| Auteur |
Message |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
non!!tjrs pas déjeuné ni mangé! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
je ss tte seule cet aprèm ma belmèr est o coiffeur mon bopèr dor é lé fille couché mé je lé enten fair le daoua (fouilli) donc je v matté un film _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 849 Localisation: cotes d'armor
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
whouh page21!!!!!
si mangé car vu ke mon homme rentre tous le smidis et il ma pris la tete pour une histoire de fromage.............;;
recu un truc des apl comme koi il doit plus de 1000euros dapl mon homm il y comprend rien!!!!
de mon coté je les ai appelé ce matin des fois keskil sexprime et sexplik mal sérieu _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
les filles...........a la page 30 de mon blog il y a un test faites le ca prends 2 mns...
franchement c super et moi ce ki est dit c vrai _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 1225 Localisation: (22) la bretagne ça vous gagne...avec des crêpes on vous soigne!!
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
1000 euros!!euh...demande une expliquation oui et si il le doit fais un recours en grace...ça marche nikel ça! _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
en plus le truc débile c ko tel la bonne femme me dit comme ca ke la caf lui doive les apl de juillet a octobre!!!!
et on a ce courrier c a ni rien comprendre....
cmt ca un recours en grace
ce que je trouve bizarre c kil me dit kil a pas eu les apl et en plus loyer divisé par 2 vu ke il est partagé avec son frere dc c tro bizar!!!! _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée..je suis pommier!!c'est vrai mais pas tout...je ne veux pas qu'on m'aime!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
tu contestes le courrier...tu as tout en bas de ton courrier normalement écrit en tout petit! _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
moi je suis peuplier et mon homme noyer et franchement c tro vrai pour tous les 2 _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour le tuyau jespere en tout kas que ca marchera mais franchement les administrations des fois c comme mpoi meme si g rendu ma déclaration en retard ils sont incapables d eme dire qd je vais avoir ma prime pour lemploi!!!!! _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
bah mon homme est pin et c'est totalement faux! _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
a kom koi _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
ma nénette se réveille et merci lestomac _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
bon vais manger un morceau avant de tomber comme une feuille! _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
ben oui kan meme ...comme dis le test tu es toute frele!!!! _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
alors là ça me fais bien rire! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
bon personne n'est revenue...alex non plus!
bonne nuit et bonne soirée alors!tchao _________________
 |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
hello les filles,
cmt allez vous-ce matin? bien dormi?
moi oui couchée vers 1h et levée a 6h50, bu mon ptit café et mon ptit jus d'orange devant les infos!
la je viens de mettre une machine a secher.
comment c passé votre apres midi?
moi g une amie qui est passée elle a accouché dun ti préma en février et il va bien le ti père !!!!
apres a 17h30 audrey est arrivée elle est venue pour aider a finir le déménagement et elle me sort comme ca mon homme arrive il donne a manger au chat ...
bref on se prend un ptit thé on papote 18h tjs personne ni mon homme ni le sien .....
18h30 idem je me dis m...... keskil fait le mien il sait que ya le déménagement!!!!
et g été mauvaise langue pdt 10 bonnes minutes! et la il arrive en sueur il était allé directement apres le boulot tout seul déménager....
il boit un cou et on attend l'homme a audrey ki débarque a 19h30!!!! 2h apresleure prévue!!! ils boivent un ptit verre et tout il fallait aller décharger lespace et il restait qu'un voyage a l'appart et c'était vide ben non 2 autres potes sont arrivés et pas de déménagement audrey et moi on bouillait comme des cocottes!!!!!
je vous raconte pas on était d'une humeur de chien!!!!tro abusé sérieux gé pratikement pas parlé de la soirée finalement il a fait une bouff et les amis sont partis a 0h30....
soirée sympa mais cette histoire de déménagement ki n'en finis pas me gave un truc de fou et donc ma mauvaise humeur l'a emporté!!!
dc cet aprem ben je vais aller faire le ménage et tout sera pas enlevé!!! tant pis bien obligé faut que j'appelle aujourd'hui pour l'état des lieux!
bref jvous fais un roman mais hier soir je vous jure d'une humeur exécrable!!!! je me suis excusée aupres des potes mais bon ;..
en ce moment de toute facon je sens bien que je suis carrément moins patiente.....
un rien m'agace c pénible!!!
bon alex et nini vos loulous?
alex sacha va mieux apres cette prise de sang?
et toi cristel avec t bo parents?
si je pouvais je me ferai une journée relaxation massage coiffeur et tout;.... _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
re,
au fait pour l'histoire des apl on va écrire et contesté car c depuis 2006 kil se serait planté.... il a jamais eu les apl alors il se foute ca au c..
c clair alors la ils vont nous entendre!!!! _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes!
comment allez vous?
