| Auteur |
Message |
sonia32

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:53 Sujet du message: enceinte de 6 semaines et déjà 1 gros bidon! |
|
|
hello! je suis habituellement mince mé depuis le début je gonfle. jé un gros bidon déjà (lol) .
suis-je la seule? |
|
 |
|
 |
STEPHY0707 débutante

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 06:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ca c'est vu très rapidement. Au bout d'un mois et demi, j'avais un petit ventre!!!c'etait rigolo! _________________ TESSA depuis le 02 janvier tu es venu embellir notre vie et modifier notre quotidien. Tu es notre ange, notre amour. |
|
 |
|
 |
elodie8102 débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je suis enceinte de 8 semaines et c'est aussi mon cas. Déja obligée d'acheter des vêtements en taille supérieure, un peu prématuré d'acheter des vêtements de grossesse.
Je dois en parler à mon gygy la prochaine fois, car problème de digestion ! Je mange déjà comme 4 et j'arrête pas de gonfler !! Ca promet ! |
|
 |
|
 |
scoubidou18 Habituée

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi ça s'est vu dès le début et je voyais mon ventre gonfler à vu d'oeil ! Mais ça s'est calmé vers le 6ème mois et maintenant, je grossis plus beaucoup.
Par contre faut faire attention avec la bouffe quand même parce que moi, on m'a engueulée et mise au régime (quand je dis régime, on m'a pas empêché de manger mais je devais suivre des modèles de repas bien précis).
Et encore, j'ai eu de la chance, j'ai pas eu de diabète de grossesse mais je vous conseille de faire attention parce-que c'est pas très amusant quand on a du diabète de grossesse. |
|
 |
|
 |
Hagane
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
moi aussi 7 SA je vois le gyneco lundi matin (suite confirmation de ma grossesse par prise de sang) et j'ai dejà pris presq 6 centimetre de tour de taille !!!
je stress car je me marie le 27 et la grossesse n'était pas prévue qd j'ai acheter ma robe, j'ai peur de ne plus rentrer dedans  |
|
 |
|
 |
valgan
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 17:42 Sujet du message: gros bidouillou |
|
|
Et bien au moins je suis contente d'avoir lu ce forum !!
Toutes mes collègues ont pris du bidouillou au bout de plusieurs mois... quand à moi ça a été hyper rapide !!
Je suis à presuqe 3 mois de grossesse et c'est vrai que mon bidon est déjà bien rond !
C'est un peu galère parce que pas assez pour des vêtements de grossesse mais trop pour mes vêtements !!
En tout cas je suis rassurée je ne suis pas la seule
Et puis moi j'aime bien... au moins ça se voit et j'assume bien !!
A+ |
|
 |
|
 |