| Auteur |
Message |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles!
Comment allez-vous?
Tortue59 : c'est ton choix de ne pas l'allaiter et je le respecte. Moi, j'espère que je pourrais le faire. Je trouve qu'il y a beaucoup de garçons!!
Del622 : on s'est râté de peu mdr! A la base, je devais avoir rdv vers 14h mais je l'ai avancé pour après avoir le cours de prépa. Prends soin de toi car il est encore tôt pour que bébé arrive. C'est aussi un garçon? Décidément! Oui prépare tout, on ne sait jamais!
Mat1, j'espère que ton petit eliott se porte bien!
Bilan de mon rdv : pas droit à la péridurale du fait de ma scoliose. Par contre, rachi autorisée en fin d'accouchement ou césa. L'anesthésiste était super sympa! ça fait plaisir!!!
Allez bonne soirée gros bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles. Navrée pour toi Doucevallée que tu n es pas le droit a la peri,moi j y ai le droit, vaut mieu que tu arrive en etant sur le point d accoucher , tu souffriras moin mais bon c est vite oublie apres. Je dis ca mais a ma fille la peri n a pas beaucoup marcher et j ai presque tout senti et vite oublie en voyant sa petite frimousse et se sera pareil avec mon petit bout.Je vous souhaite a toute un bon week end _________________
 |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
merci del622 pour tes conseils!!! je vais essayer de ne pas me précipiter à la maternité!!! On verra bien! En tt cas, dans 1 semaine je débute mon 9ème mois!!!! Comme le temps est passé vite! Vivement de le rencontrer qd même!
bisous et bon début de semaine _________________
 |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles comment allez vous ? Moi je vais bien a part que je suis trés fatiguée cela fait 2 jours que mon petit bout fait du trampoline dans mon ventre a partir de 5h00 du mat et plus moyen de dormir. Je fais le decompte chaque jour, ca devient dur, vivement qu il arrive.Gros bisous a toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| del622 a écrit: |
| Salut les filles comment allez vous ? Moi je vais bien a part que je suis trés fatiguée cela fait 2 jours que mon petit bout fait du trampoline dans mon ventre a partir de 5h00 du mat et plus moyen de dormir. Je fais le decompte chaque jour, ca devient dur, vivement qu il arrive.Gros bisous a toutes |
Salut!
Et oui la fin approche et c'est de plus en plus difficile! Je suis comme toi! Les nuits st mauvaises surtt qd bébé a la bonne idée de me donner des coups ds les côtes!!! J'ai eu mes cours de prépa cette semaine! Prochain rdv chez gygy le 28/11.
Courage à toutes!
Doucevallée _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut a toutes
un petit coucou vite fait car en ce moment je suis pas souvent sur l ordi avec bb c est plus difficile manque de temps et en plus je suis hyper fatiguèe en ce moment je sais pas ce qu elle a mais entre les bib elle ne dort pas beaucoup et la nuit c est souvent 1 ou 2 bib elle reclame souvent avant l heure je me demande si le lait est assez fort j en parlerai a mon medecin pour sa visite des 1 mois je vais mercredi apres midi ou vendredi matin, a part ca je me regale!! je mettrais de nouvelles photos elle a bien changè deja 1 mois vendredi prochain ca passe trop vite!! bref en tous les cas tout va bien juste fatiguèe mais c est pas bien grave. bon courage a toutes pour la fin je sais que pour vous la fatigue est importante aussi en plus d autres maux alors courage bisous a toutes |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 08:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles comment allez vous Moi pas trop mal a part bebe qui m en fait voir de toute les couleurs avec ses pirouettes dans mon ventre .
Tortue59: As tu essaye d augmanter la dose de ses bibis sinon bon courage fais un bisous a ta petite c est vrai que ca a passe vite deja 1 mois
Doucevallée: Comment vas tu, pour toi c est la derniere ligne droite, bientot tu nous annoncera que tu viens de rentrer de la maternite
Je vous envoie de tres gros bisous a toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
mat1 débutante

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
Je reviens de la visite du 8éme mois avec mon gygy.
Tout va bien, col raccourci mais fermé. Mon loulou va encore rester au chaud pendant quelque temps!
Je refais une echo le 16 decembre pour voir sa taille et son poids, chouette je vais encore le voir une fois avant le grand jour!!!
Bon courage à vous, à bientot... _________________ DPA le 21 janvier 2009 |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, contente de voir que ton bb va bien Mat1.Effectivement il faut que ton bebe reste encore au chaud ( dit lui que dehors c est l hiver il fait froid ) .Moi depuis dimanche j ai les contractions pas reguliere mais douloureuse et dans le dos c est affreux. C est pas le moment mon mari est malade, il ne pourrais pas etre parmi nous pour la naissance, il faut que mon petit bout attende encore un peu. Je pense qu il ressent que je suis contrarie, ma maman rentre se faire operer du coeur le 14 decembre a Lille, je ne devrais pas y penser mais c est plus fort que moi.Je vous souhaite une trés bonne journée a toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Depuis qques jours, je rencontre des pb de connexion avec internet mais là je crois que c'est réglé! Ouf! Moi tjs en attente de l'arrivée de bébé! Auj ça va pas très fort. Je ne me sens pas très bien mais pas de contractions. Vendredi j'ai rdv avec gygy et j'espère qu'il va me dire que mon col commence à se modifier car j'ai hâte de le faire sortir! Mon mari est impatient qu'il me demande ttes les 5 min si je vais accoucher! lol
del622 : je comprends que tu sois inquiète pour ta mère et jspr que tout va bien se passer pour elle! Essaie de ne pas trop stresser car bébé ressent ces choses là.
Mat1 : contente d'avoir de tes nouvelles en plus qui st bonnes! Moi aussi à la visite du 8ème, le col était raccourci. Dc tkt pas faut juste se ménager un peu pour qu'il reste encore au chaud!
Tortue59 : on découvre les nuits blanches! Aïe, Aïe! j'appréhende aussi! C'est pas de tout repos après la naissance! Ce n'est que le début!
Je vous embrasse fort!!!
A bientôt _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ma petite puce a son premier rhume resultat elle a 5 seances de kinè respiratoire a faire c est horrible ca me fend le coeur je sais que c est pour son bien mais franchement on dirait un truc de barbare !!trop mal pour elle j ai fait aussi sa visite des 1mois elle a pris 5 cm et 1 KG100 c est parfait elle fait maintenant 55 cm pou 4kg 500.je dois la moucher aussi 6 fois par jour avec serum et mouche bb ca va encore elle se laisse assez faire mais la kinè beurkkkkkk!je ne connaissais pas ces seances j avais les larmes qui coulait je sais c est con mais c est comme ca!!! le kinè a bien rigolè!!!!!!je retourne tout a l heure a 11h aie aie!je trouvais qu elle etais encore petite pour attraper un rhume mais il m ont tous dit que non que c etais normal avec ce temps la et il ne faut pas oublier que c est un petit bb d automne hiver jusqu a present je n ai fait que des bb de printemps ete . ils m ont dit aussi qu elle etait en train de fabriquer ses anti corps pour ces petites maladies la.Etes vous d accord avec ca las filles et aussi est ce que vous connaissiez la kinè barbare lol???
allez a bientot bonne journèe je vais faire la toilette de la pèpette
bisous a toutes |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Salut tt le mde!!!
Bilan de mon dernier rdv mensuel avec gygy ce matin : tout est bien en place pour que bébé se décide à sortir dans qques tps! Toujours la tête en bas! Il fait 2 kg 700.
Je suis rassurée!
Tortue 59 : dsl que tu souffres de voir ton bébé lors des séances kiné! Je ne connais pas du tout ce genre de pratique mais si c'est pour son bien! Il faut pas culpabiliser! ta réaction de mère est tt à fait justifiée.
Courage et bon rétablissement à hanae.
