Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 02:24
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Grossesse multiple
ENCEINTE DE 26 SEMAINE
Auteur Message
ELODIE285

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:46    Sujet du message: ENCEINTE DE 26 SEMAINE Répondre en citant

JE VOUDRAI SAVOIR JE SUIS ENCEINTE DE 26 SEMAINE ET JAI PEUR D ACCOUCHER MAINTENANT EST CE QU IL Y A DES MAMAN QUON ACCOUCHER A 7 MOIS DE GROSSESSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriamt
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir elodie, alors je suis la maman de deux merveilles nés à 7mois de grossesse ( soit 33 SA) , pourquoi dis tu que tu en es à 26 semaines ou 7 mois?

Pour te rassurer, mes loulous vont bien, il faudrait que tu tiennes encore un peu, mais d'ailleurs pourquoi voudrais tu accoucher maintenant , tu n'es pas bien, tu as deja des contractions?

Courage, repose toi bien et n'hésite pas si tu as des questions auxquelles je pourrais te repondre.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

OUI J AI ETE HOSPITALISE YA DEUX SEMAINE ET OUI J AI ENCORE DES CONTRACTION %AIS JE PREND DES SPAFOND TOUT LE TEMP ET J EN SUIS A 26 SEMAINE DE GROSSESE SEST BIEN 7 MOIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriamt
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute , moi j'ai accouché le 23 avril pour une DPA le 17 juin, j'étais à 33 SA et on m'a dit 7 mois de grossesse. C'est à partir de 33 SA que les bb qui naissent sont préma et pas grand prema.

26 SA c'est encore un peu tôt , REPOSE toi un max!!!!c'est le seul truc à faire pour une grossesse gemellaire

Courage
Page 1 sur 1

Aller vers :