| Auteur |
Message |
axelle54 débutante

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 14:55 Sujet du message: dpa a claude bernard metz |
|
|
bonjour a toutes
petite question
ma gygy n'accouche pas et je voulai accoucher a claude bernard (dpa 15/12)
j'aurai voulu que vous me renseignez et me conseillez sur les gygy la-bas
merci de vos reponses _________________
 |
|
 |
|
 |
piemelia
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 12:44 Sujet du message: Claude Bernard |
|
|
Bonjour,
J'ai accouché il y a 4 ans à Claude Bernard et je vais y accoucher à nouveau en aout, bien qu'habitant désormais près de Thionville.
Ils sont vraiment très bien, maternité très agréable.
Je ne sais pas si on peut citer les noms de médecins sur le site. Je suis toujours suivi par le même qui est très bien (mais attention, il est du genre à attendre les questions,mais on peut se lâcher, il répond à tout et est très rassurant).
Il ne prend pas trop de RDV par jour donc pas trop de retard (contrairement aux deux autres qui exercent directement à la Clinique). Certaines de mes amies sont suivies par ses collègues et à part les pb de retard, elles sont très contentes.
Tu peux aussi être suivie par un gynéco qui n'exerce pas à la clinique mais y pratique des accouchements.
Bonne continuation
Dalila |
|
 |
|
 |
youte54 Super Fidèle

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 1077 Localisation: pagny sur moselle, Lorraine
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi je suis de pont a mousson, j'ai été suivi pdt plu de 12 ans par un gyné qui est devenu super con, je suis donc parti de pont a mousson pour aller a metz chez le docteur >Fritsch et il est super j'accouche pour décembre a claude bernard g hate!!! |
|
 |
|
 |
axelle54 débutante

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
ben si tout ce passe bien on acouchera une 10ene de jour d'intervalle alors
g mon echo morpho jeudi g trop hate de savoir si c un ti garc ou une tite fille
et toi fille ou garcon? _________________
 |
|
 |
|
 |
youte54 Super Fidèle

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 1077 Localisation: pagny sur moselle, Lorraine
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
moi c un pti mec!!!
jespere accoucher avan la date moi parce que scado d'anniv et noel en meme tps c pa top!! |
|
 |
|
 |
axelle54 débutante

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c un ti mec _________________
 |
|
 |
|
 |
neonrouge Super Fidèle

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 774 Localisation: avec mes loulous et mon cheri damour
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
coucou........... alors moi g 4 loulous 2 filles et 2 garcons, g accoucher pour chakun a claude bernard et a chak fois gt super contente, g eu le meme gygy directement la bas et sa c super bien passer, pour ma premiere g fait une hemoragie ke mon doc a tres bien gerer, et ensuite aucun soucis, pour le second nickel, pour la 3eme il a su etres a l'ecoute kan les soucis sont arrivés( elle est née a 35 SA) et pour le pti dernier de suite il a etait tres attentifs a tout , mais loulou est kan meme né a 34 SA,
tu peu largement accoucher la bas sans crainde koi ke ce sois, la mat est bien , les inf et les sf aussi et en plus en cas de problemes ya un service de rea neo nat plutot pas mal..............
bon courage..........  _________________
 |
|
 |
|
 |
sancio
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Slt à toutes!!
Ben moi aussi j'accouche à claude bernard!!
Ce matin g fait mon écho morpho et c un ptit mec!!
on est super content!!
Il est prévu pour noel!! |
|
 |
|
 |
youte54 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi c un pti mec et c prevu pour noel aussi et jaccouche a claude bernard!!! |
|
 |
|
 |