| Auteur |
Message |
gaelle080381 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 796 Localisation: CORREZE. En pleine pampa !!!
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 21:31 Sujet du message: FUTURES MAMANS DE LA CORREZE ????? |
|
|
Coucou les minettes,
Je voudrai savoir si il y a des futures mamans dans le coin pour papoter un peu !!!
Je suis enceinte de 4 SA et j'ai un petit garçon de 2 ans !
Je suis de Sadroc.
Biz à toutes !  _________________

DPA le 20 février !
Binomette févriette 2009 : NAT -31 et MYRIE |
|
 |
|
 |
castaur Super Fidèle

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2065 Localisation: Corrêze (19)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
hello! je te souhaite bien du courage car le post du limousin c le désert!moi je suis d tulle est j ai accouché au mois d mai..j avais commencé par ce post et j avais trouvé adonice un gentille maman d limoges puis j ai rejoins le post des muguettes,donc toi c pour janvier_fevrier? _________________
 |
|
 |
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 796 Localisation: CORREZE. En pleine pampa !!!
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou castaur,
c'est ce que j'avais cru comprendre ...
Ma DPA est prévue pour février !  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
castaur Super Fidèle

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2065 Localisation: Corrêze (19)
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
| gaelle080381 a écrit: |
Coucou castaur, c'est ce que j'avais cru comprendre ... Ma DPA est prévue pour février !  |
alors bienvenue p'tite fevriette! et n'hesite pas a venir nous voir chez les muguettes si tu as besoin.. _________________
 |
|
 |
|
 |
meletmouth
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 16:16 Sujet du message: salut les nenettes |
|
|
je me joins à vous pour trouver des conseils et astuces dans notre chère Corrèze.
voilà, ma dpa se situe au alentour du 11/01.
je suis suivie à la mater de brive par Doc Colasson.
ma 1 ere echo officielle sera le 26/06 à 17 h45 avec la présence de mon chéri.
pour le moment je suis nauséeuse et je passe mes journée à dormir!  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
félicitation mel et bienvenue parmis nous !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
titouille 1

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
Je me joint à vous car moi aussi je suis de corrèze à côté de brive, j'habite à St Pantaléon de Larche... _________________ help.newforum4you
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Coucouc les minettes !
Désolée de ne pas être passée avant !
En ce qui me concerne, tout va bien !
Ma 1ère écho s'est très bien passée et bébé bougeait beaucoup !
Voilà pour les news !
Biz à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
yoko Habituée

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 163 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: j |
|
|
bonjour !! je me joins a vous, parce que je suis de brive la gaillarde !!
ma première écho est mercredi 27 aout ! je vais la faire a la clinique st germain. |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un de la corrèze profonde !!!!
Et en plus tu vas à la clinique st germain comme moi !
Alors, ta DPA est prévue pour quand ?
Tu es suivie par quel gygy ?
C'est ton 1er bb ?
En bref, je veux tout savoir !!!
Biz et à bientôt !  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
yoko Habituée

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
ahhhh une réponse !!!
je n'ai pas encore de gynéco ... je ne connais pas donc c'est difficile pour moi de choisir. je vois le docteur roborel pour le moment, mon médecin traitant.
c'est prévu pour mars, mais je ne sais pas encore la date exacte. je saurai mercredi !!! et oui c'est le premier bébé ! |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis suivie par Dr Arnaud. Y'a des fois où j'ai l'impression qu'il me parle comme à une enfant mais il est rigolo !
C'est lui qui me suit depuis que je suis en corrèze et qui m'a suivie pour ma première grossesse !
Biz et à + je suis naze, je vais me coucher !  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
yoko Habituée

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| le docteur arnaud travaille a la clinique st germain ? |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi ?  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
yoko Habituée

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
non comme ça pour savoir, vu que j'aimerais accoucher là bas.. je me demandais !  |
|
 |
|
 |
sabrina19

