| Auteur |
Message |
Anor Habituée

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 198 Localisation: Dans l'allier à manger des pastilles Vichy !
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:27 Sujet du message: déménagement vers vichy cet été ! |
|
|
bonjour à toutes !
je suis de bretagne et je déménage sur vichy à partir d'août prochain. ma fille est âgée d'un peu plus de 3 mois et j'ai besoin de vos conseils !
je recherche un médecin ou un pédiatre orienté homéopathie et tolérant (ma fille n'est pas vaccinée et ne le sera pas, je précise que c'est un choix mûrement réfléchit et en accord avec son médecin actuel). donc pas facile de trouver un médecin qui restera non jugeant sur notre choix.
de plus je cherche aussi un ostéopathe dans les environs car nous avons l'habitude de faire un bilan 2-3 fois par an et ma fille réagit très bien à ce type de prise en charge.
merci beaucoup de vos conseils. _________________
 |
|
 |
|
 |
naoned Super Fidèle

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 766 Localisation: Cebazat, 63
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Bienvenue !!
Nous nous sommes originaires de Bretagne (mon mari Morbihan et moi de Nantes) et on vient d'emmenager entre Clermont et Riom. _________________
 |
|
 |
|
 |
Anor Habituée

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 198 Localisation: Dans l'allier à manger des pastilles Vichy !
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
et ton fils s'appelle Elouan, excellent le hasard !!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Anor Habituée

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
tu es où entre Clermont et Riom car j'ai de la famille vers pontgibaud?
nous en bretagne, on est à Maxent vers la fôret de Brocéliande. |
|
 |
|
 |
naoned Super Fidèle

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 766 Localisation: Cebazat, 63
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
on est a Cebazat au nord de clermont et mon mari est de Languidic pres de Hennebont !
je peux te conseiller une osteo sur Clermont mais ça fea peut être loin pour toi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
0livia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 01:22 Sujet du message: |
|
|
coucou moi je vais chez GEMBARAT pediatre a Vichy mais je ne sais pour les vaccins puisque pour ma puce il lui a fait les classiques mais je ne suis pas pour toutes ces choses qu'ils nous obligent a faire je ne fais pas la radio et le vaccin hepatiB sinon il est sympa voila il a beaucoup d'enfants si ça te rassures:lol: _________________

http://geess.ville-virtuelle.com
Si vous etes curieuses |
|
 |
|
 |