| Auteur |
Message |
ana79 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 2334 Localisation: martinique
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 11:31 Sujet du message: futures mamans ou mamans en martinique |
|
|
slt!
maman d'une petite maelys 11 mois demain, je souhaiterai discuter avec d mamans ou futures mamans en martinique.
j'ai 28 ans et avec mon mari nous partons nous y installer ( à rivière salée en juillet 2008 pr au moins 3 ans).
voilà bisou et à bientot!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Nickie972 Fidèle

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou ana79!! Je suis originaire de la martinique!! J'habitais Rivière Salée justement chez mon père, mais la je vis en France depuis bientot 2ans..
J'y retourne cette année en aout pour un mois et pour fêter les 2ans de ma puce avec la famille!!
J'ai 23ans, enceinte de bb2 prévu pour fév. 09 et maman de Nellya (2ans le 14 aout) donc voila si tu veux papoter, je suis la
Bisous _________________
Mon blog: http://nicky97215.skyblog.com
DPA: le 13 Février! BB2: Fille: Eva Alicia ! Ma binomette: MARMOTTINE  |
|
 |
|
 |
ana79 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
coucou nicky désolé du retard car nous sommes bien arrivés en martinique ' c'est magnifique) mais nous venons juste de recevoir le contener dc on a l'ordi que maintenant . je veux bien papoter avec toi!
bisous!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
pendah20diop
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
moi c'est Christel, je vis en Martinique depuis 2 ans. J'ai habité quelques jours sur le François, puis quelques semaines à St Esprit et j'ai fait le reste du temps au Vauclin. Là je suis mutée à la rentrée septembre 2008 sur Bellefontaine (je viens de l'apprendre!!!!!), on verra.....
Je suis enceinte de bb1, c'est prévu pour février 2009 si tout va bien....
à bientôt ! |
|
 |
|
 |
pendah20diop
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Salut les mamans de Martinique
ou avez vous (ou allez vous) accoucher?
merci de me renseigner un peu.... |
|
 |
|
 |
ana79 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
coucou pendah20diop,
félicitation pr ta grossesse!!!
moi g accouché le 09/07/2007 ( y'a erreur de date sur la foto à gap ds les hautes alpes dc à des milliers de kilometres de là ou on est actuellement . tt s'est merveilleusement bien passé, grossesse comme accouchement
nous sommes à rivière salée et à part la chaleur souvent etouffante et les qlq moustiques, j'adore la martinique!
sinon moi je suis ivoirienne d'origine et toi?
bisous!! _________________
 |
|
 |
|
 |
pendah20diop
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'origine française, un mélange d'Italie, de Belge, du Nord de la France et de pied-noir...tu vois le mélange lol?
Je suis en France en ce moment mais si tu connais quelqu'un qui loue un meublé pres de Bellefontaine je prends les coordonnées (je suis mutée la bas à la rentrée....septembre donc, et je viens de l'apprendre!!!)
bisous |
|
 |
|
 |
ana79 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
coucou pendah!!
oui je vois le mélange en tt k c tjrs un beau mélange
mais pr te répondre je ne connais pas de personne faisant de meublé ( je dirai meme que je ne connais pas encore grand monde car nous sommes arrivés depuis debut juillet)
mais j'essairai de me renseigner autour de moi et si g qlq chose je te dirai
alors comment se prépare ce départ?
bisous!!
nb: je t'envoie un mp pr t'indiquer un truc  _________________
 |
|
 |
|
 |
pendah20diop
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Coucou les filles on dirait qu'il y a peu de mamans en Martinique.....Je n'ai aucune idée de ou je dois accoucher, à vrai dire je suis encore tellement surprise de cette grossesse que j'y crois toujours pas, et je dois sans cesse recompter pour savoir à combien j'en suis de grossesse...je suis déjà en retard sur l'écho des 3 mois *****!!!! Et là c'est le 15 aout alors je risque pas d'avoir une ordonnance....Je suis dans le sud de la France pour les vacances, je suis complètement deconnectée! Faut que je me mette un coup de pied...là ou je pense ...bisous les fillles |
|
 |
|
 |
mikaella
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: fort de france
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:16 Sujet du message: bonjour les mamans |
|
|
j 30 ans, je suis originaire de martinique, et j'ai une petite fille de 5 mois que j'allaite.
J'ai accouché à la clinique ste marie pour info, et ça s'est bien passé
Je vivais à paris, je suis arrivé à mon 4e mois et j'ai pris un gynéco à la clinique qui m'a suivi jusqu'à la fin.
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là |
|
 |
|
 |
valou2309
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
salut ana79
je viens juste de voir ton message. Je te souhaite la bienvenue en Martinique et à rivière salée où j'habite aussi. Mon petit bout est prévu pour avril 2009
bisous  |
|
 |
|
 |
DIDI72 Habituée

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles j ai besoin d aide mon cheri es mutter en martinique je suis ass mat et je suis paumer la vie la bas c es bien?
MERCI POUR VOS REPONSES |
|
 |
|
 |