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: st pantaléon de larche
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 11:20 Sujet du message: Maman de la corrèze |
|
|
coucou à toutes je m'appelle Sabrina j'ai 34 ans et j'attends mon deuxième enfant pour le 12 avril 2009. J'habite St-Pantaléon de Larche à côté de Brive la Gaillarde. J'ai ma prochaine échographie le mercredi 3 décembre à la clinique st germain pour savoir si tout va bien et surtout si c'est une fille ou un garçon. Je croise les doigts pour que celà soit une fille. Je n'en peux plus d'attendre c'est l'enfer je compte les jours. Bisous à toutes et à bientôt j'espère.
Sab  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou sab !
Je suis de sadroc. Et j'attends pour le 20 février un petit garçon ! Encore un !
Moi qui voulais comme toi une fille, c'est raté au grand bonheur de son père !
Le tout c'est qu'il soit en bonne santé !
Je suis suivie également à la clinique st germain par de DR Arnaud et toi ?
Je me doute que ton écho du 5ème mois soit attendue avec beaucoup d'impatience !!! C'est trop long !
En ce qui me concerne mon prochain RDV gygy + écho est le 15 décembre ! Depuis la dernière écho du 13 ocotobre, ça fait long aussi !!!
Enfin, il commence déjà à se faire désirer !!!
Bon je te laisse et à bientot !  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 15:53 Sujet du message: Coucou à toi |
|
|
Bonjour Gaëlle, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en corrèze, je vois que tu attends un petit garçon pour février as tu déjà choisi le prénom ? Moi si c'est une fille çà sera Justine, j'ai choisi ce prénom lorsque j'avais 13 ou 14ans. Si c'est un garçon je n'ai pas trop d'idées : peut être Nathan ou Noa, je n'ai pas vraiment d'idées !!!Que fais tu dans la vie Gaëlle si çà n'est pas trop indiscret ? Moi je suis auxiliaire de vie sociale dans une association mais actuellement je suis en arrêt maladie car de par ma grossesse je n'arrive plus à manipuler les gens pour leur toilette et c'est trop difficile. Donc je profite pleinement de ma grossesse qui est complètement différente de la 1ère où j'avais été malade pendant les 5 ou 6 premiers moi (vomissements du matin au soir, hospitalisation, perfusions à la maison) l'horreur. Là je suis épanouie et heureuse de pouvoir prendre soin de moi. A bientôt j'espère
ci-joint photo de mon fils Nicolas _________________ Sab |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
On fait presque le meme boulot puisque je suis AMP dans une maison de retraite. Je suis également en arret depuis le 15 novembre car mon col était un peu ramolie ! On verra la suite le 15/12 !
En ce qui concerne le prénom c'est un peu la galère parce que je voulais tellement avoir une fille que je 'est pas du tout pensée à un prénom de garçon ! Si ça avait été une fille, elle se serai appelée LOU !
Donc du coup après avoir réfléchit longuement, moi je penche pour LUCAS mais apparement mon homme n'est aps trop chaud ... alors on verra quand il me donnera quelques idées !!!
En ce qui concerne ta première grossesse, tu n'as pas été à la noce tant mieux que celle-ci se passe bien ! Pour moi les deux ont été quasiment équilaventes ! Donc tranquille dans l'ensemble !
Je ne vois pas la photo de ton fils !!! Quel age a t-il ?
Bon aller je te laisse ! a+  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 21:15 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Moi aussi pour ma 1ère grossesse je voulais vraiment une fille et je n'avais pas du tout réfléchis à un prénom de garçon et çà a été une vraie galère pour en trouver un et finalement comme je suis native de la Lorraine nous l'avons appelé Nicolas, il aura 10 ans le 6 janvier prochain. Je vois que les idées sont différentes entre toi et le papa pour le prénom de votre petit bout de choux. Pas évident c'est sûre ! Luka c'est joli moi j'ai pensé aussi à Louka mais mon mari n'aime pas trop ou Nolan ou Etane et rien ne lui plait. Bref on verra mercredi si c'est une fille ou un garçon et on avisera. Tu me dis que tu es AMP, moi j'avais fait un remplacement il y a très longtemps d'une AMP à la MAS de Varetz, mais je cherche le moyen de passer mes derniers modules pour être aide soignante ou AMP pourquoi pas mais mon association n'a plus d'argent, nous sommes en déficite, c'est la vraie galère et au bord de la liquidation judiciaire. Je cherche ailleurs pour ma reprise après la naissance du bébé. Je suis contente d'avoir trouvé une corrèzienne avec qui discuter. A bientôt bonne soirée _________________ Sab |
