Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 12:22
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Lorraine
mon fils est née à bel air thionville
Auteur Message
jana57

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 14:29    Sujet du message: mon fils est née à bel air thionville Répondre en citant

Bonjour, mon petit enzo est née à bel air avec 6sem davance pour un poids de 2.900 et 48cm Smile c est un supper petit garçon :voila au urgence +et le- bon coté ce qui me concerne
aux urgence - l acceuil:on ma fais rentré dans le bureau meme si je perdais les eau pour chercher mon dosier,c est tres agreable de rester debout a attendre avec des contraction Confused puis on me demande la carte vital comme si on pouvais pas attendre... Mad
+ la suite est mieux les sage femmes étais supper tout le personel des urgence maternité riens a dire elle sont tres attentioné et a l écoute bravo a toute l équipe et continuer comme ça Razz on ma fais la peridural Shocked j avais peur et la aussi tout bien une chance qu en france on y a droit Wink
-a l etage maternité il y en a qui devrai changé de metier car elle sont froide on ose riens les demander car on a l impression qu on les fais c...
+une chance qu il y en a d autre qui sont supper sympa qui prennent le temps de vous montrer comment allaiter vous conseiller pour le bébé
les femme de menage on en parle mem pas elles ouvre les fenetre meme si le bébé est dans la chambre,on me dit passez a coté dans la neurserie et la une autre arrive pour nettoyer et va y avec les courant aire,c est comme ça que mon fils a eu son premier ruhm Twisted Evil
bref il a des + et des - mais en general elles sont sympa
+sevice prema: supper une bonne équipe tres gentille elles adore leurs travaille et ça se sent Very Happy
pour ma part les pediatre qui ont examiner mon fils je leur donne un - - -
comme mon fils est née par le siège je les ai avertis de bien regarder son cou pas qu il ai un torticolis fix de naissance on ma assuré que tout allais bien et bain non,en rentrant je me suis aperçu qu il avais le cou bloquer donc j avais raison mais ils l ont pas assez examiner bref au grand- pour toute les maman qui accouche par le siège faite attention au cou de votre bb si il tiens la tete plus tourné d un coté que de l otre c est qu il y a un probleme et il peux se resoudre assez vite si on le vois a temps en fessant de la kiné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :