| Auteur |
Message |
audreyhugues débutante

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:55 Sujet du message: nouvelle maman d amiens |
|
|
| bonjour je m apel audrey et j ai accoucher le 22mai d un petit garcon qui s appel titoine et vous? |
|
 |
|
 |
mamanpournovembre
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi je m'appelle elodie, je suis de roye et je suis enceinte de 20 semaines.
J'attend un petit garçon et ma dpa est prévu pour le 10 novembre.
Bisous |
|
 |
|
 |
julie et mickael débutante

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: saint-quentin
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:09 Sujet du message: Re: nouvelle maman d amiens |
|
|
| audreyhugues a écrit: |
| bonjour je m apel audrey et j ai accoucher le 22mai d un petit garcon qui s appel titoine et vous? |
bonjour audrey!dit moi par curiosité tu ne conné pas une élodie sur saint-quentin qui va se marié samedi? |
|
 |
|
 |
audreyhugues débutante

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:16 Sujet du message: Re: nouvelle maman d amiens |
|
|
| julie et mickael a écrit: |
bonjour audrey!dit moi par curiosité tu ne conné pas une élodie sur saint-quentin qui va se marié samedi? |
je conné 1elodie pas loin de st quentin a la fere et je c est kel se marie bientot me je pa a kel date exactemen pourkoi? _________________
 |
|
 |
|
 |
julie et mickael débutante

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: saint-quentin
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:43 Sujet du message: Re: nouvelle maman d amiens |
|
|
| julie et mickael a écrit: |
je conné 1elodie pas loin de st quentin a la fere et je c est kel se marie bientot me je pa a kel date exactemen pourkoi? |
ah ben non alors car je pensé te connaitre car y a pas longtemps on a fait lenterrement de vie de jeune fille de ma soeur et y avait une collègue à ma soeur qui avait un bb qui s'appelé titoine!mais ma soeur reste sur saint quentin et non la fère! |
|
 |
|
 |