Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:16
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans, mois par mois Muguette
le rot
Auteur Message
karizaza
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 13:10    Sujet du message: le rot Répondre en citant

Salut les filles
Voila mon probleme ma fille ne me fait pas toujours le rot car elle s endort et après elle se réveille en pleure et quand je la prends ds mes bras elle fait le rot donc c est le rot qu’il la gêné qu’il la réveille avez vous une actus pour le rot quand bébé d endort je lui donne le sein et après un complément de biberon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amlyi
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j lui donne le sein é j l m^m probleme k toi kan el sendor o sein pa defoi pa moyen de lui faire faire son rot j bo esaier pendan 20 minute defoi m^m plus ba l rot n vien pa é pui kan el rale é k j la pren dan mes bras juste le faite de la lever ba el f son rot é se rendor apré car en + kan el f pa son rot ba defoi el vomi é jaime vraimen pa sa car j peur kel sétouf alor souven kan el f pa son rot ba j la garde dan m bra

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la_fée
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais demandé à la mat s'il pouvait faire son rot même en dormant, et elles m'avaient répondu que oui.
Cependant, c'est rare qu'il le fasse Wink
Et c'est vrai que quand il ne fait pas de rot, monLilian a de très grande tendance à se reveillé d'un coup pour tout régurgiter !
Du coup, je lui fait faire un rot entre les 2 seins à chaque fois, je me dis que c'est déjà ça, et ensuite j'essaye de varier les positions.
Je le met d'abord en sac à patate sur l'épaule, j'attends en tapotant gentillement dans son dos 2-3 min, puis je le met dans mes mains, devant moi, histoire de faire bouger la bulle d'air, puis je le remet sur l'épaule en marchant.
Le mieux, c'est encore de le passer au papa Very Happy Il fait son rot 95% du tps sur son papa quand je lui passe !! Ca m'enerve lol Wink
Mais en journée ou bien la nuit, quand je suis seule, il m'arrive de le recoucher sans qu'il ait fait de rot, mais de plus en plus rarement, j'ai l'impression que lui aussi prend le coup !

Donc si tu pratiques allaitement et biberon, peut etre essaye de lui faire un rot après le sein, puis essaye de partionner le biberon avant qu'il ne s'endorme en lui faisant faire des rots intermédiaires, comme ça si la dernière partie il roupille, il y en aura peut etre mions de coincé... je dis ça mais c'est juste un avis, je ne donne pas le bib donc je ne sais pas trop:)
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parait-il qu'au sein un bb ne fait pas forcément de rot.. Par contre, o bib, C quasi indispensanble, car bb avale bcp + d'air..

Comme le suggère fée, je fais une pause intermédiaire pdt la prise du bib, si elle s'endort, elle a o moins fait 1 ou 2 ptits rots Wink c mieux que rien !!
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usiss

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse je suis rassuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :