| Auteur |
Message |
nathi54 Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
hello ma belle!!
je viens de lire ma page de retard...
les larmes ont coulé toutes seules en voyant les photos de tes ptits hommes avec ornella...quel moment merveilleux pour eux, pour toi...
quelle emotion en lisant ta joie!!
puis les dernieres nouvelles, de nouveau des complications....bordel pourquoi la vie s'acharne t'elle comme ca parfois!!! vous en avez pas eu assez?? qu'elle frustration tu dois ressortir en vivant de nouveau de si durs moments alors que se profilait l'espoir d'une sortie prochaine...
je croise les doigts, touche du bois et du singe (euh ma tete fera l'affaire)et prierai pour que la suite soit de nouveau belle...comme ta princesse!
je t'embrasse
nadege _________________
 |
|
 |
|
 |
verann Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou soon, je viens de voir les dernières nouvelles pour Ornella et suis de tout coeur avec vous !!! Comme les filles, je te dirai qu'il faut continuer à passer nous voir sur le forum pour nous donner des nouvelles ! Tu ne nous plombes pas l'ambiance du tout et Ornella est un peu notre mascotte à toutes alors, comment on va faire si on n'a plus de ses nouvelles !!!
Bisous ma belle ainsi qu'à ta puce à laquelle je pense très fort !  _________________
 |
|
 |
|
 |
léadel Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
soon ne nous laisse po
ce post est pour ornella, pour toi, tu ne nous plombe po le moral, alors vide toi, parle nous, ne reste po dans ton coin, tu as besoin de soutien
Courage soon, Ornella est une eternelle battante
bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, çà fait chaud au coeur.
Les seules nouvelles (les médecins ne sont pas encore passés) c'est qu'elle a pris du poids, et qu'elle a fait une grosse colère cette nuit, elle s'est rendormie après un gros calin avec la puéri.. çà çà me fait mal quelque part.. _________________
  |
|
 |
|
 |
nathi54 Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
c humain sonia, ne culpabilise pas pour ca! tu es sa maman, alors quoi de plus normal que de desirer pouvoir la caliner et la consoler toi meme.... _________________
 |
|
 |
|
 |
verann Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend Soon !!! Courage !  _________________
 |
|
 |
|
 |
soph1979@wanadoo.fr Habituée

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 164 Localisation: Près de Thionville (57)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
courage Soon!
ne laisse pas tomber le post, ça fait du bien de pouvoir parler de tes soucis.
Si Ornella a vraiment besoin d'une chirurgie, t'en fait pas, c'est maitrisé à fond maintenant et en plus, c'est une super battante ta puce!
on pense a toi très fort! _________________
binomette: Alixcoop, Gridou23 et ce.jourdan |
|
 |
|
 |
pomponette51 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2681 Localisation: Herny / Metz Mes binomettes: Sandrine, Annabelle, Eme et Mesabeilles
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tes sentiments sont bien normaux à ce stade...
Ca doit être desespérant de ne pas pouvoir être à ses côtés minute après minute pour la soutenir, la consoler, la caliner...
Peu importe ce que les puer font pour elle. Tu es sa maman, celle qui lui a donné la vie et se bat pour elle et je t'assure qu'elle le sait et le sent. C'est un lien indefectible
Donne nous vite des nouvelles fraiches. Je suis pendu au post. _________________
  |
|
 |
|
 |
léadel Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
c normal soon ta reaction
gspere que tu as eu les resultats du deuxieme exam et que ta puce va bien aujourd'hui  _________________
 |
|
 |
|
 |
claire68 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
sonia je pense fort fort a toi... et j'espere que vous etes en pleine seance gros calins...
on attend de ses nouvelles!
bisous ma belle _________________
mes binomettes adorées -> Léadel & Léana62 & Pépite62 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
que vous dire les filles... j'étais avec ornella depuis 13h, mauvais moment prise de sang pour la transfu de demain, plus essai de pose du cathé.. elles se sont données bien du mal pour prendre quelques ml.. aucune veine.. ma poupée qui ne disait rien, la pauvre tellement habituée comme çà mère finit par se laisser faire, une p'tite dose de sucre histoire de la soulager.
La pédiatre est passée une heure plus tard, il y a bien traces de sténoses à la sortie de l'intestin et à l'entrée du colon.. un bon point elle a fait des selles du liquide avalé hier pour la radio, sa puéricultrice a parait il sauter de joie.. ils ont appelé amiens pour avoir également leurs avis, et là je suis perplexe, limite déboussolée.. il faut la réalimenter, tenter encore car il est encore impossible de dire si cette présence de sténose (début de semaine dernière sans radio) est une évolution aggravante ou plutot se résorbant.. donc soit les signes ne réapparaissent pas et l'intestin se détend, soit ils réapparaissent et elle transporté à amiens pour être réexaminée puis sans doute opérée. Maintenant là où je suis perplexe c'est sur le cheminement actuel.. amiens n'a plus de place en réa.. est ce pour faire patienter ??? j'commence à me faire des films sans doute.
On devrait être fixé d'ici dimanche selon la pédiatre mais bon.. elle m'avait dit la même chose la semaine dernière.. j'ai plus confiance
Sinon gros gros calinou avec ma princesse ! on a apprécié ! _________________
  |
|
 |
|
 |

