Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 00:59
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Lorraine
A la recherche d'un pédiatre sur Thionville ou environs
Auteur Message
soso957
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 18:14    Sujet du message: A la recherche d'un pédiatre sur Thionville ou environs Répondre en citant

Bonjour à toutes les lorraines,

Je suis une future maman (DPA 15 juillet) d'une petite fille.
Je viens vous faire un petit coucou sur le forum des mamans parce que j'ai besoin de conseil pour un bon pédiatre sur Thionville ou alentours (sachant que j'habite à Florange exactement).
J'ai été très déçu par mon médecin traitant pendant ma grossesse. Je suis alleé le voir qu'une seule fois car j'avais quelques contractions à 26SA. Il ne m'écoutait même pas, il jouait avec une balle anti stress et m'a mis en arret 1 semaine sans plus de conseil.
Je recherche un pédiatre qui donne plus de conseils que de médicaments et qui soit réellement à l'écoute lors de la consultation. Je pense que pour un premier bébé, nous allons avoir besoin de beaucoup de conseils pratiques et de petits remèdes de "grands mères".
Comment sont vos pédiatres? Est ce que je suis trop exigeante envers mon pédiatre? Avez-vous eu de bons conseils de la part de vos médecins?

Merci d'avance pour vos réponses.
Page 1 sur 1

Aller vers :