Bisous à toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Salut a toutes .Contente pour toi Doucevallée, tu vas nous faire un beau bebe aussi, maintenant y a plus qu a
tortue59: Ne t inquiete pas pour ta petite, elle n a pas mal. Je suis passée par la avec mon garcon qui est asthmatique et lui en plus devait respirer 3fois par jour dans une machine qui rejette une sorte de buée et le pire c est ca tu te demandes si il va s en sortir un jour mais c etait que pour son bien.C etait juste pour eviter la bronchiolite qui court beaucoup en hiver et la ta petite se retrouverait a l hopital, perfusée encore moin cool que les seances de kiné.
Moi je vais bien a part toujour cette contrariete qui ne me quittera que lorsque ma maman sera operer. Voila je vous envoi de gros bisous a toutes et Tortue59 dit toi qu il vaut mieu le kiné que l hopital _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je sais bien qu il vaut mieux le kinè que l hopital mais c est sur qu avec l ahsme ca aide bien mais la il s agit d une rinho donc un rhume mais je trouve que maintenant il ne cherche plus a comprendre ils prescrivent directement de la kinè en plus j ai affaire a un vieux kinè qui emploi les anciennes methodes j ai ete mal conseillè car il pratique encore le clapping alors qu en france cette pratique est interdite depuis 2002 je suis tombèe sur des articles alarmant sur internet concernant la kinè respiratoire dans beaucoup de pays cette pratique est interdite notamment les pays bas je pense que ce n est pas pour rien sur des bebe il y a eu des cotes cassèes et pour le thorax c est tres mauvais moi je suis certaine qu elle a mal quand on lui coupe sa respiration en plus d un kinè a l autre les technique sont tres differente alors pourquoi?? mon fils quand il etait petit faisait bronchite asmatiforme sans arret il n a jamais eu de kinè et ca passait tres bien sans cela!!! maintenant pour un simple rhume ou une bronchite ou autre hop kinè je pense moi qu il s agit surtout d une question de fric parce que quand on voit le prix d une seance de kinè respi c est hallucinant pour les maladie respiratoire grave telles que ashme mucovicidose ou autre c est normal qu ils en ont car ca les aide vraiment mais pas pour les simples petites maladies d hivers quand meme!! je m en veux d avoir mal choisi le kinè et je suis triste de voir mon bb toussè j aimerais que ca passe vite elle n a pas de fièvre c est deja un bon point au fait est ce l une d entre vous connait une bonne technique de mouchage ???? voila desolè les filles j ai ecris un roman lol mais c est le kinè qui me rend dingue mais en meme temps je n arrete pas car j ai trop peur de mal faire si elle fairait une surrinfection je m en voudrait encore plus.....ha la la quelle m---e!!!!bon allez je vous laisse bisous bisous bon week end |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
 |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 00:46 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles. Desolais tortue59, je ne voulais pas te mettre en colére je suis comme toi je pense aussi que ce soit medecin ou kine ou autre c est rien que pour le fric. Pourquoi tu ne changes pas de kiné , je ne savais pas qu il utilisait l ancienne methode le tien , le mien fait avec un appareil et c est vrai que c est moin barbarre. Pour le nez de ta petite puce je pense que les mouches nez sont la meilleur solution, ou demande conseil a ton pharmacien. Je trouve normale que tu te mettes en colere car un c est ton enfant , je reagirais pareil .Excuse moi encore et j espere que ta petite ira beaucoup mieu tres bientot. Bon week end a toute _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
coucou
tu ne dois pas t excuser del622 ce n est pas du tout toi qui m a mis en colère ne t inquiète pas c est a moi que j en veux j aurais du me renseigner sur les techniques pratiquè c est de ma faute ! tu n y est absolument pour rien .bon dimanche bisous |
|
 |
|
 |
jenthiethie Habituée

