| Auteur |
Message |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 16:09 Sujet du message: Cherche une amie dans le 22 |
|
|
bonjour;je recherche une amie dans le 22!je suis enceinte de mon 3ème baby,c'est un p'tit mec prévu pour le 04 aout!!merci de me répondre les filles  |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 431 Localisation: SAINTE ANNE SUR VILAINE
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Décidément vous chercher toutes des personne de votre département, mais je me permets de répondre du faite qu'on est pas du même département mais on attend nos petits bouts pour le même mois. Moi c'est Alex, j'ai 27 ans j'attends mon petit mec pour le 9 août et je suis du 35 et toi? _________________
 |
|
 |
|
 |
misscarole débutante

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
SALUT virginie ca va je suis osi du 22 te du kel coin ? tu as kel age
cest ton troisieme bebes ? |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 364 Localisation: centre bretagne
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mois c'est Bérangère,
je suis du 22 (région de Rostrenen) et j'attends mon 1er bébé pour fin août... je serai très heureuse de dialoguée avec toi!
à très bientôt . |
|
 |
|
 |
misscarole débutante

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
cest super je connais rostrenen jai de la famille a st nicolas dc cest p tres loin
moi jabite a guingamp je te donne mon adess msn ds ton mp |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai bientôt 28 ans et oui effectivement ce baby là ce sera le troisième!!lol j'ai pas perdu de temps je sais!!
Mon premier,William a 8 ans de février et ma cadette(pour le moment) à 6 ans de novembre...
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| 260181 a écrit: |
| Décidément vous chercher toutes des personne de votre département, mais je me permets de répondre du faite qu'on est pas du même département mais on attend nos petits bouts pour le même mois. Moi c'est Alex, j'ai 27 ans j'attends mon petit mec pour le 9 août et je suis du 35 et toi? |
Moi j'ai bientot 28 ans,j'attends mon p'tit mec moi pour le 04 août et je suis du 22.C'est ton premier bout de chou? |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
coucou, et oui c'est mon 1er, j'ai hâte Mon homme a déjà un garçon de 5ans et je suis vraiment contente qu'on est enfin le notre.et bien pour toi c'est le 3ème, c'est bien ils ont une maman jeune.En tous les cas on pourra dire que l'année 2008 est l'année des mecs, c'est fou!!!Notre DPA est proche, comment te sens tu? Moi pour le moment ça va encore, j'ai même tendance a trop en faire faut que j'me pose plus, c'est ce que j'ai fais toute la journée. J'ai vu mon gygy hier et mon col est bien fermé mais bébé est très bas. Et toi, tout ce passe bien? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,Alors moi je vois mon gygy lundi...verdict car j'ai de plus en plus de contractions,de plus je suis en plein dans un déménagement,c'est pas la joie surtout quand tu attends un bout de chou!!Surtout que jusqu'à hier,nous ne savions pas ou nous allions déménager... compliqué tout ça!
J'espère que Noah attendra avant de pointer le bout de son nez que nous ayions fini de préparer sa chambre...beaucoup de stress ces derniers temps!!Enplus j'ai deux grands qui comptent sur moi,alors je n'ai pas le droit à l'erreur
J'ai lu tes autres messages sur d'autres sujets donc je connais un peu ton histoire...lolen plus tu as des chiens boxers...comme nous,on en a une,Angie,on adore ces chiens là!!
