| Auteur |
Message |
Claraben Super Fidèle

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 7754 Localisation: Marseille....
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 09:51 Sujet du message: ENTERREMMENT DE VIE DE JEUNE FILLE |
|
|
Salut les filles!
Je sais que certaines d'entre vous sont mariées ou sur le point.
J'ai besoin de vous, 1 de mes amies d'enfance se marrie et on lui faire son enterrement de vie de Jeune fille bientôt, on a quelques idées mais on aimerait très sérieusement qu'elle s'en souvienne à tel point qu'1 idée de divorce/remariage l'effraie de manière à ce qu'elle veuille pas passer par cette case!!!
Alors à vos claviers, j'attends tout ce qu'on vous a fait, ce dont vous vous souvenez ou même si vous avez fait celui d'1 copine!
Dernière chose, je précise........Les hommes à poil.....c'est mort!!!!
MERCI
Clara _________________
  |
|
 |
|
 |
clowny5 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Alors moi j'avais organiser un enterrement de vie de jeune fille et voila ce qu'on à fait:
-Déguisement en jupe courte bas resille
-Vente de préservatif sur la place montparnasse pour faire le repas du midi(on a completé bien sur car les passant n'été pas réactif même les hommes )
-avec divers objets(cailloux déco, sable couleur feutre) elle a du nous faire un tableau sur l'amour
-ca maison été en construction et le crépis pas fait elle a tagé dessus pleins de mot d'amour( ca c'été génial, un excellent souvenir)
-repas sushi à la maison
-petit séance photo un peu dénudé (on n'a rien montré d'osé rassure toi)pour offrir à son homme le jour du mariage (tres bonne idée aussi je pense, le mari à été heureux de l'avoir )
Voila c tout si ca me revient je te fait signe _________________
[url=http://ticker.7910.org/fra]
[/url]
[img] |
|
 |
|
 |
mavava Super Fidèle

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou alors pr ma soeur
Ct le matin dehusiement complet en vamps avec les yeux bandé , vieille robe de mami , vielle lunette avec verre casser , et maquillage.
Ensuite le boulanger avec fait un pain en forme très explicite que ma soeur devait aller chercher (mon bof avai le sien a aller chercher de son coté)
Puis locotion d'une video x
Seance d'une photo chez le photographe
Comme ma soeur c pas coudre , on lui a fait coudre des bonbon sur un string que le soir mon bof a mis au dessus de son pantalon et ma soeur devait gober les bonbon
Descente ds le camping du coin pr demander des choses au gens , genre une carotte , un morceau de p1 ect...
Et sur tt le chemin qu'elle a fait en roller (elle c pas en faire) elle avai mis une culotte avec des fausses fesse et dès qu'elle croisai un homme elle lui demandai un autogrphe sur des fesses , fou rire garantie qd on voit la tete des mecs
Voilà quelques idées  _________________
 [/quote] |
|
 |
|
 |
puce75 Super Fidèle

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 613 Localisation: Lot.Après 4 fcs et pleins d'examens,j'espèreque pour cette nouvelle grossesse tout va bien se passer
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Alors moi pour le mariage de ma meilleure amie
En journée , acrobranche ( au milieu des arbres ) les mecs eux faisaient journée canoe, donc AM sportive ...Avec la future mariée déguisée ( mini short bas résille, body moulant ...)
Puis elle avait des defis à relever du style faire la bise à un barbu, danser une valse avec un inconu...Et récolter de l'argent pour nous payer l'apéro !!!
Puis le soir repas entre fille puis sortie en boite , toujours déguisée !!!
Bonne journée, et fous rire garantis !!! _________________ J'espère que cette fois sera la bonne...Accroche toi bien mon petit bout !!!!
Binomette : Samkysam.
Prochain contrôle écho (5ème mois) le 15/01 à 15h10, pourvu que tout aille bien ...!!!!
ECHO MORPHO le 27/01 à 16h00. |
|
 |
|
 |
mamanceline
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION ATTENTION
il faut faire un enterrement de vie de jeune fille en fonction de la jeune fille et non en fonction de l'organisatrice.
je dis car je me suis mariée il y a un mois et l'amie qui m'a organisé mon enterrement de vie de jeune fille s'est complètement plantée.
elle m'a fait une journée comme, elle, elle aurait aimé la faire. je lui avait demandé de faire sobre et sans mon futur mari. Et résultat, elle m'ont déguisée en militaire pour aller faire les courses au supermarché du village, et le soir, après être allé rejoindre les garçons, elles m'ont fait me balader dans les rues de la ville et embrasser tous les mecs.
j'ai détester...
donc un conseil, faites ce que votre ami vous demande. A moins qu'elle vous laisser carte blanche dans ce cas, je ne serai pas d'une grande aide
a bientôt |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 10734 Localisation: (83) le beausset
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça a été soft comme je voulais le mien
car j'étais enceinte de 2 mois donc pas d'alcool ni de folie... _________________
enzo 21mois!
binomettes: petite vivi et bet
 |
|
 |
|
 |
Virginie1979 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
je te dirais ca lundi prochain car on fait le mien samedi qui arrive  _________________
  |
|
 |
|
 |
sda001 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
coucou,
alors moi j'ai fais le mein y'a 15jours et j'en garde un super souvenir!!!
tout d'abord t-shirt avec une photo de nous quand on était plus jeune (pas la plus belle hein!) ensuite ils nous on fait le repas a l'envers (eau de vie, café, mars, tartine aux fromage a l'ail et son vin rouge,pizza, toast et apéritif!)histoire d'etre défoncé en rien de temps cé niquel mdr!!!!!
ensuite on avait un questionnaire a remplir et l'autre devait répondre.a chaque erreur soit on buvait un verre d'alcool soit il nous fesait manger kk chose!on a eu aussi un jeu ou on avait les yeux bander.y'avais une dizaine de oaire de chaussures éparpiller ds le salon et on devait (les yeux bandé) chausser une chaise (2 paires de chaussures cé pa évident surtout apres avoir bu!!!!
des objets a aller chercher (pq chez le voisin, capote, brin d'herbe, jeton de caddie etc....)
boire dans une chaussure qui pue.....
enfin yen avait tellement k je suis sure que j'en oublie lol!!! _________________
http://sda001.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
Claraben Super Fidèle

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 7754 Localisation: Marseille....
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!!....
Ca me donne pas mal d'idées déjà
Sandra et Virginie le mariage approche à grands pas
MamanCéline, merci du conseil, on va tout faire pour qu'elle n'en garde pas mauvais souvenir mais bon en même temps, je vois pas d'intêret de commencer à 14H et de rentrer à 18H le soir, sans repas, sans quelques petites conneries, sans trucs marrants qui gardent 1 souvenir impérissable..... (et sans boisson ).....
Dis moi comment tu aurais aimé que ce passe ta journée??...
Merci et continuez à me donner des idées  _________________
  |
|
 |
|
 |
Virginie1979 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
oui nous sommes les prochaine en tout cas pour moi pas de stress donc c'est cool  _________________
  |
|
 |
|
 |
CITRON92 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
JE TE PRETTE MA BELLE MERE QI TU VEUT POUR L EFFRAYER  _________________
 |