| Auteur |
Message |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
coucou alex jesper ke c pa tro grav avc ton homm et ke sa finira bien
sinn le moral est la pr ojourdui je c ke vs etes la _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!
purée t'as pas de bol Alex entre ton et ton homme!!ça va qd même??
Merci pour mes enfants!! c'est gentil!!
Christelle alors ça va mieux le moral??C'est cool alors... _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
kikou
oui virginie g le moral
alor ta jorné moi étai invité pr mangé ce midi et installé 2/3 bricol sur le de ma cop et ce soir quick et demain il vienne a la maison _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Super ton programme!!
franchement plus de coeur de venir...Alex qui ne vient plus non plus!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 01:09 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
ok...................... _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
coucou virginie komen va tu moi pa tro ma pds de la thyroide né pa bonne du tou heuresemen ke demain je v ché le dr pr mon traitemen bref sem chargé jeudi ya grèv a lécol de noémie donc je fé une écho de la thyroide pr voir si le nodul na pa grossi sinn koi de 9 pr toi _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
pas de bonnes nvelles tt ça dis donc!!
moi ça va...faut bien et les miens aussi font grève...enfin les instits!! même en privé!! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
ouai mé avc le traitemen ça va se remetre dan lordre et en mm temps je v lui demandé une pds pr savoir si bb3 en route je croise lé doigt
la greve c pr larret d ecole fermé etc... 2 jour avc lé enft cool heuresemen ke mon homm est la
si tu voi alex passe lui le bonjour _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
je sais pr leur grève et franchement m'en fiche un peu...c'est pr mes loulous que c'est top!!pas d'école!
je croise les doigts aussi pr toi...je te le souhaite de tt coeur!!
as-tu des symptômes??
Je n'ai pas de news d'Alex!! je sais pas ce qui se passe...si je n'ai pas de news je lui enverrais un sms _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
le seul symptome ke g si g mal a la poitrine sinn pr lé nosé etc... je connai pa car pr lé 2 grossesse g jamai u de symptom de grossesse _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
ah bon??et les tests pipi?? _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
tjr négatif mm g essayé a 6 moi de grossesse et ct negatif tjr lol moi je fé parti d 1% lol _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
MOI AUSSI je te rassures!!ça n'a jamais marché pour moi! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
alor c fiable a 98% et pa 99 lol _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour!!
comment allez vous??Avec ce temps pourri!en plus ça caille!
ça donne pas envie de sortir..faudra bien tt de même!! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
coucou virginie c clr kil fé froi
ce midi g rdv o dr et aprè on va allé a calipro pr la viande car ya plu rien lol _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 431 Localisation: SAINTE ANNE SUR VILAINE
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, me revoilà
J'ai pas eus trop le tps de lire tout en détail j'avais hate de vous écrire
Pas d'inquiétude Virginie
Christelle je crois que t'as une écho de la tyroide c'est ça, tu souffres, désolée j'ai pas suivi
Bon ordi réparé et photos sauvées OUFFFFFF mais fait réinstaller internet alors en attendant je pique celui de mon homme qui est au boulot aujourd'hui;
Comment va Noah???Mon loulou a RDV 4ème mois vendredi et une tournée de vaccins!!!!!!Il a la pêche
c'est l'heure du bain, j'attends de vos news, BISOUSSSSSSSSSS _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
coucou Alex!!contente de te relire!!
Christelle,bon courage!!
Noah va bien!!un peu chouinou en ce moment mais ça va...il bave comme un petit escargot on lui voit deux bosses blanches en bas...il a été vendredi dernier faire sa visite du 3ème mois donc je vais attendre le mois prochain pour le 4ème mois et les vaccins...
il a pris 900 grammes,donc il pèse 5kgs600 et il a pris 7 cms!!!!il mesure 65 cms!!le doc m'a dit ça y es il est partit ton loulou!!je suis trop contente et trop fière de lui!!
Pour les vaccins,il devait pleurer d'après le doc...il n'a rien dit le doc était sur le c**!!pas de fièvre...tout est ok!!un vrai petit ange!
il a juste une légère hernie ombilicale mais rien de grave donc ça va s'estomper tout seul!!
Tant mieux pour tes photos!!je suis contente pour toi...ça aurait dommage et surtout nul de tt perdre!!c'est impensable même!!
et avec ton homme comment ça va??si tu ne veux pas répondre je comprendrais!
Et ton cheval??tu dois être contente de l'avoir près de toi!!
Et Sacha??il continue de boire le lait de maman??Il fait ses nuits ou pas??Raconte toi aussi!!
Nous on cherche à déménager et au plus vite alors une femme de l'agence qui s'occupe de notre dossier(une autre)va venir constater par elle même et elle va essayer de nous reloger avec son agence!on a hâte!!je ne tiens plus ici...et mon homme non plus...il est encore plus loin avec son taf..il met 3/4 heure le soir pr rentré...c'est galère et il est crevé et moi j'assume tout toute seule comme il est pas à la maison avant 19h et il part à 7h45 le matin...avant il rentrait au moins un jour par semaine pour manger et plus maintenant...impossible!!et puis tous ces prouts prouts ce n'est pas fait pour moi...je veux revenir à la civilisation et sortir d'ici...aller ou je veux...faire mes courses aller chez le doc.aller boire des cafés chez les copines...bref tout ce que doit faire une jeune femme quoi!!alors on croise les doigts et les doigts de pieds très fort pour qu'on se casse vite fait d'ici!!!
allez j'attends de vos news les filles!!bisous à toutes les 2!!et bisous à Sacha!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 431 Localisation: SAINTE ANNE SUR VILAINE
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais je te comprends que tu veuilles te casser, nous c'est pareil ici, c'est mort, il n'y a rien à faire le seul hic c'est qu'on est propriétaire et qu'on est en rénovation alors c'est pas le moment de se barrer, heureusement j'ai le permis pour bouger et faire 30 kms pour aller voir mes amis et ma famille.Je croise aussi les doigts pour vous pour que vous trouviez rapidement autre chose
Oui avec mon homme ça va mieux, là il a reprit le taff, il bosse 5 jours sur un spectacle, ça va faire du bien un peu je pense. Il part à 8 h le matin et le soir vers minuit ou plus, il a 1 heure de route, il bosse sur St Nazaire......
Mon cheval va super bien, et oui ça fait du bien de l'avoir près de moi.
Sacha, ne fait tjs pas ces nuits, c'est même de pire en pire, tété toutes les 2 heures Je ne lui cède pas à chaque pleure mais c'est pas évident......Je lui donne un bib une fois par jour, j'y vais progressivement.
Qu'est ce qu'il est grand ton Noah!!!!65 cm!!!!!!!!OUAHOUUUUUU
Pour l'hernie ça part tout seul?!!!Tant mieux, Oufffff
Il n'a même pas eut mal pour les vaccins, trop fort, c'est pas le cas du miens
Ces résultats à la toxo sont bons, normalement on l'embêtera plus avec tout ça et c'est aussi un gros soulagement de le savoir en bonne santé. Comment vont les loulas, je n'y suis pas aller depuis un p'tit moment _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!!!
je voi ke tu es revenu alex c cool
virginie le dr ta pa donné un stylo en nitrte moi il men a donné pr leslie aprè chak dr est différen
ba moi demain je fé lécho de la thyroide pr fair un bilan et hier g été ché le dr pr mon ordonnance et il ma prescri une pds pr mon retar car il a di ke je pouvai pa resté 1 moi 1/2 san savoir et ke je devai allé voir kelkun dotr _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
ton homme a repris le taf??c'est cool et ça peut vous faire que du bien!je croyais qu'il devait se faire opérer??
Bah alors Sacha régresse dans ses nuits!!coquin va!!tu dois être KO!!
Oui il est grand Noah...j'en reviens pas!! il est en haut des courbes!!
Christelle c'est quoi ton stylo de nitrate??Le doc ne m'a rien dis...
Il faut que tu saches si BB3 est en route,tu ne peux pas rester comme ça...sinon tu vas faire ta prise de sang sans ordonnance...c'est ce que j'ai fais pr Noah et c'était positif!!!!
je te le souhaite en tt cas!!
Alex,les loulas ça va...revient nous voir!!tu me manques à moi!!et tu es importante pr moi!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
virginie un stylos en nitrate c komen dir tu met la pointe sur la boule et sa la brul kom une verru aprè je c pa si ton bou a eu la mm chose moi c parce ke il lui restai un bou du cordon et sa lui a fé une petite herni
sinn pour la pds j v mercredi prochain jesper k'olivier va m'enmené car c pa la joie ici bref jesper un peti + mé j croi pa tro je vérai bien _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
non pas de stylo parce que ça ne fait pas une boule...c'est plus à l'intérieur en faite mais il m'a dit que ça allait se refermer tt seul!
C'est pas la joie chez toi??Qu'est-ce qui se passe???T'as pas moyen de changer d'air??Vivement que je me rapproche de St brieuc...on va voir pr une maison à Trégueux...on pourra se voir si ça le fait!!
P****** de permis moi je te le dis!
Prend le bus et va faire ta prise de sang sinon!!je pourrais pas tenir moi!
t'as de la chance d'avoir le bus!!ici y'en a mais v'là les heures de crotte!!et pas moyen de prendre la poussette.... _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
ba ouai mé sa va passé kom dhab mé je dor mal a cause delui car d kil se réveille il me réveille en disan hé tu ronfle alor sa me soul et je v dormir avc noémie.
tu va visité une maison a trégueux sa serai cool car c a coté de langueux _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
salut les filles alors comment ça va?
virginie tu visite quand la maison c clr qu'aprè on poura ce se voir plus facilemen
je v fair ma prise de sang biento mé g peur ke je la fasse tro to je ss k 9 jr de retar alor g peur detre deçu tu compren _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
je vais bien merci...
Je ne sais pas encore quand est-ce qu'on va la visiter cette maison...faut voir avec l'agence ou on est...
Tu sais 9 jours de retard...c'est bon mais pr être sûr vaut mieux attendre que tu es 10 jrs de retard...d'habitude tu as du retard comme ça?? _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
pr lé 2 fille o bou de 15 jrs de retar je fesai ma pds et ct positif mé depui dec 07 je pe avoir 1 a 3 moi de retar san san etr positif alor g un pe lé cheton lol _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles j'espère que vous allez bien
un joyeux anniversaire à Alycia un gros poutou pour tes 7 ans _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
merci d'y avoir pensé!!!
bon et joyeux anniversaire à ma lolotte d'amour!!7 ans déjà!!je t'aime de tout mon coeur Alycia!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
et toi Christelle tjrs du retard??Et avec ton chéri ça va?? _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
oui ça va mieu avc mon homme on a parlé
et je ss tjrs en retar mé lundi ou mercredi je fé ma pds
g vu kelke maison sur langueux avc d pano a louer mé je c pa tro lé piece et le prix _________________
 |
|
 |
|