J'espère que tu portes bien aussi et que ton bidon ne t'empêches pas trop de dormir...comme moi!! |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Viriginie,
Et benh dit donc c'est stress pour toi et pleins de choses à faire alors que tu devrais te reposer, mais bon parfois c'est pas évident, J'espère que bébé attendra sagement que vous ayez finit de tout préparer.En tous les cas t'as pas le tps de t'ennuyer. Perso je dors bien la nuit car je me couche tellement tard(3h) que le matin je ronfle, ça me tiraille un peu mais c'est pas pire. Alors tu as une petite femelle Boxer? j'adore c'est chien aussi. Elle est bringé ou fauve? Ma photo avec la frise c'est un de mes boxer bébé, VAGUO, malheureusement il est mort, ça va faire un an et même si c'est un animal il me manque trop Chopper est là mais il ne le remplacera pas, j'ai une relation différente avec lui mais qui est tout aussi super. Il a une de ces geule car il est fauve et la geule mi fauve mi blanche, un vrai clown. Pour le moment il n'a qu'1 an mais dès qu'il peut je vais faire au moins 1 saillit et je garderai une femelle. Eux aussi c'est mes bébés, et je ne les abandonnerai pas pour Sacha, Sacha aura la place N°1 mais je zapperai pas mes chiens, ça NON. Alors que fais tu aujourd'hui? J'espère que tu vas te reposer un peu, ton gygy va te disputer lundi si tu as des contractions et que tu en fais autant...Personne peux vous aider pour que toi tu te reposes? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Alex;
Oh oui comme tu dis mon gygy va sûrement me gronder mais jusqu'à hier en faite,nous ne savions pas ou loger...c'est dur de trouver un logement même si c'est la bretagne...les agences demandent tellement de papers et de garanties,de plus nous recherchions une maison avec 4 chambres mais devant les demandes et les prix nous avons dû nous résoudre à prendre une trois chambre,donc bébé ira avec nous...comme vous(je crois)tant pis,de ttes façons,il serait resté un petit peu dans notre chambre...
En ce qui concerne notre chienne,elle a 3 ans lundi!!elle est fauve,trop mimi,une bonne patte comme on dit et on l'aime comme un de nos enfants...c'est dingue comme on s'attache et je te comprend quand tu parles de la perte de ton chien,c'est douloureux...on a aussi un petit lassa apso,rien à voir,mais aussi attachant,Ugo.
Je trouve ça bien pour nos enfants d'avoir des animaux.
Pour reparler de la grossesse,tu as de la chance de bien dormir,moi aussi jeme couche tard mais je ne dors pas et le matin je dois me lever pour les enfants et le miam du midi,car ils ne vont pas à la cantine!
Un moindre pli dans le lit et ça me gène...enfin,je ne vais pas me plaindre!ça a beau être mon p'tit troisième,nous l'avons attendu depuis 2ans 1/2 celui là!!après plusieurs fausses couches,notre petit miracle est arrivé...maintenant que le problème de la maison est résolue je vais pouvoir continuer mes cartons,téléphoner à droite et à gauche pour les formalités et me reposer entre deux...car je souffre du dos,TERRIBLE!!
J'espère que tu t'ennuis moins(j'ai vu ça sur d'autres messages)et que tu t'occupes comme tu peux! |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
salut, comment vas tu depuis le dernier message? j'espère que tu vas bien et que tu prends du temps pour te reposer.Tu es bien installée maintenant? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou je viens de récupérer seulement internet aujourd'hui!!eh oui merci Alex je suis bien installée mais maintenant c'est bébé qui veut pointer le bout de son nez!!hier aux urgences mais seulement ouverte de 2 cms donc retour maison mais depuis j'ai mal au dos,aux jambes...bref ça ne va plus tarder là!!on a hâte papa et moi et les enfants sont énervés...alors pour avoir le maximum de repos avant son arrivée imminente ils sont chez papy et mamie en vacances!Merci d'avoir pris de mes nouvelles!
Bisous |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir de tes nouvelles, bon je vois que bébé ne va pas tarder à montrer sa petite frimousse, alors je te souhite une bonne fin de grossesse, prend soin de toi et bon courage si bébé arrive. On se tient au courant et j'veux aussi des petites photos si tu peux quand il sera là. Moi ça arrive doucement, RDV Gygy mardi dernier, mon col commence son travail, il est ouvert à 1cm, cette nuit ou plutôt ce matin à 6h grosse contraction douloureuse, j'attends maintenant la suite sans trop précipiter les choses. A très bientôt et profites en pour te reposer pour être d'attaque. Bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tout le monde!!