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 21:18 Sujet du message: voici la photo de mon fils |
|
|
photo ci-jointe  _________________ Sab |
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 21:20 Sujet du message: je n'arrive pas à mettre une photo |
|
|
:cry:comment mettre une photo je n'y arrive plus _________________ Sab |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu héberges une photo chez imageshack !  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 11:01 Sujet du message: y'a t'il une photo affichée |
|
|
j'espère que cette fois ci çà va marcher _________________ Sab |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça marche !
Il est mignon !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 15:50 Sujet du message: Petit coucou |
|
|
Ouf ! j'ai enfin pu mettre la photo de Nico qui date de l'an dernier. As tu déjà tout acheté pour le bébé ? as tu des bons tuyaux ? Moi pour les couches je les achètes à Bébé cash, connais tu ? Ils se trouvent après Besson sur la gauche à Brive, elles sont moins cheres et mon fils n'avait pas fait d'allergies, sinon pour le reste je ne connais pas trop les endroits interressants niveau prix et toi ? Moi je dois tout racheter car je n'ai gardé que les vêtements de mon fils c'est tout et si c'est une fille tout ne conviendra pas sauf body etc...Mon mari doit peindre la chambre ce mois ci et après nous nous occuperons de la meubler j'ai déjà commandé un matelas sur Quelle, je l'ai eu 50% moins cher il fait 70/140, il ne me restera que le lit à acheter, la table à langer, la poussette, causi et landeau etc...Je te dis à bientôt, bon week end. Il a fait super froid cette nuit tout était blanc à St Pantaléon. C'était super beau, comme s'il y avait de la neige.
@+
 _________________ Sab |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai presque tout acheté :
J'ai commandé le lit évolutif chez aubert pendant leurs promos, il devrait arriver soit mi décembre soit début janvier !
Pour la déco tout est acheté il reste à ponser les murs, faire la peinture et la tapisserie ! Nous sommes dans une maison neuve depuis un an mais la chambre était restée nue pour le choix des couleurs !
Mes collègues de boulot m'ont pris le sac à langer, des boites congélations pour les prépas et le livre de recette baby cook.
En gros y'a plus qu'à !!!
En ce qui concerne les bons plans, je commande beaucoup chez vertbaudet comme en ce moment y'a des grosses réduc j'en profite et après je pense que je vais attendre le mois du bb en janvier pour finaliser les achats !
Pour les couches je les prends à carrefour, je connais bb cash mais c'est vrai que je ne leur en ai jamais pris !
Bon j'ai du faire le tour, bon week-end à toi aussi !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 14:17 Sujet du message: Coucou |
|
|
Je viens aux nouvelles et aussi vous annoncer que j'attends une petite fille pour avril 2009, je suis super heureuse j'ai eu mon écho hier et je suis aux anges c'est génial. Je vais enfin pouvoir acheter des vêtements de fille; Bisous
SAB  _________________ Sab |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitation sab !
C'est une super nouvelle, toi qui voulais une fille !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
sabrina19

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 09:47 Sujet du message: petit coucou avant le week end |
|
|
Oui je suis au Paradis Justine sera donc là pour avril et j'ai déjà été craquer hier pour des vêtements de fille, plus fort que moi. Bisous bonne journée
Sab _________________ Sab |
|
 |
|
 |