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
alors moi sa bien longtemps ke je suis pas venez a
ce vrai ke maintenant ke bb et la je n'ai plus bcp le temps
et comme je vien d'emmenagé ds ma nouvel maison
g u du mal a voir ma conection a internet
alors enzo vas tres bien il vient d'avoir 2mois le 27 novembre
il pousse bien il a u ses 1er vaccin
il medecin a dit ki etait bien eveillé pour son age
il pese 5kg950 et mesure 59cm
voila je vs laisse le recit de mon accocuhement en dessous
sinon j'espere ke vs aller bien
je vois ke pour bcp c la fin de la grossesse
bisous a toutes _________________ tritri elodiemel et f33-niks
  |
|
 |
|
 |
jenthiethie Habituée

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
voici comment c passé mon accouchement
dans le nuit de jeudi 26 septembre à la nuit du vendredi 27 septembre douleur dans le ventre ms pas regulier
j'appel la maternité le vendredi matin il me dise ke si en debut d'apres midi sa ne passe pas je dois allé faire un controle
midi tjr mal donc vers 13h30 me voila partie a la maternité direct sous monito pdt 45min et la rien pas une seul douleur
la sage femme me dit ke ce n'est rien ms me fait qd meme un control bébé tjr haut et tjr ouvert a 1 doigt donc elle me dit vs pouvais repartir chez vs se n'est pas pour aujourd'hui
voila ke je rentre chez moi il est 15h tout vas bien pdt 1h et voila k 16h rebelote cette douleur ki revien vers 16h30 je me dit tiens je v compter tout les combien de minute cette douleur revien tout les 5min
je rappel a la maternité ki me dise de revenir mon homme etant tjr au travail c'est une amie de ma mere ki me conduit a la maternité et voila k peine garé sur le parking je sens qlq chose ki coule alors la c la panique la poche des eaux c rompu
la sage femme ki m'avait osculté me dit vs revoila deja vs avez etait dehors prendre la temperature et vs revoila
je lui dit oui je crois bien ke c pour aujourd'hui car la poche des eaux c rompu
elle regarde et dit en effet c pour aujourd'hui
et dire ke pour elle sa serait pas pour maintenant
donc 16h45 me voila en salle de pre travail sous monito les contraction sont presente de plus en plus fort je tien plus
20h il me mette en salle d'accocuhement mon col est ouvert de 3doigts
20h15 pose de la peridurale entre temps mon homme vas chercher les affaire qlq courses ki manqué et voila ki revien
je lui dit mon chéri c magique je ne sens plus les contraction le soulagement
la sage femme vient toute les heures pour controlé le col il s'ouvre d'1 doigt par heure et voila k 1h du mat la péri ne fait plus effet les contraction tjr aussi intense elle vont juste k 100 elle me redonne du produit
2h le col ouvert a 8doigt ms bb tjr haut il ne veux pas descendre
4h tjr au meme point le col ne s'ouvre pas et bb na pas changé de position elle appel le gygy de garde car elle pense ke pas de passage pour bb
voila ke gygy arrive il regarde et il dit ne vous inquité pas il y a le passage pour donc il faut laissé faire
ms voila ke rebelot la peri ne fait plus d'effet meme avec le produit que la sage femme remet
les heure pas et a 7h je tien plus g trop mal le produit de la peri fait plus effet meme en injecten directement dans le catetere rien ne fait le col et tjr a la meme position
je dit a la sage femme ki faut faire qlq chose car je tiens plus g trop mal et g plus de force elle me dit de poussé des ke g une contraction pour voir si bb descend car bb ne bouge pa de place il est tjr tres haut
et la rien bb veut pas elle rappel le gygy
alors gygy revient la il regarde a nouveau et me dit je suis desolé ms ns allons de voir faire une césarienne en urgence car bb veut pas venir malgré ke mon col est ouvert a 9doigt
je lui dit faite ce ke vous voulais temps ke je n'ai plus mal
il me dit de toute façon on a pas le choix c soit votre santé ou la santé du bb ki est en jeu
donc 7h30 voila ke l'anesthesiste revien pour remettre du produit pour la cesarienne et voila ke je me sens pas bien les oreille ki bourdonne et le coeur ki s'enbale vs tout le produit ki m'avait mis dans la nuit a mon avis sa a faot trop d'un coup donc il prepare le masque ms la sa vas sa se calme
8h j'arrive au bloc tout et pres il gygy commence a faire la cesarienne et voila k 8h19 mon bb pousse son 1er cri
la les larme mon je suis si heureuse ke tout vas bien pour lui la sage femme me le montre le montre au papa et me dit ke je le verais une fois remonté en chambre elle part nettoie le bébé avec mon homme
le gygy il fini son travail il aspire et me ms des agrafe pour recourdre
9h j'arrive en salle de reveil
9h30 l'anesthésiste me demande comment sa vas vue k'il venez de me faire un rachi je commence a bougé les jambes il me dit c parfait vs pouvez remonté en chambre
10h30 me voila dans ma chambre je peu enfin serait mon bébé dans les bras au bout de 15h de travail intense
donc je suis fiere de vous annoncé la naissance d'enzo ki est né le 27 septembre à 8h19 il pese 3kg740 et mesure 53cm
cela fut un accouchement tres dur me quand je vois mon bébé je suis si heureuse ke j'oublie tout voila
voila maintenant mon fils me comble de bonheur chaque jour _________________ tritri elodiemel et f33-niks
  |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles comment allez vous? Apparement pas de nouvelle de doucevallée. Moi j ai perdu le bouchon samedi j ai eu pas mal de contractions pendant le week end mais rien d alarmant cette apres midi j ai rendez vous au gygy on verra ce qu il va dire. Je vous fais de gros bisous a toute
Au fait es ce que ta fille va mieu Tortue59 _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
salut a toutes
oui del622 la tite puce est guèrie tant mieux merci de prendre de ses nouvelles maintenant j espere que pour ta maman tout ira bien en tous les cas si tu as envie de parler on est la! non pas de news de doucevallèe la fin arrive a grand pas pour vous 2 bientot le bonheur d avoir vos ptit bout dans vos bras felicitation a la maman et au petit enzo tres beau bb et bien costaud je vois pour 2 mois lol
allez bisous a toutes bonne journèe |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
c est encore moi!!
j aimerais avoir votre avis voila ma pitchoun fait ses nuits chouette par contre cette nuit ca ètè la cata mais je pense qu elle a fait un cauchemar car elle pleurait vraiment avec les larmes mais elle dormait hors hier apresmidi on est allès chez mes beaux parents et il y avait enormement de bruit et de cris et elle n a pas du tout l habitude de cela .je viens de regarder sur le net et il parait qu a cet age la il ne peuvent pas faire de cauchemar !! j aimerais savoir si vous avez deja eu la meme chose ou peut etre qu elle revivait son apres midi stressante  |
|
 |
|
 |
del622 débutante

