| Auteur |
Message |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:39 Sujet du message: Au secours j'ai pleins de boutons !!!! |
|
|
bonjour les filles !! bon voilà là j'ai vraiment pas le moral, je suis enceinte de 2mois 1/2 et suis en arret depuis plus d'un mois et ça va surement encore durer.
Je ne me supporte plus depuis 5jours car j'ai un tas de boutons c'est l'horreur !!!!!!! acné je te déteste !!!!!
avez vous des remèdes miracles ????????????
Merci à vous ! bises _________________
 |
|
 |
|
 |
lululaventure
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 9 Localisation: La Chapelle sur Erdre
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 12:31 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Au risque de te décevoir je connais aussi très bien le problème et je crois qu'il n'y a rien à faire
J'ai commencé à avoir de l' acné sur le visage, le dos, le decolleté et dans le cou dès le début de ma grossesse et tout est toujours là, avec de temps en temps de légères améliorations mais je ne sais pas à quoi elles sont dues.
J'ai vu ma dermato qui m'a prescrit des crèmes en me disant que c'était sans conviction, ben elle avait raison, rien n'y fait, je suis boutonneuse pire qu'un ado...
Mais bon, j'essaie de faire la part des choses, je n'ai pas d'hémorroïdes , pas de vergetures, pas trop de kilos pris etc etc...et tout se passe bien par ailleurs, alors bon...faisons contre mauvaise fortune bon coeur.
Mais je sais que ce n'est pas facile...adieu jolis débardeurs et robes à bretelles pour l'été, bonjour sacs à patate et tuniques en voile...
Accroche toi ! et dis toi que tout redeviendra comme avant dès la naissance... |
|
 |
|
 |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
lolllll sac à patates .... mdrrr non quand même pas je veux tout faire pour être une jolie future maman !!!
le truc c'est que le début de ma grossesse ne se passe malheureusement pas très bien, je suis arreté depuis plus d'un mois (je suis enceinte de 2mois 1/2) et je ne sais pas si je vais reprendre.
donc quand on a pas le moral la moindre chose est amplifiée et c'est clair que mon acné me démoralise certains jours .... mais d'autres non ....
au moins j'aurai essayé des fois qu'il y aurai un remède de grand mère pour ça !!!!
bises et bonne continuation à toi !! _________________
 |
|
 |
|
 |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai aussi des vergetures !!!!!!!! j'ai fait pas mal de yoyo ces dernières années et mon corps l'a bien ressentie !! _________________
 |
|
 |
|
 |
kreen08 Habituée

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou
exactement pareil j'ai jamais eu de boutons de ma vie et là c la cata!! visage (surtout front); décolleté, dos....super pour l'été!! j'ai essayé pas mal de crème rien n'y fait....mais bon courage c'est pour la bonne cause
Et moi aussi les vergetures j'en ai partout....
 |
|
 |
|
 |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il y a un beau cadeau à la fin !!!!
bonne continuation à vous ! _________________
 |
|
 |
|
 |
chou13
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| coucou! je te comprends j'ai pas mal de boutons sur le visage, le dos, le buste et les bras alors que j'en ai jamais eu!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du rester couchée pendant 1 mois moi aussi car j'ai eu un décollement ovulaire mais t'inquiète pas je suis aujourdhui de 14 semaines et c'est rentré dans l'ordre. Moi aussi je souhaite etre une jolie maman mais c'est mal partit!!!! Acnée, 5kg en plus, cellulite.............ahhhhhhhhhhhh, mais bon qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre maman! lol |
|
 |
|
 |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh chou13 c'est que du bonheur à venir !!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
marrhia
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas les filles, vous aurez le plus beau des cadeaux en retour. Sinon en attendant faut essayer peut-être de mettre Bare Mineral, c'est des fond de teint naturel, qui camoufle sans couvrir.
Mais bon suis pas sure, sure que ça marche.
Bon courage à vous. |
|
 |
|
 |
poupie3381 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 1316 Localisation: Castillon La Bataille ( 33 )
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
coucou
durant toute ma grossesse j'ai eu des boutons partout, une horreur! rien à faire! mais à la fin, j'ai eu le plus beau bébé du monde et tous mes vilains boutons sont partis en même temps que mon gros ventre  _________________
  http://poupie3381.ville-virtuelle.com/ |
|
 |
|
 |
heureuse44 Habituée

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
bon et bien je suis allée à la pharmacie pour avoir des conseils car je sais que j'aurai le plus des cadeaux en fin d'année mais j'ai quand même envie d'essayer d'avoir moins de boutons !!!!! loll
elle m'a conseillé de laver ma peau avec un soin purifiant sans savon (le mien c'est la roche posay) et le soir j'applique une crème pour peau grasse (même marque).
Je verrai bien mais au moins j'aurai essayé !!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
2vio débutante

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
nouvelle arrivée sur le forum, je me suis enfin décidé à y participer(enceinte de 17sa)
pour ce qui est des boutons, j'ai trouvé un truc pas mal : laver avec Cytéal ou pulvérisation Diaseptine (deux antiseptiques à base de chlorhexidine) en pharmacie puis application de lotion Cytélium (Avène) puis crème Epithélial AH (Avène) : çà fait des miracles, mais en application bi-quotidienne pour les méchants boutons à re-venir.
Pour les vergetures huiles essentielles bio en massages localisés.
Bon courage à toute  |
|
 |
|
 |
nounou10400 débutante

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: nogent sur seine
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ses boutons je suis a 10sa et de plus je fais un petit urticaire du a la chaleur avec un debut de masque de grossesse et des taches de rousseur qui apparaisse par centaines
je n'ai pas eu ça pour mes 2 premiers par contre moin de fatigue mes des nausées du au café
fin la total  |
|
 |
|
 |
Boudchoulisa
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:45 Sujet du message: Zinc |
|
|
Coucou!
Dès le 1er rendez-vous, mon gynéco m'a proposé spontanément un traitement contre l'acné compatible avec la grossesse (les dégats étaient très apparents!), à ne commencer qu'en fin de 1er trimestre.
D'avoir la prescription sous le coude m'a déjà dans un premier temps remonté le moral.
J'ai donc commencé des gélules de zinc après avoir eu ma première écho morpho, et au bout d'un mois de traitement, ma peau est nickel. Juste à temps pour les décolletés d'été!
Alors aujourd'hui, mon bidou se dessine, je sens ma crevette, et je profite pleinement de ma grossesse, sans être obnubilée par des vilains boutons...
Demandez à votre médecin, c'est certainement au cas par cas, mais c'est trop dommage de se gâcher la vie pour ça! |
|
 |
|
 |