| Auteur |
Message |
pauline63 débutante

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:48 Sujet du message: Un bébé clermontois pour Janvier |
|
|
Coucou à toutes.
Si comme moi vous êtes de Clermont et que vous attendez un bébé pour Janvier, n'hésitez pas, on pourra partager plein de choses.
Pour ma part, j'ai 22 ans. Ma DPA est le 12 avril.
A vos claviers _________________
 |
|
 |
|
 |
jessica63
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Les ancizes comps 63
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut pauline,
Moi c'est prévu pour le 17 Décembre. Mon mèdecin m'avait dit début novembre ce qui était totalement faux. Bref, du coup j'ai eu l'impression de reculer dans ma grossesse mais tout va bien et c'est le principal. J'ai fais ma 1ère écho à l'hotel dieu le 20 mai (après avoir lutté à trouver car je ne connais pas du tout clermont) et tout était normal, le bébé mesurait 4cm ! Je ne suis pas une janviette (ou je sais pa comment on dis) mais c pa loin, on peut quand même partager nos joies, nos craintes et tout... J'ai aussi 22 ans et c'est mon premier bébé. J'espère que ta grossesse a bien débuter et que tu n'es pas trop malade. Moi j'ai eu juste une semaine de nausées et puis c'est tout.
Voilou ! |
|
 |
|
 |
pauline63 débutante

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, bébé est prévu le 12 Janvier. Je dois accoucher à la polyclinique.
Côté nausées, j'ai eu ma dose. _________________
 |
|
 |
|
 |
syssy1973

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: COURNON D'AUVERGNE
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:42 Sujet du message: Syssy1973 |
|
|
Bjr à toi, moi c'est sylvie j'ai 35 ans et j'attends aussi bb4 pour janvier 2009 !!!!
je te souhaite bon courage et pleins de bonnes choses !!!!
 |
|
 |
|
 |
mimierome
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 11:01 Sujet du message: Coucou |
|
|
Moi c'est Emilie, j'ai 24 ans et c'est également mon premier bébé!!
Le terme est prevu aux alentours du 27 decembre.. je suis dans ma 16eme semaine, soit 18 SA..
j'habite clermont depuis 2 ans, je vais accoucher à la chataigneraie avec le docteur delinniere.
Aussi je vais commencer en septembre la prepa en piscinee à coubertin.. |
|
 |
|
 |
ceciloune
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:58 Sujet du message: coucou |
|
|
je viens de découvrir le forum! sympa de pouvoir papoter avec des futures mamans du coin!
je m'apelle cécéile j'ai 28 ans chéri c'est laurent 33 ans ont attend bébé1 pour le 16 janvier 2009!
j'accouche a la poly clinique! |
|
 |
|
 |
stefany63 débutante

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Sermentizon (Puy-de-dôme)
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, moi c'est stefany, j'ai 27 ans j'étais clermontoise jusqu'à cet été où nous nous sommes un peu expatriés, nous avons acheté une maison vers thiers, ma dpa est le 18 janvier 2009 et la précédente était le 05 janvier 2008 !!!
j'accoucherai à la chataigneraie avec le Dr. Delinière si tout se passe comme prévu, j'ai vu que ça faisait longtemps que vous n'avez pas posté, vous avez toutes accouché et n'avez plus de temps ???! _________________
 |
|
 |
|
 |