Plus personne ne papote sur le coin de la Bretagne!!Tout le monde a accouché??ou tout le monde est en vacances???
Je suis à 12 jours du terme et toujours rien!!Pas de perte de bouchon muqueux...rien à part quelques contractions,décidément il aime sa manman celui là!!bien au chaud!!
J'espère avoir de vos nouvelles!!
Bisous |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je suis là et encore pour qq semaines!
hier 1er cour de prépa à l'accouchement en sophro. les SF de l'hopital de Pabu sont trop top! elles rassurent, dédramatisent ... je suis rentrée sereine à la maison sachant que l'on est libre pendant tout le travail et accoucher dans la position qui nous va le mieux! ca démystifie quand même la chose!
j'ai déjà hate au prochain cours! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
coucou;
Moi je n'ai jamais fait de cours pour préparation à l'accouchement...donc je ne sais pas ce que sait!!mais bon avec le troisième bébé je pense être rodée!!
Apparemment il va encore faire chaud aujourd'hui les enfants vont pouvoir encore en profiter et se défouler,comme ça ils sont bien fatigués le soir
pour moi ça va être glandouille je pense car je n'ai courage à rien faire...enfin,mis à part la lessive à mettre à sécher,l'aspi à passer,le miam à faire et les enfants bien sur à s'occuper,ce sera glandouille...
J'ai mal au dos et au ventre mais décidément,je ne sais plus quoi faire pour que ce bout de cul montre son minois!!
Bon courage à toi et à bientôt de te lire!! |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
je pense fort à toi car la chaleur ne me convient qu'à moitié et je suis encore "loin" de mon terme, et c'est mon 1er bb! courage à toi c'est la dernière ligne droite avant le bonheur! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton soutien!!
Tu es de ou exactement en Bretagne??
Moi je suis de Quintin,je ne sais pas si tu connais c'est à 20 kms de St brieuc environ |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou, et oui moi aussi tjs là et bébé reste au chaud, tout comme toi Virginie la date approche mais ils ne sont pas décidés; c'est qu'ils sont bien. Moi non plus je n'ai pris aucun cours pour l'accouchement, ça ne m'inquiète pas et pourtant c'est Bébé1, on verra bien il n'y a pas de raison.... Bon je vois que c'est glandouille tout comme moi d'ailleur, avec ce beau soleil c'est super agréable et perso plus de douleur pour moi donc rien à dire pour une fin de grossesse, Virginie toi tu as mal au dos et au ventre, humhum bébé ne doit pas être très loin Bon benh j'attends de vos news car je suis repassée voir si ça bougeait ici mais c'était désert total
a plus tard _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex!!J'avais plus de nouvelles,je croyais que tu avais accouchée mais non!!
Tu sais mon mal de dos et mal au ventre ça fais 2 semaines que ça me fais mal alors je ne crois pas trop que l'accouchement arrive...j'aimerais tant car je souffre comme une douleur de labungo et le gygy ne veut pas le déclencher car il a peur que je souffre plus et que je garde un mauvais souvenir de cet accouchement!!mais si j'ai si mal c'est que bébé est super bas...très bas et dès qu'il bouge ça fais mal dans tout le corps et même dans la colonne vertébrale...jamais eu ça pour mes deux grands!!comme quoi chaques grossesses est différente!!
Je marche depuis comme un canard alors que je me moquais des femmes qui faisaient ça!! suis méchante...je les comprend maintenant...c'est pas drôle!!
Ma maison est nikel,le lave vaisselle tourne,la machine à laver finis l'essorage...je sens que je vais encore m'ennuyer malgré mes enfants qui me font tourner en bourrique!!Ils ne passent pas 5 minutes sans se chamailler ces deux là!!Ils n'ont que 21 mois d'écart alors ils se comportent comme des jumeaux,espérons que la naissance de Noah leur fasse un déclic... je parle,je parle...c'est que je m'ennuie tellement et que j'ai hâte d'accoucher!!!!!
Allez gros bisous  |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Et benh dit donc t'arrête pas il paraît que le ménage est un signe, perso j'y crois pas trop car tous les jours ménage aussi Moi aussi je m'ennui, tous les jours je me dit une journée de plus et je sais pas quoi faire de ma vie. et cette chaleur éttoufante aujourd'hui, J'aimerai trop aller faire trempette, moi qui d'habitude supporte la chaleur et bien là je peux pas....Ma pauvre j'ai mal pour toi car le dos rien de pire, j'avais mal aussi en début de grossesse vers les 4 mois et un osthéo m'a remit et même temps il m'a remonté bébé qui était très bas et depuis j'ai plus mal dutout, ça a été radical
Dit moi toi qui est déjà maman, que faut il acheter un premier soin pour le retour de bébé? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pour le retour de bébé à la maison,j'ai acheté un ciseau pour les ongles,une brosse et peigne à cheveux,du sérum physiologique,du coton,de l'éosine en dosettes individuelles,du produit pour le visage,des lingettes,du shampooing,des compresses pour le cordon ombilical...n'en achète pas de trop car le cordon sera peut-être tombé avant ton retour à la maison.
Après il faut un thermomètre avec un bout tout mou spécial bébé.
As-tu acheté les couches???Moi je les ai achetées sur internet sur le site de peaudouce....pas chères du tout les 280 couches pour 47 euros frais de port inclus!!
J'espère avoir répondu à ta question.
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
SUPER EFFICACE, merci beaucoup beaucoup beaucoup, pour les couches j'en ai acheté vite fait l'autre jour, j'ai pris des pampers et huggies car j'sais pas lequelles sont les mieux en tant que débutante mais c'est clair que c'est pas donné pour 27 ça vaut environ 5€ j'vais aller voir sur le site peaudouce, merci pour l'info. Tu souhaites allaiter ou pas? Moi oui _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pensais allaiter aussi mais au fond de moi je n'en avais pas vraiment envie alors j'ai prévu des bibs...
Je pense qu'à la naissance ça fera déclic et si ça ne le fait pas je ne me forcerais pas...et puis je veux être à 100% pour mes deux grands alors je ne pense pas allaiter.
J'ai lu sur un autre sujet que ton homme était en arrêt...comment va-t-il??
Prend soin de toi et au faite j'ai vu tes photos de ton bidou...trop trop joli!!!
bisous  |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| virginie22 a écrit: |
Merci pour ton soutien!!
Tu es de ou exactement en Bretagne??
Moi je suis de Quintin,je ne sais pas si tu connais c'est à 20 kms de St brieuc environ |
si si je connais car j'y étais au lycée ainsi que mon mari(c'est là qu'on s'est connu ) !!! j'habite un tout ptit bled à coté de Corlay donc n est pas loin en fait
chez moi tout est prêt, des affaires de toilette à la chambre et aux valises... je me suis rarement vue aussi organisée mais suis arretée depuis début mai alors fallait bien que je m'occupe! allez dans 3 semaines d'après le gygy j'ai le champ libre!!! j'ai déjà hate et tellement l'impression d'être bibemdum! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou;
C'est cool que tu connaisse Quintin...tu dois connaitre l'étang de Quintin alors??et bien il y a une seule maison autour de l'étang et c'est la nôtre!!on vient d'y emménager et c'est super reposant,j'adore cette maison et ce paysage!!Même les enfants peuvent se défouler...on a l'impression d'être à la campagne
Tu habites à côté de Corlay??A oui c'est pas loin en faite!!
