'tit garçon, et ma fille vient d'avoir 3 ans . Et toi d'où viens-tu? etc.... sais-tu le sexe de | |