| Auteur |
Message |
amel-in
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:56 Sujet du message: cherche maman sur amiens |
|
|
Bonjour les filles !
Je suis une jeune maman de 20ans et je recherche des mamans sur Amiens qui ont accouché il n'y a pas longtemps ou n'ont pas encore accouché.
Je suis maman d'un petit Viktor depuis le 30 Avril 2008 et tout se passe merveilleusement bien.
Seul ombre au tableau,aucune copines avec qui parler de bébé et pas de copains copines pour mon petit bout
J'aimerais dialoguer avec des mamans d'Amiens et surement se recontrer en vrai par la suite,histoire de passer des aprems avec nos bébés
A bientôt j'espere! |
|
 |
|
 |
audreyhugues débutante

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 10:33 Sujet du message: Re: cherche maman sur amiens |
|
|
| amel-in a écrit: |
Bonjour les filles !
Je suis une jeune maman de 20ans et je recherche des mamans sur Amiens qui ont accouché il n'y a pas longtemps ou n'ont pas encore accouché.
Je suis maman d'un petit Viktor depuis le 30 Avril 2008 et tout se passe merveilleusement bien.
Seul ombre au tableau,aucune copines avec qui parler de bébé et pas de copains copines pour mon petit bout
J'aimerais dialoguer avec des mamans d'Amiens et surement se recontrer en vrai par la suite,histoire de passer des aprems avec nos bébés
A bientôt j'espere! |
bonjour tu ma laisser ton adresse msn je l ai rentrer si tu ve parler ya pas de probleme car moi non plus je ne conner pa de maman sur amiens a bientot audrey _________________
 |
|
 |
|
 |
jedaisoph débutante

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Amel-in,
je suis une jeune maman, j'ai un petit garçon qui va avoir 3 mois et je ne connais personne sur Amiens.
Je me suis permise de t'envoyer un message en MP.
Bisous à ton p'tit Viktor et à bientôt. |
|
 |
|
 |
mela80

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Je suis ta voisine de la mater!!...mélanie
Alexis se porte très bien!!
J'espère que ton petit bonhomme pousse bien!!
Bises à vous 3!! |
|
 |
|
 |
audreyhugues débutante

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| mela80 a écrit: |
Salut!!
Je suis ta voisine de la mater!!...mélanie
Alexis se porte très bien!!
J'espère que ton petit bonhomme pousse bien!!
Bises à vous 3!! |
oui sa va tres bien titoine pousse tres vite et il ai en pleine forme j espere que vous aussi vous aller bien bisous a vous egalement _________________
 |
|
 |
|
 |