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles.Hier je suis allée a ma derniére visite chez le gygy, il m a dit que mon col etait bien ouvert et que je serais accouchée avant le 18
J ESPERE !!!!!!!!!! je serais soulagée car j en peux plus de toutes ses contractions et il m a fait mon echo et bebe s est retourné donc c est bon il peut sortir. Maintenant y a plus qu a attendre du coup j ai préparé une valise pour mes enfants au cas ou ca arriverait dans la nuit.
Tortue59: Merci pour ma maman mais l hopital de Lille a appelé et l operation a été reculé milieu janvier donc ma maman sera la pour la naissance, elle est trop contente je crois que c est ca qui la preoccupé.
Pour ta fille pour ma part je pense que c est le bruit de la journée qui la chamboulé un peu et se retrouver dans le calme d un coup ca a du lui faire drole c est pour ca que les miens je les ai toujour appris dans le bruit car j ai une famille trés bruyante .Pour anecdote mon fils je devais allumer l aspirateur pour qu il s endorme et une fois endormi je pouvais eteindre trop marrant non.
Bon je vous fait de gros bisous a toute c est l heure de l ecole _________________
 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
coucou
oui je pense que tu as raison pour bb c etais le bruit car cette nuit nickel!! pour mes grands aussi je les avais habituè au bruit mais pour elle c est plus difficile car la journèe il n y a personne je suis seule avec elle par contre c est contradictoire car le coup de l aspirateur elle le fait aussi si je passe l aspi elle s endort!!bref je suis contente pour ta maman comme ca vous serez ensemble pour profiter de la naissance et des fetes c chouette.toujours pas de news de doucevallèe???peut etre que ca y est pour elle!! allez bisous a toutes bonne journèe moi aussi je dois conduire ma fille au college |
|
 |
|
 |
mat1 débutante

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
je pense que doucevallée a accouché, il me semble avoir vu quelquechose sur le forum des decembrettes.
Je vais aller verifier et je vous tiens au courant.
A bientot, _________________ DPA le 21 janvier 2009 |
|
 |
|
 |
mat1 débutante

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, elle a accouché le 2 decembre!!! _________________ DPA le 21 janvier 2009 |
|
 |
|
 |
doucevallée Fidèle

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Oui ça y est je suis maman depuis le 2 décembre à 13h07 d'un petit naoufel : 2kg955 et 49 cm!!!!
Je suis entré à la polyclinique le lundi soir et l'accouchement a été très long et douleureux! Le principal est que tout s'est bien terminé!
Je reviendrai vous raconter en détail l'accouchement.
Je suis rentrée à la maison dimanche.
Je vous embrasse fort et je pense à vous surtout à del622 qui apparemment est la prochaine.
Courage et merci d'avoir demander de mes nouvelles. ça me touche énormément.
A très bientôt.
Bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
mat1 débutante

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes felicitation Doucevallée!!!
J'espère que toi et ton bébé vous allez bien et que le retour à la maison n'est pas trop difficile...
Gros bisous à vous toutes, _________________ DPA le 21 janvier 2009 |
|
 |
|
 |
tortue59 débutante

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
hello
felicitation doucevallèe je te souhaite pleins de bonheur et bienvenu a naoufel n oublie pas quand tu as le temps de nous mettre une photo!!ben maintenant a vous del622 et mat1 allez bisous a toutes |
|
 |
|
 |
kissane
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
salut moi je sui dest pol sur mer sa fé pa lonten ke je me sui inscrite sur ce site jé une fille de 3ans é je sui enceinte a nouvo ,bon soi l bienvenu sur ce site salut  |
|
 |
|