Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 01:18
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Beauté et forme
Au secours j'ai pleins de boutons !!!!
Auteur Message
heureuse44
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 20:39    Sujet du message: Au secours j'ai pleins de boutons !!!! Répondre en citant

bonjour les filles !! bon voilà là j'ai vraiment pas le moral, je suis enceinte de 2mois 1/2 et suis en arret depuis plus d'un mois et ça va surement encore durer.
Je ne me supporte plus depuis 5jours car j'ai un tas de boutons c'est l'horreur !!!!!!! acné je te déteste !!!!!
avez vous des remèdes miracles ????????????
Merci à vous ! bises

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 12:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Au risque de te décevoir je connais aussi très bien le problème et je crois qu'il n'y a rien à faire Crying or Very sad
J'ai commencé à avoir de l' acné sur le visage, le dos, le decolleté et dans le cou dès le début de ma grossesse et tout est toujours là, avec de temps en temps de légères améliorations mais je ne sais pas à quoi elles sont dues.
J'ai vu ma dermato qui m'a prescrit des crèmes en me disant que c'était sans conviction, ben elle avait raison, rien n'y fait, je suis boutonneuse pire qu'un ado... Mad
Mais bon, j'essaie de faire la part des choses, je n'ai pas d'hémorroïdes Cool , pas de vergetures, pas trop de kilos pris etc etc...et tout se passe bien par ailleurs, alors bon...faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
Mais je sais que ce n'est pas facile...adieu jolis débardeurs et robes à bretelles pour l'été, bonjour sacs à patate et tuniques en voile... Wink
Accroche toi ! Very Happy et dis toi que tout redeviendra comme avant dès la naissance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heureuse44
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

lolllll sac à patates .... mdrrr non quand même pas je veux tout faire pour être une jolie future maman !!! Smile
le truc c'est que le début de ma grossesse ne se passe malheureusement pas très bien, je suis arreté depuis plus d'un mois (je suis enceinte de 2mois 1/2) et je ne sais pas si je vais reprendre.
donc quand on a pas le moral la moindre chose est amplifiée et c'est clair que mon acné me démoralise certains jours .... mais d'autres non .... Wink
au moins j'aurai essayé des fois qu'il y aurai un remède de grand mère pour ça !!!!
bises et bonne continuation à toi !!
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai aussi des vergetures !!!!!!!! j'ai fait pas mal de yoyo ces dernières années et mon corps l'a bien ressentie !!
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

exactement pareil j'ai jamais eu de boutons de ma vie et là c la cata!! visage (surtout front); décolleté, dos....super pour l'été!! Evil or Very Mad j'ai essayé pas mal de crème rien n'y fait....mais bon courage c'est pour la bonne cause Smile
Et moi aussi les vergetures j'en ai partout.... Crying or Very sad

heureuse44
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'il y a un beau cadeau à la fin !!!! Very Happy
bonne continuation à vous !

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! je te comprends j'ai pas mal de boutons sur le visage, le dos, le buste et les bras alors que j'en ai jamais eu!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du rester couchée pendant 1 mois moi aussi car j'ai eu un décollement ovulaire mais t'inquiète pas je suis aujourdhui de 14 semaines et c'est rentré dans l'ordre. Moi aussi je souhaite etre une jolie maman mais c'est mal partit!!!! Acnée, 5kg en plus, cellulite.............ahhhhhhhhhhhh, mais bon qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre maman! lol
heureuse44
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh chou13 c'est que du bonheur à venir !!!!!! Wink

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les filles, vous aurez le plus beau des cadeaux en retour. Sinon en attendant faut essayer peut-être de mettre Bare Mineral, c'est des fond de teint naturel, qui camoufle sans couvrir.
Mais bon suis pas sure, sure que ça marche.

Bon courage à vous.
poupie3381
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
durant toute ma grossesse j'ai eu des boutons partout, une horreur! Laughing rien à faire! mais à la fin, j'ai eu le plus beau bébé du monde Laughing Wink et tous mes vilains boutons sont partis en même temps que mon gros ventre Wink
heureuse44
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien je suis allée à la pharmacie pour avoir des conseils car je sais que j'aurai le plus des cadeaux en fin d'année mais j'ai quand même envie d'essayer d'avoir moins de boutons !!!!! loll
elle m'a conseillé de laver ma peau avec un soin purifiant sans savon (le mien c'est la roche posay) et le soir j'applique une crème pour peau grasse (même marque).
Je verrai bien mais au moins j'aurai essayé !!!!! Very Happy
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,
nouvelle arrivée sur le forum, je me suis enfin décidé à y participer(enceinte de 17sa)
pour ce qui est des boutons, j'ai trouvé un truc pas mal : laver avec Cytéal ou pulvérisation Diaseptine (deux antiseptiques à base de chlorhexidine) en pharmacie puis application de lotion Cytélium (Avène) puis crème Epithélial AH (Avène) : çà fait des miracles, mais en application bi-quotidienne pour les méchants boutons à re-venir.
Pour les vergetures huiles essentielles bio en massages localisés.

Bon courage à toute Cool
nounou10400
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai ses boutons je suis a 10sa et de plus je fais un petit urticaire du a la chaleur avec un debut de masque de grossesse et des taches de rousseur qui apparaisse par centaines
je n'ai pas eu ça pour mes 2 premiers par contre moin de fatigue mes des nausées du au café
fin la total Cool
Boudchoulisa

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 17:45    Sujet du message: Zinc Répondre en citant

Coucou!
Dès le 1er rendez-vous, mon gynéco m'a proposé spontanément un traitement contre l'acné compatible avec la grossesse (les dégats étaient très apparents!), à ne commencer qu'en fin de 1er trimestre.
D'avoir la prescription sous le coude m'a déjà dans un premier temps remonté le moral.
J'ai donc commencé des gélules de zinc après avoir eu ma première écho morpho, et au bout d'un mois de traitement, ma peau est nickel. Juste à temps pour les décolletés d'été!
Alors aujourd'hui, mon bidou se dessine, je sens ma crevette, et je profite pleinement de ma grossesse, sans être obnubilée par des vilains boutons...
Demandez à votre médecin, c'est certainement au cas par cas, mais c'est trop dommage de se gâcher la vie pour ça!
Page 1 sur 1

Aller vers :