Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 06:35
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Auvergne
BESOIN DE VOUS
Auteur Message
BERG
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 21:30    Sujet du message: BESOIN DE VOUS Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été hospitalisé pendant 1 semaine car hémorragie (mon placenta s'est mis a saigner abondamment)et je rsiquais de perdre mon bébé à 12semaines passées, aujourd'hui c'est repos total à la sortie de l'hopital et mon prochain examen est le 17 juin que j'attends impatiemment car j'ai peur du verdict car le bébé va bien lui mais si ça tenait on m'a prévenu que je n'irai pas à terme et (césarienne et la totale) mais bon je préfère ça que le reste.
voilà s'il y en a qui veulent m'en parler ou me conseiller.
biz
je suis dèjà maman d'un petite fille marie 4 ans 1/2.
à bientôt car je ne pourrai pas vous répondre souvent cette semaine et l'autre car je sui en convalescence chez ma maman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephorabelle
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour BERG,
je suis venu faire une ptite visite sur le fofo et j'ai vu ton message.
Je peu effectivement te répondre.
J'ai accouché d'un petit garçon en MARS dernier et comme toi, j'ai eu plusieurs saignement pendant ma grossesse.
c'était aussi des décollements du placentas et j'ai donc était mise au repos total!! Confused
je ces que c'est pas facile, mais rassure toi, il y a bien sur des risques, mais il ne faut pas dramatiser ! Very Happy
Enfin tout sa pour te dire que moi je suis arrivé presque a terme de ma grossesse et BB était en parfaite santé! ( 9 jours d'avance)
Je te souhaite plein de courage, et si tu suis a la lettre se que les médecins tu disent, tout se passera bien
biz

BERG
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message,
Je suis allée repasser une visite à l'hôpital et chez mon gynéco et ça va mieux, le placenta s'est presque reconstitué mais il reste toujours une poche mais ils m'ont dit de ne pas avoir peur et que tout devrait s'arranger mais je ne suis même pas au repos total et je pourrai même reconduire et retourner au boulot dans 15 jours alors qu'il y a 3 semaines on me disait que j'allais peut-être le perdre.
AU FAIT c'est un petit gars et je suis de monistrol sur loire.
J'espère que le tien va bien et merci encore.
A bientôt.
BERG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :