| Auteur |
Message |
sunnymummy
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 22:58 Sujet du message: Future maman de Saint Martin? |
|
|
Bonjour!
Y a t'il des futures mamans de Saint Martin sur ce forum?
Je serais contente de pouvoir papoter avec vous!
A bientôt!
Bises |
|
 |
|
 |
Soualiga Habituée

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:44 Sujet du message: Kikou Sunny |
|
|
Bonjour!
bienheureuse de ne pas se savoir toute seule sur cette petite île...
a bientôt
Soualiga  |
|
 |
|
 |
sunnymummy
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Soualiga!!
Quel plaisir de te savoir sur ce forum!! On est pas beaucoup de St Martin à venir sur les forums apparemment..
Tu en es à quel stade de ta grossesse? Moi j'ai commencé le 7 ème mois (30 SA pile aujourd'hui) et c'est pas évident avec cette chaleur!!
J'espère te lire bientôt!
Bises |
|
 |
|
 |
Soualiga Habituée

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 21:34 Sujet du message: non pas toute seule! |
|
|
re-Sunny!
Disons que je commence la course et toi tu te prépares à la terminer. Je suis enceinte du premier mois. Je frétille de connaitre cette aventure.
Non effectivement la caraibe n'est pas très friande de ce genre d'échange d'ailleurs je le constate aussi sur mes copines qui ont attendu des bb.
Moi je viens de métropole et donc c'est peut-être pour cela que je pense à converser par forums.
En tout cas si le contact passe entre nous je serai heureuse de faire ta connaissance. J'espère que ces derniers mois ne sont pas un calvaire pour toi.
Courage....
Biz
Soualiga  |
|
 |
|
 |
sunnymummy
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
C'est ton premier bébé aussi?
Tu n'es pas trop malade en ce premier mois?
Pour ma part, j'ai eu de la chance, pas de nausées, pas de vomissements, juste une énorme fatigue (qui continue d'ailleurs...) |
|
 |
|
 |
Soualiga Habituée

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
salut Sunny!
Oui c'est bien BB1 qui est en route. Prévu pour avril 2009. Avec un papa charmé et qui ne réalise pas trop encore à 100%. c'est magique d'ailleurs de voir son regard par moment.
Non en ce premire mois, je croise les doigts rien à signaler de vraiment désagréable. J'ai juste plus faim que d'habitude et soif aussi.
Je commence à devoir trier ma lingerie aussi ainsi que quelques pantalons que je ne peux plus fermer ou bien qui me porte trop sur le ventre.
Et toi que fais-tu? Fatiguée je suppose c'est pour bientôt. Tu as fini tes préparatifs? Fais la chambre de l'enfant?
Fais tes choix? Péridurale ou pas? Allaitement?
Bon courage.
Biz |
|
 |
|
 |
sunnymummy
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 04:45 Sujet du message: |
|
|
Hello Souali!
Pour la chambre, je n'ai pas fait de déco "spécial bébé" mais nous avons, j'espère, tout ce qu'il faut (il nous manque quelques bricoles mais on va pas tarder à s'en occuper maintenant...)
Concernant l'accouchement, je pense demander la péridurale pour éviter de trop souffrir...
Et oui, je compte allaiter, en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question, c'est naturel pour moi. J'ai le souvenir de ma maman qui allaitait mes petites soeurs sans problèmes donc dans ma tête, c'est normal!
Et toi? Qu'en penses-tu? Tu comptes allaiter?
Sinon pour les papas, c'est vrai que c'est touchant! Le mien est un ange depuis que je suis enceinte, alors j'en profite
Voili voilou, donnes-moi des nouvelles quand tu as le temps!
Bises! |
|
 |
|
 |
Soualiga Habituée

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
kikou Sunny!
oui je compte allaiter, le retour aux sources et le naturel en prime.
Péridurale? je ne sais pas encore. J'ai une mais qui a acouché recement sans et bien fière d'elle , envoyée comme une lettre à la poste..
J'ai le temps d'y réfléchir encore.
nous partons en vacances dans 10jrs, j'espère que tu n'auras pas accouché... enfin si cela doit venir laissons faire Dame Nature.
Je croise les doigts que je n'ai aucun désagréments pendant mon séjour car je veux en profiter pleinement. J'auaris d'ailleurs rdv avec bb normalment à mon retour.
je commencerai mes prépératifs à mon retour quand je serai assurée que ma crevette soit bien restée au chaud et continue l'aventure.
ah nos bons zhom... qui vous prépare le petit dej et vous l'apporte au lit le w-e... j'en ai de la chance!
a bientôt! |
|
 |
|
 |
sunnymummy
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Désolée pour mon retard, j'ai été pas mal débordée ces derniers temps, beaucoup de choses à faire avant l'arrivée de bébé!!
J'imagine que tu dois être partie en vacances, alors profites bien et fais attention à toi!!
A bientôt! |
|
 |
|
 |
Soualiga Habituée

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour Sunny!
Me voila revenue de mon séjour au Québec. Tout s'est bien passé. Je suis tout de même heureuse de revenir dans mon chez-moi.
J'ai profité de mon séjour pour faire quelques achats pour bb.
Je vais maintenant commencer à reperer le mobilier et la décopration de sa chambre.
J'ai eu une échographie hier et bb se porte bien. Il grandit. C'est merveilleux de voir ses premières formes du visage, des pieds et mains...
J'espère que toi tu n'es pas trop fatiguée. Peut-être que ta crevette a montré son bout du nez...
Bisous et bon courage.
A+ |
|
 |
|
 |