Alexs tu n'es pas venue du tout hier!!tu nous fuis??
Christelle et ton mal de bide?
Angélique désolée pour ton déménagement qui n'avance pas!
Bon bah Noah dort encore... _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 431 Localisation: SAINTE ANNE SUR VILAINE
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
cOUCOU LES FILLES
Tout d'abord BON MOISANNIVERSAIRE A MON SACHA
et oui 3 mois aujourd'hui mon petit père
Hiers pas pu repasser car mon loulou était assez perturbé et donc j'me suis occupé de lui je n'ai fais que ça
Virginie vous a raconter pour cette PDS DE M............
Bon comment ça va?
Angélique concernant ton jeu, moi non plus ça ne me correspond pas et mon homme encore moins!!!!
Allez on se bouge le Cul pour ton déménagement, c'est quoi ce travail???? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
rohhhhhhhhhhh désolée purée!!j'y ai pensé toute la journée d'hier!!
BON MOIANNIVERSAIRE A SACHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle nulle je fais! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!!!!
bien dormi mm g ronflé mon homm me la di lol kan ta mon mal de bide ça c calmé.
angélique jespèr ke ton déménagemen va se terminé aujourdui.
bon moinniversair sacha un gro poutou et un gro calinou
virginie alor biento les vacance jeudi lol _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
coucou Christelle!
les miens retournent à l'école demain toute la journée!
J'ai hâte et pas hâte parce que retourné sous la flotte ou le vent...moyen!
on a la bonne femme de l'agence immo qui s'occupe de notre dossier qui vient ce soir!
Parce que ici c'est trop humide...bref c'est une cata et on est en train de foutre notre santé en l'air...alors on va essayer de s'arranger pr qu'ils nous relogent gratos ,sinon ça va chi** moi je vous le dis!
on s'est pas encore renseigné mais on sait ou taper! _________________
 |
|
 |
|
 |
christelle. Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi école demain on va en profité dallé cherché lé kdo _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Demain l'école???Un mercredi ils reprennen?????Chez nous c'est jeudi
MERCI LES FILLES POUR MON SACHA
Virginie c'est pas grave que tu n'y as pas penser, on pense pas à tout
Tu vas changer de maison toi aussi peut être? Et ton homme c'est quand la fin de son taff, bientot je crois????
Christelle, alors comme ça on ronfle???
Chez nous c'est soleil, il fait sale tps chez toi nini???Je t'envoie un petit rayon si tu veux  _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oui il commence son nouveau taf lundi prochain!!!ça approche!
Ils ont école demain pour récupérer je ne sais plus quel jour férié...ça me gonfle d'avance!
il pleut pas ici mais il fait bof bof!
et ton programme aujourd'hui Alex?? _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas encore, çadépend ce que j'arrive à faire en ménage avec sacha, j'aimerai bien aller me promener par ce beau tps!!!!!!Et toi??? _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
t'as de la chance d'avoir du soleil...je peut même pas sortir faire un tour et ici rien envie de faire dans ce trou du c** du monde!!je déteste Quintin!!
je crois que ça va être ménage aussi...finition des devoirs de William et puis voilà...j'en ai marre d'être cloitrée ici sans permis! _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
faut aussi que j'appelle le doc pr faire la visite des 3 mois de ma crotte de nez et son vaccin....j'ai tjrs pas appelé le gygy...pas envie! _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus tjs pas appelé gygy, faut que j'prenne rdv tout de meme c'est important et faut aussi que j'aille chez dentiste, dermato, pédiatre bref pleins de trucs a faire et j'arrive à rien;;;;;;;;;;;  _________________
 |
|
 |
|
 |
260181 Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi c'est le trou du cul du monde mon blède les gens sont cons ou byzarre bref pas d'amis ici faut que j'fasse 30 bornes pour allez voir mes pottes mais bon déjà j'ai le permis donc pas a me plaindre _________________
 |
|
 |
|
 |
virginie22 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi le dentiste j'ai un de ses mals de dents...ça fais 1 an de juillet que je traine ça..et dermato pour vérifier mes grains de beauté...j'en ai un paquet et des gros en plus! j'y suis allé avant ma grossesse rien à signaler mais avec la grossesse ça grossit alors...le gygy ça attendra...j'en sais rien en faite!je vais y aller en fin de compte mais la réduc ça me dis rien!
toi aussi ils sont bizarres par chez toi les gens??I | |