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2681 Localisation: Herny / Metz Mes binomettes: Sandrine, Annabelle, Eme et Mesabeilles
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta détresse ma pauvre soon!
Les médecins savent vous faire tourner en bourrique quand ils en ont besoin ou quand ils n'osent pas parler franchement. Parole d'infirmière
Ceci étant dit, leurs arguments ne sont pas idiots non plus.
En réanimation, il faut savoir être patient même si c'est loin d'être facile quand on est concerné.
Les pas en arrière augurent bien souvent de grands pas en avant heureusement
J'espère donc que le transit d'Ornella va se normaliser et que cette semaine supplémentaire d'attente aboutira à une bonne nouvelle pour elle. C'est quand même positif qu'elle prenne du poids et qu'elle élimine déjà les produits de contraste de la radio non?
Si tu doutes de la médecine, ce que je comprends après tout ce temps, crois en Ornella
Moi je crois en elle  _________________
  |
|
 |
|
 |
léadel Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
moi aussi soon je croi en Ornella
je comprend que cette période est difficile, je t'envoi tout mon courage
gros gros bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
merci de comprendre mes écrits. Je sais qu'avec des si on referait le monde, mais j'arrête pas de leur en vouloir pour la semaine dernière..
On saurait aujourd'hui de quoi il en retourne, mais ils ne l'ont pas faites cette fichue radio..
Les seuls points positifs sont qu'Ornella ne souffre absolument pas comme avec l'entérocolite, qu'elle s'est bien entraînée sur sa tétine.. et elle prend du poids parce qu'elle est perfusée bien que la puéri m'a dit qu'elle aurait dû stagner.. et puis il n'y a pas d'urgence vitale (hormis le passage occlusion qu'ils n'imaginent pas dans le cheminement) alors pas de besoin d'être en réa.. et c'est vrai que je préfère patienter tranquillement avec elle dans son lit près de chez moi, qu'à plusieurs dizaines de km  _________________
  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Tu es tellement sage tu m'épates  _________________
  |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
sage ? comme je l'ai dit à ornella toute à l'heure, on en a vu d'autres, on s'en est bien sorti jusqu'à maintenant, alors elle a intérêt à continuer ! et elle m'a répondu par un gros ronflement ! zen maman, reste zen...  _________________
  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je rectifie: c'est Ornella qui est sage  _________________
  |
|
 |
|
 |
brave face Habituée

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ornella,notre chère mascotte des juinettes est décidemment un puit de sagesse effectivement,c'est une sacrée choupinette  _________________
 |
|
 |
|
 |
pepite62 Super Fidèle

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 602 Localisation: 62 calonne ricouart
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
courage soon on est avec toi _________________
binomettes : claire68 et soon60 |
|
 |
|
 |
soon60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
qu'il est beau ton fils pépite !!! trop trognon !!
Les nouvelles du "jour", ornella a reperdu du poids... la transfusion prévue ce matin est finalement prévue à 14h sur 4h s'ils arrivent à poser un cathé... donc pas de séance câlin, d'un commun accord pour éviter de la fatiguer plus.. visite de papa ce soir qui lui ne l'a pas vu depuis dimanche...(no comment..). moi je suis coïncée, vincent n'a pas école car maitresse absente.. et maintenant anthony qui commence à avoir mal là où le papa serait indispensable...  _________________
  |
|
 |
|
 |
pepite62 Super Fidèle

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 602 Localisation: 62 calonne ricouart
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete soon avec tous l'amour que vous donnez a votre petite puce elle va vite remonter
merci pour mon fils soon c'est ma star mon beau gosse _________________
binomettes : claire68 et soon60 |
|
 |
|
 |
rosenzweig Super Fidèle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1829 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Oh Sonia, ça fait une semaine que je ne suis pas venue prendre des nouvelles, et je ne m'attendais pas à ces nouvelles complications...
En espérant que ce problème intestinal soit en fait une évolution vers la détente de cet intestin..
A l'heure où j'écris, elle est sûrement en transfusion; je lui envoie plein de baisers, à cette petite Pépette, que j'ai si envie de rencontrer en Aout avec sa maman et sa famille!
Je comprend tous tes moments de découragement, de rage, de tristesse.; comme je te trouve forte malgré tout!!
Nous ne pouvons qu'admirer ton comportement et ta sagesse, la manière dont tu arrives toujours à ravoir très vite 1 regain formidble d'énergie et de positivisme.
Tu me laisses bouche bée...
Je t'embrasse très très fort, ainsi que ta pupuce
Carole _________________
Mes chères Binomettes: Satine, Galargue et Donya |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que ça n'est qu'une journée sans soon...
Dis à Ornella que son copain Galaad est né! Ca va la rebooster! _________________
  |
|
 |
|
 |
sandrine2009 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
je t'envoies plein tout mon soutien soon. petite ornella, pleins de bisous à toi et remonte vite la pente, tu le peux! et oui, comme dis pomponnette, galaad est né, il s'est fait tout beau pour toi!  _________________
 |
|
 |
|
 |
liotitia Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
une juillette qui viens feliciter l'extreme courage et la patience de SOON ta fille est vraiment magnifique, on voit qu'elle se bat car elle est entourer de plein plein d'amour!ta ptite puce sera une battante qui n'aurai peur de rien
je t'envoi tt mon courage! et zen comme tu dis precedemment!
SOIS FIERE DE TOI
bisous a bientot  _________________
 |
|
 |
|
 |
léadel Super Fidèle

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour sonia
comment va tu? et ta miss?
je te fait de gros bisous ainsi qu'a ta puce, courage, et vide ton sac si ca ne va pas, ca fait du bien  _________________
 |
|
 |
|
 |
léana62 Super Fidèle

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1943 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour sonia et princesse ornella je passais pour voir s'il y avait eu des nouvelles il me semble que ca fait plusieurs jour que l'on ne ta pas vu _________________ Ma binomette >>>Léadel
Ma trinomette>>>Claire
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je me faisais justement la même réflexion soon et espérais des nouvelles en voyant qu'il y avait du nouveau sur le post mais tu n'es pas passée
J'espère que tout va bien
Bisous. _________________
  |
|
 |
|
 |
nathi54 Fidèle

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir sonia
je venais aux nouvelles....
reviens vite nous voir
je t'embrasse _________________
 |
|
 |
|
 |
verann Super Fidèle

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
J'espère également que tout va bien pour Ornella Soon ! Donne nous vite des nouvelles !  _________________
 |
|
 |
|
 |
sisi14 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
je m inquiete aussi...j espere que tout va bien??
BISOUS _________________
 |
|
 |
|
 |
sandrine2009 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
je venais aux nouvelles... soon, j'espère que tout va bien. on commence à s'inquiéter.
je t'embrasse fort. _________________
 |
|
 |
|