Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 13:31
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Couple
soucis de couple
Auteur Message
loodie67
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 23:50    Sujet du message: soucis de couple Répondre en citant

coucou tout le monde je me présente je m'appelle Elodie j'ai 20 ans j'attend bébé1 pour fin août et j'ai de gros soucis dans mon couple depuis le début de ma grossesse ma libido a vachement chuté pour être devenu quasi inexistante je dois me forcer a faire l'amour sinon mon copain le prend mal il ne me comprend pas je sais pas si c'est du a ma grossesse en tout cas une chose est sur je l'aime toujours autant qu'avant!!
j'ai appris y a 2 semaine qu'il a voulu me tromper se qui fais que je suis devenu encore plus distante même les calins je n'y arrive plus, je sais plus quoi faire mon couple vas de plus en plus mal et j'ai peur pour la suite Crying or Very sad
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
Moi j'ai un peu le meme probleme que toi ma libido a chuté mais vraiment chuté alors je disais a mon h t'inquiete pas c juste 3 mois apres sa ira mieux... maintenant j'entame mon 4ieme mois et je vois que sa ne remonte pas ou qu'un tt petit peu alors je fait avec et j'ai de la chance d'avoir un mari comprehensif essai de lui en parlé de lui expliqué c les hormones qui joue...
Le miens est surtout decu car lors de ma premiere grossesse ma libido ete monté en fleche!
ca ne t'aide pas bcp ce que j'ai dit mais serieux essai de lui en parlé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loodie67
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà essayer de lui en parler et plusieur fois mais il veut pas comprendre pour lui je cherche une excuse pour pas faire l'amour ou alors il va s'imaginer des trucs incenser du genre je l'aime plus ou que j'ai qqn d'autre ... mais en attendant c'est lui qui a faillit me tromper et pas moi!!
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut
essaie de faire en sorte qu'il vienne avec toi chez le gygy et peut etre que si il l'entend de la part d'un professionel il le comprendra mieux.
mais cest vrai que cest une situation difficile surtout si il ta dis qu'il a failli te tromper.
ya que le fait d'en parler, apres si tu n'as pas envie de faire des gros calins, tu peux faire des petits ou du moins pour lui faire plaisir. enfin si tu vois ce que je veux dire Very Happy
en tout cas bon courage a toi

Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo67
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ta situation est vraiment copliqué c sur mais c vrai le fait de l'entendre du gygy pourra pe etre l'aidé a l'accepté...
tient nous au courant surtout
si tu ve parlé sur msn hesite pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VaniVerma
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

je ne suis pas dans ta situation (cad pas enceinte), mais j'ai le même souci depuis 3 mois que je prends une nouvelle pilule (plus aucun désir, vraiment aucun). Là j'étais chez le gygy hier, j'en ai une nouvelle, donc d'ici 1 mois ça devrait aller.

Mon mari n'est pas comme le tien par contre. Il respecte mon manque d'envie, bien que parfois je me sens mal pour lui, je pense qu'il doit pas être satisfait de la situation, même si il m'assure que non. J'ai vraiment hâte de le retrouver pour les câlins et j'éspère que cette nouvelle pilule va bien faire évoluer les choses, sinon on va devoir se tourner vers un autre moyen de contraception.

J'éspère que ton mari comprendra, ce n'est qu'une phase aprés tout... En tout cas je te souhaite tout le meilleur du monde... en espérant que cela passe très vite Very Happy

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88
meta
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad je viens de lire ton message Elo et je te comprends carrément.(ça m' a même mis une petite larme à l'oeil). je vis la même chose avec mon chéri. la ça fait deux jours qu'on se voit plus parce que je ne peux plus supporter son manque de compréhension. ça me rends très triste mais j' ai l'impression que si on ne fait pas ça, je vais finir par réellement le détester.

pour certaines femmes la grossesse n' est pas forcement un long fleuve tranquille et il faut que nos hommes le comprennent. peut être essaye de prendre un peu de distances avec lui. ça permet de réfléchir des deux côtés. ou c' est peut être bien l'idée du gyneco.
Mais j' ai cru comprendre un truc avec mon mec. c' est que tout ce que je lui dit par rapport à ce que je ressens durant ma grossesse des connaissances à lui lui disent le contraire parce que leurs femmes ont vécu des super grossesses. et lui préfère croire ses amis que moi, me reprochant de jouer la comédie et de ne plus l' aimer (comme le tiens).

tout ce que je peux te dire c' est qu'il te faut être forte pour toi et ton bébé, et passer un peu au dessus des avis d' un papa contrariant ( plus facile à dire qu'a faire mais bon ). protège toi de ce qui peut te faire strésser.

tu dis qu'il a voulut te tromper. comment l' a tu appris ?
julie et mickael
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi il m'arrive la meme chose ce qui veut dire que je n'ai pas d'envie de gros calin plutot fatigué qu'autre chose!mon homme a des difficultés aussi a me comprendre et puis en ce moment je suis plus irritable alors ca n'arrange rien!je pleure facilement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janetamt

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi je ne suis plus enceinte mais j'ai accouché depuis plus d'1an.
Mais c'est pareil, depuis quelques mois, ma libido m'a laché.
J'en ai parlé à mon medecin mais il m'a dit d'aller voir mon gynéco et de me forcer un peu car plus on fait et plus on en envi (parait il).
Donc je me force un peu mais comme j'ai un mari tres porté sur la chose c'est chiant car il arrete pa d'en parler et du coup j'en encore moins envie.
Mais dis toi que lors de ta grossesse tu peux avoir des hauts et des bas et peut etre que tu auras des envies en fin de grossesse.
VaniVerma
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors loodie ? Dis-nous, qu'en est-il ?

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88
Page 1 sur 1

Aller vers :