| Auteur |
Message |
P-M Super Fidèle

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 11:50 Sujet du message: pmi |
|
|
| alors je sais pas vu mais j'ai été contacté par la maison du rhone de lyon et j'ai une sage femme qui fait parti de la protection de l'enfance qui s'est inviter chez moi pour voir comment je vivais ma grossesse et si j'avais des questions sur celle-çi, je me suis renseigner et il parait que c'est normal elle vient une fois avant la naissance et une fois après. |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2760 Localisation: Amberieu en Bugey 01
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma 1ère grossesse j'ai eu une sage femme de la PMI qui est venue moi en plus elle m'a fais les cours de prépa à l'accouchement à la maison! elle était super gentille mais tu n'est pas obliger de l'accepter c'est toi qui décide  _________________
 |
|
 |
|
 |
delphine83170 débutante

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
J'ai eu moi aussi à une puer qui est venue comme ça sonner à la porte sans rendez vous mais c'était après l'accouchement vu que j'avais demenager entre temps
Après tu peux accepter ou non
bon courage pour vos grossesses _________________ "hugo a 6 ans
je suis mariée à luc depuis 4 ans et 8 mois |
|
 |
|
 |
scoubidou18 Habituée

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est venu chez moi, j'ai reçu une lettre de la PMI me disant que si je voulais rencontrer une sage-femme je pouvais prendre rendez-vous. J'y suis allée car j'avais une tonne de question qui me trottaient dans la tête. Elle était super gentille mais maintenant que je suis bien suivie à l'hôpital, je ne pense pas y retourner.
Mais par contre j'espère qu'elle va pas débarquer chez moi quand j'aurais accoucher... |
|
 |
|
 |
scoubidou18 Habituée

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Et ben si, finalement une infirmière puirécultrice est venue chez moi aussi !!! Bon la seule chose qui m'a interessé c'est de savoir que je pourrais aller peser mon bébé à la maison du rhone la plus proche de chez moi, toutes les semaines si je veux... Mais sinon, cette visite n'a pas servi à grand chose... |
|
 |
|
 |
eileen_lee
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Comme toi scoubidoo une infirmiere est venue mais j'ai pas aimé...l'info importante etait que tous les vendredis après midi je peux aller faire peser mon bébé.... |
|
 |
|
 |