| Auteur |
Message |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 09:58 Sujet du message: nouvelles ici |
|
|
slt a tt les mamans
je suis nouvelle ici et je galere un peu mais bon
donc je m'appelle laetitia mais je prefere titia et j'ai 25 ans mon hommes s'appelle jf et il a 29 ans ensemble nous avons 2 garçons corantin 5 ans et thibault 15 mois et bintot l'arriver de eleonor (prevu pour le 28 aout de cette annee)
nous sommes presser qu'elle arriver moi ts comme jf et que nos fils
ence moment ns somme en plein demenagement et oui il ns faler une chambre en plus pr notre princess du cou on est ds les cartons mdr
voila si non ns allons habiter a noyelles sur escaut (c'est a coter de cambrai dans le nord de la france)
voila bsx a tt les mamans |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 387 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
coucou
bienvenue a toi titia et félicitation pour ta grossesse
une petite fille tu dois etre super contente apres 2 ptits mec?!?
bon courage pour le demenagement et ne force pas trop, pense a te reposer... _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
bjr et merci a toi ma louloute
oi je ss super contente d'avoir une ptite puce qui va arriver et je ss impatiente
felicitation a toi pr tes 2 princess
bsx et a bientot |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
plus que 2 mois 1/2 environ et tu l aura avec toi, ca va vite ne t inquiete pas moi quand je pense que ma puce aura bientot 5 mois je me dis que ca passe trop vite
Eleonore est un prenom magnifique, tu l a bien choisi  _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
merci le prenom eleonor je le trouve tres bo c'est le papa qui a choisie mais bon jai souvent droit a la reflection que sais une prenom de vieux mais bon tant qu'il me pleit et peit au papa et aux loulous pr moi c'est le principale
et j'espere que sa va passer vite car mon fils ainer et presser de voire sa soeur
pourrais tu m'aider en me disant comment on fais pr mettre une foto car je n'y arrive ps et je voudrais mettre une foto de ma ptite famille
merci d'avance bsx _________________
 |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
tu as parfaitement raison, n ecoute pas les avis des autres et tant que ca vous plait a vous c'est le principal! je trouve qu il est tres beau et qu il a beaucoup de charme
alors pour la photo il y a plusieurs facon de faire, mais il faut d abord heberger ta photo sur un site fais pour ca, il y en pas mal...
imageshack
hiboox
entres autres...
alors pour le moment imageshack ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi...mais ca devrais revenir!!
pour hiboox tu va sur telecharger une image et tu clic sur parcourir
ensuite tu choisis dans tes dossiers la photo que tu veux mettre et tu clic sur envoyer
apres le temps que ca charge tu va sur profil(carré rose avec une petite tete) tout en haut de la page de ce forum
apres tu clic sur : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: et tu fais un copier coller de l adresse code forum image quand ta photo est chargé _________________
 |
|
 |
|
 |
moiallison débutante

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
coucou bienvenu
moi c est allison bientot 22ans marié depuis 2ans avec david 28ans
heureux parent de bryan qui aura bientot 4ans et aymeric qui aura bientot 2ans
nous vivons a wattrelos dns le nord
felicitation pour ta puce, moi aussi je reve d avoir une fille mais mon mari ne veut plus d enfant !!  _________________ maman de bryan né le 18.09.2004
et aymeric né le 13.12.2006 |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
j espere que c'est clair c'est en tout cas assez long la 1ere fois que tu le fais
pour la banniere en bas de tes messages tu clic sur la mienne et tu te retrouvera sur le site directement ca te permettra de créer la tienne _________________
 |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
apres pareil tu fera un copier/coller de l adresse et tu le mettra dans la case signature de ton profil _________________
 |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
si tu as un soucis n hesite pas a demander _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
merci malouloute je vais essayer on verra bien
slt moialisson contente de te voire
moi eeonor n'ete ps prevu du ts vu qu'en plus j'ete separe du papa de mes loulous et pis voila lors du'une soirée et arriver ce qui arriver apres avoir pris ts les rdv pr avorter (du faite que je n'ete plus avec le papa)
j'ai bocou penser a ce ptit bout qui pousser et qui n'avais rien demander et voila je les garder et j'en ss fiere
voila felicitation pr tes loulous ils sont tres mimi _________________
 |
|
 |
|
 |
malouloute Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
j en profite pour essayer et voila ce que ca donne!!!mdr _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
oulala sa me soule cr sa me marque que l'avatar n'est ps valide je le fais avec hibook la galere quand meme mdr enfin je vais bien finir par reussir _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
voila il me reste plus qu'a reussir a mettre une foto je vais bienfinir par y arriver quand mm
merci malouloutec super sympa de m'aider _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
voila sa me soule cr je n'y arrive ps _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
SA Y ES J'AI ENFIN REUSSI MDR
voila bonnes aprem a tt les mamans moi je retourne a mes cartons car si nn mon demenagement ne ce finira jamais
je vais en profiter cr thibault et a la sieste et corantin a la cantine dc je vais me depecher un peu mdr
bonne aprem a tt et merci a malouloute qui ma bien aider pr mettre ma foto
bsx _________________
 |
|
 |
|
 |
mavie-mesenfants

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
cc les mamans et futurs mamans
moi aujourd'hui ts va bien a par ce tps qui est pourris mais bon
je ss tjrs avec mes cartons grrrrr j'en es un pe marre mais bon faut bien les faires la je ss en train de finir de vider la chambre des garcons et apres je la laverai a fond et il me restera notre chambre
ce soir mon cheri a un cmion il va en profiter pr enlever ts les gros truc (meubles frigo machine seche linge ect.....)
pdt ce tps je vais aller voire ma voisine qui va me revendre des vetements pr ma princess et oui mo chery ma dit hors de question que tu ns aide a porter du lourd il es ps gentil cette homme quand mm
voila si nn lundi rdv au labo pr ma prise de sang avec le teste o'sullivan beurkkkkkkkkkk mais bon ps le choix et jeudi rdv avec ma sage femme je vais entendre le coeur de ma princess et savoir si j pris bocou de poid j'espere que nn cr jusqu'as mtn je n'est pris qu'1 seule petite kg c'est super je trouve
voila bonn journée a ttes bsx _________________
 |
|
 |
|
 |
marmotte attitude Super Fidèle

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
coucou laetitia et bienvenue sur le fofo
si tu veux viens papoter sur le post "maman du nord pas de calais ou etes vous " au moins on se rejoins toutes pour papoter
en tout cas tu sera la bienvenue et il y a allison et malouloute aussi ya pa grand monde mais si tu vien au moins yaura une personne de plus pour papoter et jen serez ravie
bon courage pr les cartons c clair que cest chiant on a limpression que sa avançe pas !
bisous et felicitations pour la puce
bon dimanche et a lundi sur lautre post jespere  _________________

www.JSPS-64.skyblog.com |
|
 |
|
 |