| Auteur |
Message |
minipouce13 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
KIKOU les filles..ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée...
Amélie.bou, pour la récap, on a le prénom de notre petite fée..Elle s'appelera LOU, si tu peux le rajouter Merci
Ma DPA n'a pas changé.
Au fait, excellent choix Amélie le prénom de ta puce; Gabrielle, j'adore d'autant plus qu'une de mes soeurs se prénomme ainsi...
Bizzzzzzzzz  _________________ LOU EST NEE LE 06/12/08, QUE DU BONHEUR DEPUIS L'ARRIVEE DE NOTRE PETITE FEE D'AMOUR!!!!!!! |
|
 |
|
 |
petitenel Super Fidèle

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 3246 Localisation: lot et garonne
|
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 738 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
nan autant pour moi je n'avais pas compris ta requete helo excuse je te met ton age de suite je sais que toi tu ne viens pas souvent mais je trouve vraiment que ca ne sert a rien de mettre dans la recap des filles qui viennent qu'une fois et qui ne reviennent jamais et ou nous avons ausune nouvelles ni aucun suivi!!! _________________
Gabrielle 3kg390 et 48 cm de bonheur!!!
http://gabriellenotrefee.e-monsite.com/
trinomette : helo24/milyetnanou |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| minipouce13 a écrit: |
KIKOU les filles..ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée...
Amélie.bou, pour la récap, on a le prénom de notre petite fée..Elle s'appelera LOU, si tu peux le rajouter Merci
Ma DPA n'a pas changé.
Au fait, excellent choix Amélie le prénom de ta puce; Gabrielle, j'adore d'autant plus qu'une de mes soeurs se prénomme ainsi...
Bizzzzzzzzz  |
ok pas de soucis je rajoute le jolie prénom de ta fille que je trouve tres beau aussi!!! et merci pour Gabrielle! alors comme ca ta soeur s'appelle comme ca j'aimerais bien savoir le caractere qu'elle a ca serais cool que tu me dise qu'elle petite fille elle etais!! _________________
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
C FAIT LES FILLES!!!!  _________________
|
 |
|
 |
minipouce13 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci . ALors Gabrielle, ma crevette de soeur a 13 ans...
Elle est très belle, très coquette..hi hi hi!! bref une nana!!lol!!
Franchement j'aime énormément son caractère... Elle est sensible, émotive mais avec une forte personnalité et malgré sous ses airs un peu fragile, elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre!!
Elle est sérieuse, douce, caline, avec un côté très artistique, une intelligence vive qui va à l'essentiel....
Bref, à part que ce soit ma soeur, j'aime beaucoup la personnalité des Gabrielle et j'adore les prénoms qui dégagent une forte personnalité mais tout en douceur...  _________________ LOU EST NEE LE 06/12/08, QUE DU BONHEUR DEPUIS L'ARRIVEE DE NOTRE PETITE FEE D'AMOUR!!!!!!! |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'aime énormément son caractère... Elle est sensible, émotive mais avec une forte personnalité et malgré sous ses airs un peu fragile, elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre!!
Elle est sérieuse, douce, caline, avec un côté très artistique, une intelligence vive qui va à l'essentiel....
Bref, à part que ce soit ma soeur, j'aime beaucoup la personnalité des Gabrielle et j'adore les prénoms qui dégagent une forte personnalité mais tout en douceur...  |
super je suis trop contente en plus c vrai que ce prenom degage de la personalité et de la douceur a la fois ba le caractere que tu me d'ecrit de ta soeur c vraiment ce qu'ils disent dans les livres C TROP COOOOLLL je suis trop contente a ca me rassure je suis contente meme si j'etais sur de se beau prénom qui est Gabrielle c normal ma fille va s'appeler comme ca!!! _________________
|
 |
|
 |
minipouce13 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| amelie.bou a écrit: |
Bref, à part que ce soit ma soeur, j'aime beaucoup la personnalité des Gabrielle et j'adore les prénoms qui dégagent une forte personnalité mais tout en douceur...  |
super je suis trop contente en plus c vrai que ce prenom degage de la personalité et de la douceur a la fois ba le caractere que tu me d'ecrit de ta soeur c vraiment ce qu'ils disent dans les livres C TROP COOOOLLL je suis trop contente a ca me rassure je suis contente meme si j'etais sur de se beau prénom qui est Gabrielle c normal ma fille va s'appeler comme ca!!! |
MDR
Ta puce sera une petite merveille, je n'ai aucun doute... Je vois qu'on est vraiment toutes gagas.....lol, mais qu'est ce que c'est bon...  _________________ LOU EST NEE LE 06/12/08, QUE DU BONHEUR DEPUIS L'ARRIVEE DE NOTRE PETITE FEE D'AMOUR!!!!!!! |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
oui on est vraiment trop gaga comme tout a l'heure je lisais ce que tu avait mis sur presentation des decembrettes, que avec ton mari il touchais la petite et que la petite se blotissait dans ses mains! ba nous aussi on ne fait pas d'haptonomie mais elle vien se blotir dans les mains de son papa ou de moi et on adore et mon mari l'ecoute tout le temps elle lui donne des coups c vraiment merveilleux je ne trouve rien d'autre a dire sur la grossesse!!! _________________
|
 |
|
 |
minipouce13 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
oui on est vraiment trop gaga comme tout a l'heure je lisais ce que tu avait mis sur presentation des decembrettes, que avec ton mari il touchais la petite et que la petite se blotissait dans ses mains! ba nous aussi on ne fait pas d'haptonomie mais elle vien se blotir dans les mains de son papa ou de moi et on adore et mon mari l'ecoute tout le temps elle lui donne des coups c vraiment merveilleux je ne trouve rien d'autre a dire sur la grossesse!!! |
Sauf .;QUE DU BONHEUR... et vivement qu'on tiennent dans nos bras nos anges...........  _________________ LOU EST NEE LE 06/12/08, QUE DU BONHEUR DEPUIS L'ARRIVEE DE NOTRE PETITE FEE D'AMOUR!!!!!!! |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui on est vraiment trop gaga comme tout a l'heure je lisais ce que tu avait mis sur presentation des decembrettes, que avec ton mari il touchais la petite et que la petite se blotissait dans ses mains! ba nous aussi on ne fait pas d'haptonomie mais elle vien se blotir dans les mains de son papa ou de moi et on adore et mon mari l'ecoute tout le temps elle lui donne des coups c vraiment merveilleux je ne trouve rien d'autre a dire sur la grossesse!!! |
Sauf .;QUE DU BONHEUR... et vivement qu'on tiennent dans nos bras nos anges...........  |
oui on a trop hate de l'avoir dans nos bras!!!! _________________
|
 |
|
 |
felina Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
amelie peut tu me dire comment on faait pour voir le tableau cap ke tu a fait stp merci bcp jennifer _________________ http://gabrielnous.blogspot.com/
binomettes: petitenel : lilou et née le 18/11/2008
laiti : laecino née le 23/11/2008 |
|
 |
|
 |
Peggy et Léa Super Fidèle

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| felina a écrit: |
| amelie peut tu me dire comment on faait pour voir le tableau cap ke tu a fait stp merci bcp jennifer |
tu clic dessus _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |
Hélo24 Habituée

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: CHARSONVILLE (45)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
nan autant pour moi je n'avais pas compris ta requete helo excuse je te met ton age de suite je sais que toi tu ne viens pas souvent mais je trouve vraiment que ca ne sert a rien de mettre dans la recap des filles qui viennent qu'une fois et qui ne reviennent jamais et ou nous avons ausune nouvelles ni aucun suivi!!! |
Merci d'avoir rajouter mon age, je suis d'accord avce vous celle qui vienne une fois c'est pas la peine!! Mais je pensais juste qu'il ne faut pas oublié celle qui vienne de tant à autre! Voilà!
Biz _________________ Héloïse- Laurent 25 ans
Léhana née le 5/12 -3,920kg- 51,5cm http://helo-lolo.skyrock.com
 |
|
 |
|
 |
anethflo Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.
Aujourd'hui, il fait un temps mitigé mais cela n'empêche pas d'avoir encore un peu les fenêtres ouvertes. On profite encore un peu de la chaleur avant que l'automne s'installe vraiment.
Passez un bon dimanche, bisous. _________________
Binôme : Romina |
|
 |
|
 |
petitenel Super Fidèle

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 3246 Localisation: lot et garonne
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Hélo24 a écrit: |
nan autant pour moi je n'avais pas compris ta requete helo excuse je te met ton age de suite je sais que toi tu ne viens pas souvent mais je trouve vraiment que ca ne sert a rien de mettre dans la recap des filles qui viennent qu'une fois et qui ne reviennent jamais et ou nous avons ausune nouvelles ni aucun suivi!!! |
Merci d'avoir rajouter mon age, je suis d'accord avce vous celle qui vienne une fois c'est pas la peine!! Mais je pensais juste qu'il ne faut pas oublié celle qui vienne de tant à autre! Voilà!
Biz |
c'est vrai tu as raison helo mais je t assure c pas evident d oublier personne a la base on est presque 150 a c etre presenté _________________ http://lebebedepetitnel.blogspot.com/
 |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
| felina a écrit: |
| amelie peut tu me dire comment on faait pour voir le tableau cap ke tu a fait stp merci bcp jennifer |
coucou felina!!
excuse de ne pas t'avoir répondu mais peggy l'a fait a ma place tu clique dessus!! bisous _________________
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
voici le derniere recap les filles n'hesité pas a me dire si il manque des choses ou si il manque quelqu'un!!
|
 |
|
 |
kat02
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
salut moi j ai 22 ans bb1 prevu pour le 4/12/08
bisou |
|
 |
|
 |
anethflo Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Trop bien ta récap Amélie. Rien à redire. C'est parfait.
Bisous. _________________
|
 |
|
 |
titia77310 débutante

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:24 Sujet du message: inscription décembrette |
|
|
coucou,
je ne sais pas si c'est trop tard pour me rajouter ?
Laetitia 24 ans (dans 6 jours) BB1 DPA 18/12/2008.
merci. |
|
 |
|
 |
calisson31 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à Titia et Kat!!!!
Il n'est jamais trop tard!!!
Vous savez si ce sont des ptits gars ou des filles que vous attendez? _________________

http://calisson31.blogspot.com/
BINOMETTE : Aunix² |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| anethflo a écrit: |
Trop bien ta récap Amélie. Rien à redire. C'est parfait.
Bisous. |
Merci Anethflo!!! j'essaie de faire ca du meiux que je peux _________________
|
 |
|
 |
clemedic Super Fidèle

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 3145 Localisation: Saint germain en laye (78)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
voici le derniere recap les filles n'hesité pas a me dire si il manque des choses ou si il manque quelqu'un!!
  |
Amelie, super boulot.... comme je l'ai dit à petitenel, au début je m'en occupais mais j'ai vite capitulée faute de temps !!!!
Alors merci !!!
Et sinon j'ai eu 34 ans !!!
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| clemedic a écrit: |
  |
Amelie, super boulot.... comme je l'ai dit à petitenel, au début je m'en occupais mais j'ai vite capitulée faute de temps !!!!
Alors merci !!!
|
merci AH oui c vrai en plus je te l'ai souhaité j'aurais du y penser!!!! quelle nouille moi c demain je suis toute excitée!!! _________________
|
 |
|
 |
clemedic Super Fidèle

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 3145 Localisation: Saint germain en laye (78)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| clemedic a écrit: |
  |
Alors merci !!!
|
merci AH oui c vrai en plus je te l'ai souhaité j'aurais du y penser!!!! quelle nouille moi c demain je suis toute excitée!!! |
Je tacherai d'y penser et non tu n'es pas une nouille!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
amelie.bou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
et voila clem tu a 34 ans!!!!
|
 |
|
 |
anethflo Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 00:35 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien Amelie.
Etant donné qu'il est 00 h 35 et que le sommeil me fuit, je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Passes une très bonne journée et j'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses.
Bises. _________________
|
 |