Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 03:47
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Les Globes Trotteuses
a toute qui veut savoire plus sur l islam
Auteur Message
ikf
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:52    Sujet du message: a toute qui veut savoire plus sur l islam Répondre en citant

salut tous le monde ,j ai remarque qui il y beaucoup de musulmane sur se forum même des gent qui sont mariée a des musulmans donc je me porte volontaire pour répondre a tous vous question sur l 'islam et la religion même ceux qui ne sont pas des musulmans il sont les bien venu je serait très contente de vous répondre a tous vous question,je me porte volontaire pour répondre a tous vous question sur religion et faire des recherches pour vous,,c juste un sujet pour connaitre mieux tous les religion même je serais si contente si il y des chrétiennes ou des juifs qui se porte volontaire pour expliquer leur point de vu ou de leurs religion sur tous les sujets posés merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :