Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 03:25
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Auvergne
Reunion à domicile entre copine pour du parfum
Auteur Message
MOMI63

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 23:58    Sujet du message: Reunion à domicile entre copine pour du parfum Répondre en citant

salut les filles

Je viens juste de me lancer dans la vente à domicile de parfums et de soins du corps.

Donc je recherche des hotesses pour m 'acceuillir et organiser une réunion entre copines et connaissance.

Les prix vont de 8 € pour les huiles essentielles jusqu' à 42€ les 250ml pour l'huile d'argan.
Pour les parfums les prix varient entre 14€ à 22€ les 100ml.

Il n'y a que des avantages pour vous:

-Vous receverez 2 échantillons de parfums de votre choix rien quand m'acceuilllant chez vous

-Je vous offrirai un ensemble de lingerie de votre choix parmi ma selection si vous acceuillez 10 pers ou plus le jour de la réunion.

-Si vous arrvez à trouver des hotesses parmis vos invités je vous offrirai un cadeau.

Voila j'espere que vous trouvez ca interesant et si vous avez des questions je vous repondrais avec plaisir.

Merci de m 'avoir lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :