| Auteur |
Message |
claire68 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour soon... c'est bien elle est enforme ta puce c'est cool... bientot a la maison....??? je vous le souhaite tellement fort...
je tefais pleins de bisous..... enfin je VOUS fais pleins de bisous a vous tous... et un gros et tout doux mimis a la miss de notre part a Galaad et moi (qui est en train de dormir comme un bien heureux sur sa moman) _________________
mes binomettes adorées -> Léadel & Léana62 & Pépite62 |
|
 |
|
 |
pashoun Super Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 4555 Localisation: Longwy (54)
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
apparemment de bonnes nouvelles pour la petite Ornella
plus que quelques jours et elle sera enfin avec vous
gros bisous sonia _________________
 |
|
 |
|
 |
pomponette51 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2681 Localisation: Herny / Metz Mes binomettes: Sandrine, Annabelle, Eme et Mesabeilles
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Effectivement de supers bonnes nouvelles et en plus cette choupinette se paye le luxe de faire ses nuits
J'espère que la tension va se stabiliser maintenant
Bisous. _________________
  |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
bon je rentre tout juste ! j'ai vu la pédiatre, et il n'est absolument pas question de sortie pour le moment.. d'abord, parce qu'il y a tension qui fait encore des siennes faudrait vraiment que ce soit stable constamment, et parce que madame ne prend pas tout son bib.. sur les deux que j'ai donné de 55 ml.. elle a pris 35 et 25.. elle s'endort, pour eux ce serait dû à une nouvelle anémie, la transfu est prévue... mais quand ?? ce devait être cet après midi et le taux a légérement augmenté de lui même alors ils attendent de voir si elle arrive à réguler par elle même.. autrement je l'ai trouvé pas en forme du tout, mais alors pas du tout... elle n'a fait quasiment que dormir et était toute blanche..
Alors pas de sortie, pas de prévision, bien que la digestion se passe bien pour le moment impossible de dire si cela ne rebloquera pas plus tard... à 120 ml ??? elle y sera encore à la rentrée de septembre... bref... j'crois que tout les p'tits vêtements d'été vont être bons pour e bay !!
Sinon çà va  _________________
  |
|
 |
|
 |
satine63 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1172 Localisation: auvergne mes 2 binomettes ont accouché : carole (rosenzweig) et mephista
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
coucou
je viens encore de lire tes news
j'ai donné des news d'ornella à mon mari (il me demande souvent)
on vous embrasse
on lui souhaite d'aller vite mieux
bonne soirée _________________
  |
|
 |
|
 |

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2681 Localisation: Herny / Metz Mes binomettes: Sandrine, Annabelle, Eme et Mesabeilles
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la grande forme soon
Ca doit pas être facile de ne jamais voir le bout du tunnel
Ca doit être rageant de ne jamais savoir de quoi sera fait le lendemain
Est-ce que les médecins ont pu te donner une idée de quand Ornella ne deglobulisera plus? Ses anémies réccurentes ont l'air de lui pomper toute son énergie Pas facile de faire des progrès dans ces conditions même quand on est une battante et qu'on a une maman formidable
Je prie pour des jours meilleurs.
Je vous embrasse tous et surtout Ornella bien sur  _________________
  |
|
 |
|
 |
léana62 Super Fidèle

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1943 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
je venais au nouvelle de la princesse ornella, malgres que j'ai pas trop le temps en ce moment je pense tres souvent a elle!!!
je t'embrasse ornella et continu d'etre forte comme jusqu'a présent!!!  _________________ Ma binomette >>>Léadel
Ma trinomette>>>Claire
 |
|
 |
|
 |
pashoun Super Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 4555 Localisation: Longwy (54)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
allez Ornella on croit toutes en toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
claire68 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
tout pleins de pensees pour toi petite Ornella...
et tout pleins pour ta tite famille...
gros bisous sonia... je pense fort a toi... _________________
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
je pense a toi et a ta puce aussi! et j espere que ca va cette semaine!?
je t embrasse _________________
 |
|
 |
|
 |
pepite62 Super Fidèle

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 602 Localisation: 62 calonne ricouart
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
pleins de pensées pour toi soon et ta puce
bisous _________________
binomettes : claire68 et soon60 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
je viens vous donner des nouvelles... je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un kyste à l'ovaire.. qui n'avait pas l'air d'inquiéter qui que ce soit ! il y a une demi heure la pédiatre nous a appelé pour nous dire qu'ornella va être opérée demain matin pour lui éviter d'éventuelles complications, puisque celui ci est placé très près de l'utérus.. je n'ai pu contenir ma colère.. elle est là bas depuis deux semaines maintenant, et lundi soir elle ne m'avait pas parlé de cette "évolution"
J'avoue que je craque d'apprendre un jour ci un jour çà... à 14h lorsque j'ai appelé pour sa transfu on aurait pu me dire... J'en ai ras ras la casquette !!!!!!!!!!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
nathi54 Fidèle

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
et bien ma sonia....
que te dire sinon qu'il n'y a rien de plus legitime que ton ras le bol et ta colere...
tu la transfere pour compter sur une equipe medicale plus competente et surtout plus communicative et on te mene encore en bateau...
rien ne vous sera donc epargné!!!! j'enrage moi aussi de voir a quel point le sort s'acharne: "héo la haut, cette famille a eu son compte et bien plus, il serait temps d'arreter les degats et d'arranger quelque peu les choses, non?"
je t'embrasse fort et je pense a toi
nadege _________________
 |
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
je comprend aussi ta colére c est vraiment abusé la!!
vive la communication  _________________
 |
|
 |
|
 |
mesabeilles Fidèle

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est pas vrai!
Le gros nuage noir au dessus de vous va se barrer bientot ?
Courage Soon _________________ Pour les nouvelles c'est Pomponette!!! |
|
 |
|
 |
choupette3501 débutante

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 89 Localisation: Thoiry Ain Pays de Gex, frontière Genève
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pfff pas grand chose à dire, tellement triste pour toi et toute ta famille. Courage Soon, courage _________________
ma binomette In83 ma trinomette julietteBB2 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oh ben non alors c'est pas possible Qu'on lui fiche la paix à cette petite
Je veux bien croire que l'intervention est une pure routine de prévention pour ces médecins sans coeur mais ils ont encore une fois oubliés qu'Ornella n'était pas une chose mais la petite fille d'une maman, d'un papa, la petite soeur de 2 petits garçons et qu'ils se doivent donc de prendre en compte vos émotions, votre ressenti face à cette situation qui est de plus en plus délicate
Comme je comprends ton ras le bol ma pauvre soon
Tu ne vas plus croire en rien
Je pense bien à vous et prie pour des jours sincèrement meilleurs.
Mille baisers. _________________
  |
|
 |
|
 |
claire68 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
pffffffff je ne sais meme plus quoi dire... suis desesperee de voir des equipes medicales si peu comunicatives... c'est catastrophique...
sont vraiment nuls....
je pense fort a vous ma belle....
gros gros bisous _________________
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
bon l'anesthésiste n'est pas pour l'opération ce matin (visiblement nuit agitée) donc on attend, l'infirmière que j'ai eu ce matin a été très sympa en me disant que c'était une opération bénigne et assez fréquente chez les petites filles. La bonne nouvelle c'est qu'ornella a repris le double de ce qu'elle avait perdu.. Vive la transfu ! Elle est très calme et prend vraiment très bien ces bib.. normal elle n'est plus fatiguée.
Voilà pour ce matin  _________________
  |
|
 |
|
 |
choupette3501 débutante

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 89 Localisation: Thoiry Ain Pays de Gex, frontière Genève
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Chouette, un peu de positif ce matin, ça doit faire du bien, même si c'est pas encore la fin des soucis. Je lui envoie du courage et tout plein de positif _________________
ma binomette In83 ma trinomette julietteBB2 |
|
 |
|
 |
satine63 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1172 Localisation: auvergne mes 2 binomettes ont accouché : carole (rosenzweig) et mephista
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
ah j'avais pas vu les news de ce matin !!!! bonne nouvelle alors
bises _________________
  |
|
 |
|
 |
angel39100 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 975 Localisation: JURA MES TITES BIBI MANDINE71 ET YOYEET
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle gros bisous a vous
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bon d'entendre des bonnes nouvelles quand il y en a  _________________
  |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
oh mais l'opération n'a été qu'annulée que pour ce matin, peut être est elle au bloc ou y sera t-elle ce soir, de toute façon peuvent pas laisser le kyste sous peine de grosses complications. J'attends pour appeler car mon zhom doit y aller et les appeler.. _________________
  |
|
 |
|
 |
satine63 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
d'accord ..... on pense de toutes façon tres fort à vous soon  _________________
  |
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
courage soon!
donne nous des nouvelles quand l operation sera fini!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
faudrait déjà qu'ils nous donnent un horaire exact !!! Mon homme qui doit donc y aller à appeler pour savoir s'il pouvait.. elle n'est toujours pas passée par le bistouri et ils n'ont pas l'air de savoir quand.. de ce matin initialement à 17 h toujours en attente, l'important c'est qu'elle n'en souffre pas. J'espère juste pouvoir y aller demain après midi et qu'on ne me dise pas que ce ne sera pas la peine car au bloc.. sinon je ne la verrais que samedi..
Autrement, bah j'essaie de reprendre sur moi, en me disant qu'après ce sera l'intestin, et qu'après que ce sera ci ou çà !! Et peut être que ce week end elle aura enfin atteint les 2kg
Et dire qu'hier j'ai encore reçu des vêtements pour elle.. les nouvelles étaient si bonnes la semaine dernière.. Enfin !  _________________
  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Non non non... On reste motivée... Après celle là c'est la bonne
Ornella va reprendre du poil de la bête pour faire plaisir à toutes ses tatas et ses cousins cousines du forum et surtout pour combler très vite son papa, sa maman si forte et ses 2 grands frères qui veulent pouponner
Tiens nous au courant. Bisous. _________________
  |
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
vivement que tout ca se termine!!!
vivement qu on est enfin cette nouvelle que tout le monde attend..." elle sort et rentre a la maison"
ca arrivera...mais le plus vite possible j espere,
car c est vrai que tout ca doit vraiment etre pesan pour vous  _________________
 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
voilà ce qu'il ressort de la visite du papa à sa pupuce, elle est magnifique (bon çà je le sais), la transfu lui a effectivement redonné bonne mine et de la voir en berceau çà lui a fait tout chose.. Venons en à l'essentiel.. l'opération, la pédiatre qu'il a vu ce soir (ou interne, il ne fait pas la différence) a admis qu'ils nous avaient appelé trop vite et à tort.. L'anesthésiste et le chirurgien ont en fait estimer qu'ornella n'avait pas assez de poids pour subir une telle intervention aussi benigne soit elle.. ils ont donc reporté çà en début de semaine prochaine en espérant que les 2kg soient atteint.. ensuite elle serait de nouveau transférer vers chez nous.. merci pour l'angoisse, merci pour les engueulades parce que je déprime et mon homme n'a pas compris.. ne comprends plus.. y a que moi qui ressens les choses, et j'ai beaucoup plus de facilités à les écrire qu'à les dire.. je vais tenter ce soir de lui expliquer, mais je sais qu'il comprend mon malaise mais qu'il a peur aussi que je m'y perde.. c'est pas très clair ?? hein ? mais lui peut tout faire travailler, me réclamer la sécu, emmener les garçons au tennis ou au foot, courir à droite à gauche.. j'avoue que je me sens de plus en plus nulle !!! je me demande à quoi je sers, même mon père m'a dit que je n'aurais jamais dû "la" faire.. que je ne tenais pas mes grossesses...... mon moral est bien tombé la semaine dernière à cause de çà mais je me reprends un jour à la fois..  _________________
  |
|
 |
|
 |
virginie77270 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas perdre espoir Soon
Ton homme doit avoir peur et puis les hommes ne réagissent pas comme nous.
Tu as beaucoup de courage et Ornella est forte elle nous l'a prouvé plusieurs fois c'est une battante.
Milles pensées à toi Soon _________________
 |
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
tu n es pas nul soon et avoir fait ta puce et l une des meilleurs chose que tu es pu faire dans ta vie!
j espere qu elle va vite atteindre 2kg pour que l opperation se fasse au plus vite!
en tout cas si tu t y perd un peu c est normal...tu es forte mais tu n es pas non plus super woman!!
c est normal de craquer quelques fois...
mais ne demoralise pas!
ta puce est une batante! ( ca je ne le dirai jamais assez!!) et elle s en sortira j en suis sur!! _________________
 | |