Ma rue a été rebaptisé il y a quelques années mais avant elle s'appellait route de Corlay je le sais parce qu'on a galéré pour mettre la ligne téléphonique car pour l'administration c'est toujours l'ancienne rue!!
Tu comptes allaiter ton kinder ou pas?? |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
eh bien je vois à peut près ou tu te trouves (coté resto de la vallée???) sinon non je n'ai pas prévu d'allaiter. je n'étais pas fixée au départ et puis futur papa m'en a donné une image peu reluisante (vache, traite ...) qui m'a dégouté et finalement il m'a dit qu'il ne voulait pas trop que j'allaite! du coup le choix et fait : bib' et papa debout la nuit!  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait ça!!de chez nous on voit le resto de la vallée
C'est cool si papa se lève la nuit pour bébé!!
le mien a toujours fait ça pour les deux premiers même si j'étais réveillée il tenait à les donner et pour celui-là aussi...il dit que c'est son moment à lui alors je le laisse!!après tout je les ai toute la journée!
Bisous  |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
COUCOU,
Alors comment ça va aujourd'hui?bien j'espère. Le beau tps est tjs présent, espérant que se soit moins lourd qu'hier
Mon homme est en repos total et oui après 10 jours d'hospitalisation pas évident il est sous traitement et ne doit rien faire. Scanner le 27 juillet et début RDV pour opération ou non Tout tombe en même tps donc pas évident et surtout pas cool mais bon c'est ainsi.....
As tu vu le film "1er cri" sur les accouchements de différentes femmes dans le monde?J'ai acheté le dvd, je l'ai reçu hier et donc je l'ai matté hier soir, il est pas mal, il est à voir mais un peu déçu quand même.
Sinon quoi de prévu today??? Moi rien pour le moment. Bise _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou;
J'espère que pour vous ça va aller,entre la naissance qui approche et la santé de papa je te comprend ça doit pas être évident!!
Moi je stresse un peu pour l'accouchement aussi car mon homme a repris le boulot depuis lundi(vacances) et j'ai les boules que ça se déclenche la journée car il faudrait qu'il revienne du boulot(20kms environ)qu'on amène les nenfants chez les beaux-parents et qu'on file à la clinique... Alors j'espère que ça se déclenchera la nuit!!
Non je n'ai pas vu le film"1er cri" mais j'en ai vu des extraits,ça avait l'air extra,j'adore les films comme ça,je pleure comme une madeleine à chaque fois que je vois une femme mettre un enfant au monde!!
Quoi de prévu aujourd'hui????euh je sais pas moi même surtout le matin,c'est la course...le p'tit déj,les lits à faire,la toilette des enfants...le miam à préparer!!mais à mon avis cet aprèm ce sera comme hier,glandouille!!enfin après le ménage....j'espère qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir,sinon les enfants vont rester dans mes jambes!! Bisous |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que tu stress car on sait jamais combien de tps bébé met a sortir sa bouille, surtout que toi c'est pas ton 1er mais no stress, tout ira bien c'est ce qu'il faut se dire
Moi c'est pareil, mon homme est là mais on est à 45 mn minimum de la polyclinique de Nantes, mais bon je pense que pour le 1er ça mettra plus de tps, c'est ce que je me dis et puis normalement mon homme n'a pas le droit de conduire donc j'voulais aller en ambulance mais il insiste pour m'emmener, donc....Le tps ici se grise, je sais pas chez toi mais il se peut qu'il tombe des gouttes d'ici la fin de journée, ça arrosera le jardin Moi aussi je sens que ça va être glandouille comme d'hab!!!!remarque à mon avis à l'arriver de bébé ça sera pas la même.
Pour les faire part, tu les fais toi même ou tu les achètes _________________
 |
|
 |
|
 |
Béran LC Fidèle

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
moi aussi glandouille mais surtout à cause des contractions qui augmentent !!! ce matin après ménage courte ballade à pied, je viens de manger et après direction le lit pour la sieste! _________________
 |
|
 |
|