| Auteur |
Message |
loane
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 22:43 Sujet du message: bebe et chien |
|
|
| salut tt le monde je suis enceinte de 6mois de mon 1er enfant et j'aprehende un peu, en plus j'ai un gros chien j espere qu'elle va bien accepté le bebe |
|
 |
|
 |
Angel50
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi aussi j'ai un gros chien et lorsque j'ai accouché de mon première enfant mon mari lui fesait sentir chaque soir le pyjama ou le body que le bb portait dans la journée.
Malgré cela on est jamais trop prudent donc on a acheté un parc dans lequel je mettais le transat quand je quittais la pièce. Déqormais le chien est plutôt protecteur avec les enfants que méchants.
Bis et bonne chance à toi |
|
 |
|
 |
steph.leg débutante

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| ne tinkiete pas suit les conseil quel ta donner je suis toiletteuse est donc connais bien le comportement des chiens par contre reste vrément sur tes garde ne laisse jamais le bébé seul avec lui et si il montre une quelconque jalousie je te conseil de te séparer de ton chien meme si cela et trés dur imagine un instan le danger combien on voit daccident sa narrive pas qu'au autre par contre quand tu rentre de la mater essais de pas changer ton comportement avec ton chien faut pas quil se sente déllaissé vilas mdame bon courage |
|
 |
|
 |