Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 15:45
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Bretagne
Alaure de BREST
Auteur Message
anne laurea

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 15:07    Sujet du message: Alaure de BREST Répondre en citant

Salut à toute!
J'aie 22ans Je vie à Brest depuis 2 ans bientôt et je suis en ceinte de 8 mois1/2 je connais pas beaucoup de personne sur Brest surtout que j'aie du arrêter la fac et le boulot à cause de ma grossesse du coup c'est difficile de se retrouver sédentaire et seule face à ses question surtout qu'entre le papa et moi ce n'est pas la grande joie c'est grave la crise sa mferé plèz de pouvoir discuter avec qq un surtout que j'ai l'impression qu'il n y a qu'une femme enceinte qui peut comprendre une femme enceinte! Bisous Alaure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAG29280
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je m'appelle Magalie, jai 26 ans est je suis enceinte de 6.5 mois d'un petit mec et j'ai déjà 2 petite filles, de 5 ans et 1 ans .

Je te comprends j'ai vécu ma 2nd grossesse seule loin de la famille donc ce n'est pas évident de débarquer la surtout que mon mari est marin donc la vie est un peu compliqué aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :