| Auteur |
Message |
doudounette27
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:22 Sujet du message: serieux souci |
|
|
| bonjour je m'appelle camille j'ai 23 ans voilà je suis enceinte de 3 mois et la panique a pris mon chéri pas pus tard qu'hier et voilà que je me retrouve à ne plus pouvoir rentrer à la maison parce qu'il ne veux plus de nous je suis très triste et je ne sais comment faire j'ai bien la solution d'aller chez mes parents qui habitent dans le sud de la france mais j'ai mon travail sur villers bocage (80) et je ne peux pas tout plaquer comme ça ???? et je n'ai pas le permis alors je suis un peu coincée voir même perdue complètement !!!! est ce que vous pourriez m'aider ???? |
|
 |
|
 |
sylviecluzel Super Fidèle

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1382 Localisation: Quelque part au pied d'un viaduc
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Essaie de discuter avec lui ou parles-en à un de ses amis pour qu'il le raisonne et que vous puissiez engager le dilogue et en parallèle prend RDV avec une sage-femme qui pourra vous aider. As-tu fait la 1ère écho? Si oui comment a-t-il réagi? Si non, il faut qu'il vienne la voir. Il prendra peut-être conscience que ce petit être mérite d'avoir un papa et une maman qui vivent heureux ensemble. _________________
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
salut
cetait pour prendre de tes nouvelles? _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
melanie121 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 01:55 Sujet du message: |
|
|
doudounette.. pas de nouvelles.. j'espère que ta situation s'est arrangée !! _________________
  |
|
 |
|
 |