Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 01:04
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Couple
libido du papa en chute libre a 7 mois....
Auteur Message
layron

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 09:39    Sujet du message: libido du papa en chute libre a 7 mois.... Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous
je suis deja maman d un petit gars de 5 ans, et son papa et moi sommes séparés.On a refait nos vies , et moi je suis en couple avec un homme que j'adore,depuis notre debut de relation nous sommes amants,la libido a toujours été presente, et la depuis quelques temps, sa libido a chuté.
Il y avait des signes comme moins de caresses, moins de regards coquins... et l envie de faire la fete (boite, alcool..fille..?)lui prends..
il a un passé de coureur, a été marié 10 ans et a tjs trompé sa femme( avec laquelle il a eu 2 enfants), evidemment, j ai peur du meme resultat... meme s il me rassure que "non;ce n est pas la meme histoire, qu il m aime vraiment..."
bref, je panique, je commence a fouiller dans ses affaires, a le suspecter...j ai eu une conversation hier soir avec lui ,sans me regarder,il m a dit qu il pensait que c etait le fait que mon ventre devenait trop important , que c etait precieux pour lui...
J ai besoin d en parler..merci pour vos temoignages!
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bea57240

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 19:06    Sujet du message: coucou Répondre en citant

slt franchement j'espere pour toi que c un homme qui a changer car je connait une personne dans mon entourage qui a connu un homme du meme style sauf que lui eté tjr avec sa femme il son resté pourtan 3 ans amant il lui prometé mon et merveille et le resultat a ete qu'il lui a fait un enfants qu'elle na pas gardé bien heureusement car lui n'avait pas quité sa femme mé bon il ne faut pas metre les oeuf dans le meme panier.J'espere juste que pour toi cette homme sera tjr a tes coté et qu'il ne te trompera pas comme il la deja fait je ne suporte pas les gens infidele bon courage a toi bizou Wink
meta
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut Layron

difficile de comprendre les comportements de nos hommes face à cette situation (la grossesse).javascript:emoticon('Shocked')

certains sont au petits soins, hyper investisjavascript:emoticon('Laughing'). d' autres se ferment comme des carpes jusqu'a l'accouchementjavascript:emoticon('Rolling Eyes'). et d' autres comme les notre sortent et ne veulent plus nous toucherjavascript:emoticon('Arrow').

j' ai les même questionnements que toi. je deviens jalouse bien que je pense pas qu'il m' ai trompé (j' ai juste intercepté une tentative d'inscription sur un site de rencontres et il en a bavé)
mais le fait qu'il ne veuille plus faire l'amour ça me chamboule pas mal. et lui même n'arrive pas à m'expliquer ce qui lui arrive. il fuit un peu la discussion. j' essaye de l'accepter mais parfois, lorsque s'ajoutent d'autres problèmes, ( qu'il parles trop avec une fille jolie, ou qu'il se mette à bcp sortir ) je fais des grosses crises ( les hormones et le manque de sexe sûrement ).javascript:emoticon('Mad')javascript:emoticon('Crying or Very sad')javascript:emoticon('Question')

j' ai lut pas mal de témoignages sur les forums de femmes dont les hommes réagissaient comme les notre et souvent c' est une manière pour eux, d'exprimer leurs peurs. maladroite certe, mais souvent ( selon les témoignages ) les choses reviennent dans l'ordre après la naissance de bébéjavascript:emoticon('Razz'). c' est juste leur manière de vivre la grossesse. est ce la première fois pour lui ? si c' est le cas, ça peut être compréhensible. il se pose beaucoup de questions sur sa vie futur, son rapport à ton corps qui était à lui alors que maintenant un petit être évolue à l'intérieur, est ce qu'il va aimer sa transformation en papa...javascript:emoticon('Sad')

il faut parler et parler et parler.
quitte à les gonfler mais c'est le seul moyen d'arranger les choses même si ça prend du temps.

je ne sais pas si ton homme te trompe ( son passé est le passé, on ne peut pas affirmer qu'il soit comme cela avec toi ) mais si tu veux éviter la rancoeur, les sentiments refoulés, ne le lâches pas et pose lui toutes les questions qui te trottent, quitte à les reposer plusieurs fois. mais dose tout de même et prend le temps de lui dire entre temps ce que tu ressens pour lui (bref, continue de lui montrer que tu l'aimes). en tout cas on ne peut pas accepter ce qui ne va pas sans essayer de le comprendre. acceptons d' être chiantes, c' est une force de caractère et au final ça doit faire aussi partie de ce qu'ils aiment chez nous.javascript:emoticon('Laughing')

peut être au bout d' un moment, sa carapace se fissurera et il réussira à te parler à coeur ouvert et, là tu sauras qu'il te dit la vérité.javascript:emoticon('Embarassed')
en tout cas je te le souhaite de tout coeur et je n' ai pas honte de dire que je me le souhaite aussijavascript:emoticon('Wink')

grosse bise. donne des nouvelles. Crying or Very sad
meta
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire ton messages et "houille! j'ai pas bien lut!". ton homme à déjà des enfants d' une précédente union donc il sait ce que c' est...

mais ça ne change rien. parles lui et reparles lui. des choses ne sont pas claires pour toi et il à certainement besoin que tu les lui répètes pour lui permettre de comprendre que quelque chose ne va pas pour toi.

mon chéri m'a dit ça l'autre jour.
je lui ai posé une question (gênante je pense) une fois seulement. quelques temps après je lui demande pourquoi il ne me répond pas. et là il me dit:
"qu' est ce que tu m'as demandé ?"
je lui dis:
" tu ne m'écoutes pas?"
et lui me répond:
"si mais j' ai besoin que tu me le répètes, tu me l'a dit qu'une fois ".
il était très sérieux. ce n'était pas du second degré.
d'un côté ça m'a fait rire, pour communiquer il a besoin d'avoir bien comprit ou se situe le problème, quelle place il prend sur mon échelle des choses qui m'énervent...lol
Page 1 sur 1

Aller vers :