| Auteur |
Message |
Tati80

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 12:46 Sujet du message: Future maman du 80 et bébé prévu pour mi janvier |
|
|
Bonjour à toutes et félicitations,
Je suis enceinte de 7 semaines et souhaiterais papoter avec des futurs mamans afin de pouvoir partager ma joie.
J'espère vous voir nombreuse à bientôt j'espère
tati80 |
|
 |
|
 |
elodu60 débutante

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 20:45 Sujet du message: coucou |
|
|
et bien, bienvenue moi, je suis enceinte de 23semaines, j'attends un ti mec pour fin septembre, j'espér que tout se passe bien pour toi  |
|
 |
|
 |
ludig Super Fidèle

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
félicitation a vous...
je vous souhaite une bonne grossesse |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 13:19 Sujet du message: coucou elodu60 |
|
|
Coucou elodu60,
Merci de m'avoir répondu !!!!
Oui tout se passe bien pour le moment même si je ne suis qu'à 8 semaines de grossesse. J'ai reçu les résultats de ma 1ère prise de sang aujourd'hui et à ce niveau tout va bien.
Samedi 1er rendez-vous chez ma gygy et le 4 juillet 1ère écho !!! j'ai hâte d'y être.
Et toi comment se passe ta grossesse ? tu avais des angoisses au début ?
@+ |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:50 Sujet du message: enseinte de 6 semaines |
|
|
bonjour
moi je suis enceinte de 6 semaines, ma premiere echo est prévu le 7 aout , je suis pressée ! Tu vas où pour ton echo ? as tu choisi ta maternite ? |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 08:12 Sujet du message: Coucou |
|
|
Bonjour Pepete du 80 et félicitation !!!!
Pour mon écho je vais chez Mme De Kermerchou Sylvie - 4 bis rue des Lombards à Amiens. Elle est géniale, elle prend bien son temps et elle est à l'écoute ... Et ma gynéco travaille avec son cabinet. On peut lui faire confiance elle ne laisse rien passer.
Et pour la maternité, je pense que je vais m'inscrire à la Clinique Sainte Claire. Maintenant les maternités sont regroupées à Pauchet mais on peut encore choisir celle que l'on veut, elles restent indépendantes. Ma belle soeur a mis au monde ses 2 enfants dans cette maternité et elle en est très satisfaite.
Je suis maintenant à 9 semaines de grossesse et moi aussi j'ai hâte de passer ma première écho. Vivement le 4 juillet !!!!!
On à l'impression que le temps est long au début mais je pense qu'au final tout va passer très vite. Profitons pleinement de tous les moments.
Je te souhaite une très bonne journée à très bientôt ....  |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour
c'est marrant , moi aussi j'ai RDV avec le dr KERMERCHOU, normalement c'était son collegue mais il peut pas donc c'est elle ! C'est ma gyne le dr DeLOUTE qui m'a conseillé d'aller là bas ! Ensuite pour la maternité c'est pareil je vais surment aller à Ste claire , j'ai ma soeur qui a accouché en novembre et elle était contente. De même moi j'y suis allée debut de l'année pour une fausse couche malheureusement et ils ont été trés sympa !
bonne journée |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est vraiment très rigolo car ma gygy c'est aussi Mme Deloutte !!! Quelle coincidence !!!! Elle est vraiment très bien elle me suit depuis pas mal d'année et je n'ai jamais été déçue.
Sinon tu es d'Amiens ? Et tu y travailles ?
En ce qui me concerne je suis de Domart en Ponthieu et je travaille à Paris. Dur dur les transports !!! Vivement les vacances de juillet.
Et sinon comment se passe ta grossesse ? Bien j'espère ?
Je te souhaite une bonne journée
A très bientôt |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 18:34 Sujet du message: re |
|
|
COUCOU
C'est vraiment marrant car j'habite aussi domart en ponthieu route de franqueville ! Moi je travail chez moi donc pas de transport ! par contre ca doit etre dure de travailler sur paris + la grossesse c'est fatiguant !
Sinon j'ai rdv lundi chez dc Deloute car j'ai mal sur le coté, j'espere que c'est rien !!! et toi comment ca se passe ?
a bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Comme c'est drôle !!! J'habite rue du Docteur Billet, c'est la route pour aller vers Bernaville. Oui effectivement les transports sont difficiles et je suis très fatiguée. Je me lève à 4h15 le matin et je ne rentre qu'à 18h45. Grosse journée. Mais bon il faut bien gagner sa vie !!!!
J'espère que ce n'est rien tes douleurs sur le côté. j'en ai eu aussi il y a quelques semaines mais c'est passé avec des dolipranes et depuis plus rien. C'est aujourd'hui ton rendez vous ... tiens moi au courant ...
Sinon pour le moment ça se passe bien même si au début j'ai eu pas mal de douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles ... J'ai eu assez peur. Et en ce moment je vais bien mais je suis vraiment très fatiguée. Vivement les vacances !!!!
A très bientôt et surtout dis moi si tout va bien ...  |
|
 |
|
 |
florine0302
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:18 Sujet du message: bébé pour février 2009 |
|
|
Salut à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enceinte de 6SA
Je suis de pont de metz à côté d'amiens et j'accoucherai si tout va bien en février 2009 à la clinique Ste Claire (j'ai eu ma fille il y a 6 ans là bas)
Je suis suivie entièrement là bas (visites et échos) par le doc Lechner, c'est lui qui m'a accouchée.
1ère écho, le 8 août
Naussées toute la journée, très fatiguée, envie de pipi et tiraillement dans le bas ventre
