Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:13
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Beauté et forme
Mariage en septembre: Besoin de robe de soirée !!!
Auteur Message
Stacie
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 13:28    Sujet du message: Mariage en septembre: Besoin de robe de soirée !!! Répondre en citant

Bonjour les filles... c'est la cata, mon grand frère se mari en septembre et je serais alors de 7 mois. Ca craint ! Je ne mettais pas inquiété avant mais là c'est la panique. J'ai deja commencé à chercher des robes de soirée pour femmes enceintes et il n'y a pas moyen d'en trouver des corrects. Si quelqu'un a une bonne adresse je vous ecoute.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludi42
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 21:11    Sujet du message: Re: Mariage en septembre: Besoin de robe de soirée !!! Répondre en citant

Stacie a écrit:
Bonjour les filles... c'est la cata, mon grand frère se mari en septembre et je serais alors de 7 mois. Ca craint ! Je ne mettais pas inquiété avant mais là c'est la panique. J'ai deja commencé à chercher des robes de soirée pour femmes enceintes et il n'y a pas moyen d'en trouver des corrects. Si quelqu'un a une bonne adresse je vous ecoute.

Merci pour votre aide

bonsoir stacie alors regarde ce lien c'est sur le site de "quelle" je trouve kil fon des robe de soirée sympa et ya des style ki iron tres bien avec ton bidou de 7 mois Wink en p^lus ya des super promos!!!

http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?secteur=ceremonie

sinon ya le site de seraphine.fr il font les vetement de grossesse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ah cest vraiment galere, pour moi ca va les gens se marient quand il faut ! lol
je suis a 5SA et jai un mariage ce samedi et un autre fin juillet donc ca devrait aller, je pense que je pourrais meme mettre la meme robe, et sinon tu es allée voir a verbaudet, je sais quils font des trucs super sympa, mais pour les robes de soirées je sais pas, ils ont un site internet tu devrais trouver bon courage en tout cas !

Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublefine
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un lien

http://www.seraphine.fr/fashionnews/?showpage=9_home

j espere que tu arriveras a trouvé ton bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pusse
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Stacie
Je pense que tu peut aller dans un magasin de robes de soirée,robes de marié car tu peut acheté un robe de soiré normal.
Moi je me marie au mois de juillet (le19/07/2008)je serai a 6mois de grossesse j'ai acheté ma robe de marié chez pronuptia j'ai prit 2 taille en plus au cas ou et il me font toutes les retouches 15 jours avant par rapport a ventre,et j'ai ma belle soeur qui c'est marié au mois d'octobre dernier elle a acheté sa robe la bas et pour mon mariage elle la fait racourcir et modifié chez eux.
Il font pas mal de modele de robe de soiré si tu prend une taille ou deux au dessus,tu pourra la remettre apres car il peuve te la reprendre.Tu en a tout les prix en plus.
voila bon courage Very Happy
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Stacie
Je pense que tu peut aller dans un magasin de robes de soirée,robes de marié car tu peut acheté un robe de soiré normal.
Moi je me marie au mois de juillet (le19/07/2008)je serai a 6mois de grossesse j'ai acheté ma robe de marié chez pronuptia j'ai prit 2 taille en plus au cas ou et il me font toutes les retouches 15 jours avant par rapport a ventre,et j'ai ma belle soeur qui c'est marié au mois d'octobre dernier elle a acheté sa robe la bas et pour mon mariage elle la fait racourcir et modifié chez eux.
Il font pas mal de modele de robe de soiré si tu prend une taille ou deux au dessus,tu pourra la remettre apres car il peuve te la reprendre.Tu en a tout les prix en plus.
voila bon courage Very Happy
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos tuyaux ! Je vais continuer à chercher... d'ici septembre j'aurais trouvé !
Encore merci

2vio
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:19    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Hello,
j'ai trouvé des trucs sympas et très sexy (robe longue argentée) dans la boutique Forme

bon courage

sinon, Max Azria de BCBG (robe Cannes d'Angelina Jolie) ou robes plus simples chez Gérard Darel

Cool
jny
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

y aussi mamafashion j ai cru voir qu il y avait des robes de soirées a prix raisonnable c est une boutique special maman
Stacie
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Page 1 sur 1

Aller vers :