Bon courage à toutes |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'avais un peu peur de se qu'aller dire la gyneco mais en fait ca c'est bien passer, ma douleur sur le coté est surment du à la grossesse mais rien de grave , elle m'a prescrit une echo suplémentaire pour me rassurée, j'ai RDV le 7 juillet , c'est bien j'avais envie d'etre au mois d'aout pour la faire et voila que j'en ai une en juillet pour controle et l'autre comme prévu !
Oui tu m'étonnes que les trajets te fatigue, rien que de faire des petit trajets et je suis à plat !
à bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou pepete,
Je suis contente pour toi que tout aille bien !!! C'est rassurant. Alors comme ça tu va pouvoir voir ton petit bout avant !!! C'est chouette.
Moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine (le 4) pour le voir pour la première fois et le papa n'en parlons pas. J'ai un peu peur mais je suis impatiente quand même. J'espère que tout va bien et que bébé se porte bien ... je croise les doigts ...
Sinon ça fait longtemps que tu vis à Domart ?
Bizz à très bientôt |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Florine et félicitations pour ta grossesse !!!!
Le Docteur Lechner est vraiment très bien, bon chirurgient et très bon médecin accoucheur. On dit que c'est le meilleur sur Amiens ...
Pour les symptomes, pareil pour moi, nausées toute la journée, fatigue, pipi tout le temps et quelques tiraillement sdans le bas du ventre. Je pense que se sont les joies de la grossesse !!!!
Ta petite fille doit être contente de voir bientôt arriver un bébé dans votre famille ...
Bon courage à toi et à bientôt  |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour florine
félicitation , moi je suis enceinte de 7 semaines, j'ai envie de faire pipi tout le temp par contre je n'ai pas trop de naussée !
Moi aussi j'ai une petite fille de 6ans , elle est contente, nous ne voulions pas lui dire au début car nous avions peur que je fasse une fausse couche car c'est deja arrivé au début de l'année et elle était trés decu, là on n'avait rien dit mais la semaine derniere elle m'a demandé si on attendait un bb donc je lui ai dit mais j'aurai aimé attendre encore peu ! ET toi lui as tu dit ?
a bientot |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 07:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour tati80
plus qu'une semaine et tu vois ton petit bout ! ca deviens bon ! je croit que l'on est toutes et tous impatient de les voir ! c'est tellement beau un bébé ! surtout quand c'est le notre !
c'est dommage car moi pour la premiére echo mon mari ne pourra pas être là , il travail !!! Comme c'etait pas prevu il n'a pas pu se liberé mais pour la prochaine en aout il sera là !
Sinon ca fait deux ans que nous vivons à domart par contre plus pour trés lontemp car mon mari travail sur le havre et on cherche par là ! si on trouve , on déménage tout de suite !! par contre je serai toujour suivie pas ici pour le bb ! je ne veux pas changer ! et toi ca fait combien de temp que t'habite domart ?
A bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 07:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pepete80,
Alors comment vas tu ? et tes douleurs au ventre, se sont elles estompées ? J'espère que oui.
Alors comme ça votre petite famille va s'envoler pour une grande aventure au Havre. Quel domage !!!! J'espère que vous trouverez assez rapidement et que le déménagement ne sera pas trop fatigant pour toi.
En fait j'ai toujours vécu à Domart ainsi que mon mari. Et puis nous sommes allé vivre à Paris en raison de nos travails à tous les deux et au final nous avons préféré faire la route en train et garder la qualité de vie et le calme de la Somme. Nous ne voulions pas Domart car c'est notre village d'enfance et pourtant nous y avons trouvé notre cher petit nid douillé. Et ce n'est que du bonheur. J'espère que nous pourrons peut être nous rencontrer avant votre départ pour le Havre ???
Bonne journée à très bientôt
J-2 avant la première photo ...  |
|
 |
|
 |
florine0302
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
après une petite absence de quelques jours, me revoilou j'ai eu une douleur dans le bas du ventre lundi matin aolrs j'ai fait une écho mardi j'ai vu le petit bout et son coeur bat déjà le papa est ravi et du coup je l'ai annoncé à ma fille qui est ravie prochaine écho le 8 août toujours beaucoup de naussées et la poitrine qui fait mal mais sinon tout va bien.
A bientôt |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour florine
alors comme ca ta vue ton petit bout ! tant mieux si tous va bien ! moi aussi j'ai mal sur les cotés mais moi j'ai du attendre pratiquement 15jours pour faire l'echo d'ailleur vivement demain que je puise voir mon petit bout choux ! en esperant que tous va bien! plus on arrive à l'echo et plus je pannique !
ta fille est contente ! c'est super ! la mienne est impatiente qu'il arrive mais elle a encore le temp !!!!!
a bientot |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour tati80
comment vas tu ? et ton echo c'est bien passer ? le futur papa était content ?
Moi vivement demain , mais j'espere que tous ira bien ! j'ai toujour mal sur coté mais bon ! on verra !!!
Sinon oui j'espere que l'on se rencontrera ! en étant si prés ! !
Je comprend que tu préfére la somme à paris ! Moi j'ai mon mari qui est originaire de seine et marne ! A nos début, nous avons vécu là bas pendant 1 an et demi mais l'ambiance (ville dortoire) et la circulation , merci !! j'ai donné ! j'ai été contente quand j'ai enfin réussi à convaincre mika de retourné dans ma région et j'ai bien fait car maintenant il ne pourrai pas y retourné vivre !!
A bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou pepete 80,
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais je suis en vacances et mon PC était en rade !!! Tout est revenu dans l'ordre. Comment s'est passé ton écho de lundi ??? BIEN j'espère !!!!! Mon écho s'est bien passé et tout va bien. Le papa était aux anges et moi aussi c'est vraiment très émouvant. Mais sinon toi comment vas tu ? Tu as encore tes douleurs ?
Il faudra vraiment que l'on essai de se voir ça me ferait vraiment plaisir.
Bon et bien je te dis à très bientôt
Tati 80 |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
coucou !
mes douleurs sur le coté son toujour là ! mais j'ai bientot RDV avec Dr Deloute , je vais lui en reparler ! Sinon mon echo c'est bien passer le bb va bien et j'ai entendu son coeur ! quel soulagement ! j'avais vraiment peur ! par contre j'ai eu une surprise qu'il faut confirmer avec la prochaine echo le 7 aout il y a une possibilité qu'il y est deux bb ! mais c'est pas sur car on voyait pas trés bien .
Sinon toi ca va ?
a bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pepete80,
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais en vacances et la reprise a été difficile. Alors je crois qu'aujourd'hui tu passes une écho si je ne me trompe pas ? Jumeaux ou pas jumeaux ??? C'est génial !!!! Pour tes douleurs j'espère que ça va passer ...
En ce qui me concerne hier et aujourd'hui ne sont pas des jours très droles. Mardi j'ai passé un examen gynécologique chez Deloutte et hier j'ai eu des petits saignements je ne te raconte pas la panique. La maternité m'a rassuré mais aujourd'hui j'ai très mal et j'ai encore eu une petite perte de sang ce matin. je panique réellement. Malheureusement hier le cabinet de notre gygy était fermé donc je vais essayer de l'appeler aujourd'hui car j'ai peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Pourtant j'ai entendu son petit coeur battre mardi !!!!
Tiens moi au courant pour ton écho !!!!
Bizzz à bientôt |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour
he oui ! aujourd'hui c'était l'echo ! tout va bien et il ni a qu'un bébé ! fausse alerte ! je suis un peu decu ! je m'étais fait à l'idée dans avoir deux !! mais le principal c'est dans avoir au moins un et en bonne santé !! ma fille et mon mari étaient avec moi ! ce sont des moment trés agréable ! et le medecin est trés gentil et explique bien tous ! Sinon en ce moment j'ai plein de nausés alors qu'au début j'en avait pas !Moi j'ai rdv avec dr Deloute lundi aprés midi !
J'espere que pour toi ca va allé ! tiens moi au courant
a bientot |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien disons que maintenant ce petit incident est du passé. Ce n'était juste qu'un effet secondaire de l'examen gynécologique de la veille mais j'ai eu très peur. Par contre depuis 2 jours j'ai beaucoup de douleurs dans le ventre. Je verrais bien si ça persiste et sinon j'irais voir un médecin. Car en plus Mme Deloutte est en vacances cette semaine. Mais sinon tout va pour le mieux. Je trouve le temps très long et suis impatiente d'acheter pleins de chose pour le bébé. On va commencer sa chambre et ensuite on pourra commencer à acheter ses petites affaires perso. Malheureusement nous ne serons si c'est un garçon ou une fille que le 18 septembre !!!!! c'est encore trop long pour moi et surtout pour le papa. D'ailleurs il s'impatiente de le voir bouger car pour le moment c'est le calme plat à ce niveau. J'espère que pour toi aussi tout se passe bien. C'est quand ta prochaine écho ?
A très bientôt.  |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
coucou
desolé je n'ai plus internet pour l'instant car nous avons demenagé ! contente que tous se passe bien ! ca fait quelque semaines que l'on sait qu'on attend un petit garcon j'ai du faire une echo debut septembre car j'ai le placenta trop bas c'est comme ca qu'on a su ! sinon la prochaine echo c'est pour le 22 octobre et toi alors garcon ou fille ?
a bientot
laetitia |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laëticia,
Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et le bébé. C'est dommage que tu aies déménagé si vite on aurait pu essayer de se voir avant ton départ. J'espère que tout se passe bien pour toute ta petite famille.
Félicitation pour le petit garçon, encore un point commun que nous avons ensemble !!!! Et oui j'attends un garçon aussi !!!!
Tu ne vas pas accoucher à Sainte Claire alors ?
En ce qui me concerne tout va bien mais mon médecin m'a arrêté à cause des transports. Je commençais à être vraiment fatiguée des 4 heures de transport par jour et à prendre les choses très mal donc je suis déjà arrêtée depuis 3 semaines. Et d'après lui je ne reprendrais pas avant ma date officielle de congés maternité. Mais bon je me repose et profite de mon bébé. C'est si génial de le sentir bouger et vivre dans son ventre !!!!!
Voilà les nouvelles.
Je te laisse mes 2 adresses e-mail si tu préfères m'écrire sur ma boîte perso : tatiana.cavrois@orange.fr et msn : tati80@live.fr
J'espère à bientôt
Tatiana |
|
 |
|
 |
vivi2812 Habituée

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| bonjour , je me presente virginie , habite à amiens et j'attends aussi un garçon pour le 15 janvier , je suis suivie par lechner de ste claire et vais accoucher là bas enfin au pole saint victor maintenant . |
|
 |
|
 |
coco patou débutante

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 21:12 Sujet du message: bonjour |
|
|
| bonjour moi c'est coralie et j'ai bientôt dix huit ans.je suis enceinte de plus de trois mois et demi et c'est super.j'ai hâte d'être à ma prochaine écho pour savoir le sexe enfin si il est bien placer j'espère. Si vous voulez papoter c'est avec plaisir.je compte sur vous.bis |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour vivi2812 et félicitation pour ton petit garçon,
Je suis également suivi par le Dr Jean-Lechner à la maternité sainte claire, j'ai rendez vous pour l'examen du 8ème mois le 4 décembre.
Tu as déjà une idée du prénom que tu vas donner à ton petit bout ?
Nous on hésite et avons vraiment du mal à se décider ... La vraie galère.
A très bientôt |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour coco patou et félicitation pour ta grossesse,
Moi aussi j'avais hâte de passer ma 2ème écho pour connaître le sexe de bébé. Ca fait tout bizarre. Tu as une préférence sur le sexe de bébé ?
Tu dois accoucher quand ?
A bientôt |
|
 |
|
 |
vivi2812 Habituée

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
ouh la la le choix du prenom ... un vrai casse tete
cheri ne sait pas , j'ai fait une liste mais ça n'a pas l'air de lui palire plus que ça !
tu penses quoi de Lechner ?
perso j'aime bien
mais là à la dernière visite il m'a engueulé pour la prise de poids trop soudaine et ça m'est un peu restée en travers de la gorge ...
tu fais les cours d'accouchement là bas ?
perso oui et je les debute le 5 / 12 |
|
 |
|
 |
Tati80

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai eu un pb de PC !!!! La galère.
Pour le prénom je crois qu'on s'est enfin mis d'accord ... Quentin. On trouve que s'est simple et joli. Mais bon ça peu encore changer.
Pour Lechner il est très bien et c'est le meilleur obstétricien et chirurgien sur Amiens. Par contre c'est vrai qu'il est dur et parfois très froid. Mais bon ne t'inquiète pas laisse le dire le temps que tu te sens bien c'est le principal.
Ma mère a eu il y a quelques années des gros ennuies gynécologiques et c'est lui qui l'a opéré et je dirais même c'est lui qui lui a sauvé la vie. Donc j'ai confiance. Et au niveau grossesse ma belle soeur a été accouché de ses 2 enfants par lui et elle en est très satisfaite. Elle s'est faite engueulée pendant l'accouchement, elle l'avait mal pris mais avec le recul c'était pour son bien et le bien du bébé.
Qualité : bon obstétricien et chirurgien / Défaut : très dur et parfois trop franc.
Pour la prépa à l'accouchement je souhaite le faire mais il faut que j'appel la maternité pour savoir quand je peux commencer. J'ai un peu tardé sur ce coup là. Mais oui je vais les faire à Sainte Claire. Sinon j'ai mon premier rendez vous avec le Dr Lechner le 4/12. On verra, je n'ai pris que 8 kilos pour le moment mais je t'avoue que je flippe un peu de ce qu'il va me dire car sans être enceinte je suis assez forte. Je ne suis pas une abeille .... Mais bon je me sens bien et pour l'instant le bébé à l'air d'aller bien aussi.
A bientôt  |
|
 |
|
 |
pepete80
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
moi j'ai RDV le 18 dec avec le dr aubert , je n'ai pas ossé prendre RDV avec lechner car je suis forte et je sais qu'il est direct et peu etre vexant meme si s'est un trés bon medecin, ma soeur en est trés contente elle a accouchée de ses deux filles et sa c'est bien passé |
|
 |
|
 |
wanaka
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:05 Sujet du message: Re: Future maman du 80 et bébé prévu pour mi janvier |
|
|
| Tati80 a écrit: |
Bonjour à toutes et félicitations,
Je suis enceinte de 7 semaines et souhaiterais papoter avec des futurs mamans afin de pouvoir partager ma joie.
J'espère vous voir nombreuse à bientôt j'espère
tati80 |
|
|
 |
|
 |
vivi2812 Habituée

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
je confirme très pro mais très dur mais on s'y fait .
j'ai rdv tout à l'heure pour le 8e mois , j'espere etre en congé patho.
un peu la trouille car diabete gestationnel limite .. |
|
 |
|
 |
celgeo Fidèle

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
salut vivi moi aussi je vais accoucher au pole femme enfant mais de l'autre coté (ste therese) je suis suivie par le dr raguin qui est trés bien et puis aprés les test moi je ne suis pas limite c'est diabète gestationnel un conseil si tu es limite ne consomme pas trop de sucre car moi la c'est régime 0 sucre et je peux te dire que meme si ça ne va durer que 2 mois c'est assez difficile surtout pour les gourmandes!!!!  |
|
 |