Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 13:18
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Bretagne
presentation
Auteur Message
jessica56230

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 00:36    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir je me presente je suis une jeune future maman de vannes qui attent une petite fille qui arrivera pour aout mon homme et moi nous somme o ange on a envie quel soit avec nous .je suis a 6 moi bientot je la sens bouger mais parfoi j'ai mal c'est normale ou pas que j'ai mal parfoi ? merci bonne soire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lydie38
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop, j'avais pas mal de douleur au ventre quand j'étais enceinte, la gynéco m'avait dit que ça venait du fait que l'utérus s'agrandit, etc...
Mais si tu veux te rassurer, va consulter un généraliste ou téléphones à ton gynéco. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jessica56230

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 01:28    Sujet du message: future maman Répondre en citant

salut Lydie38

je te remercie de ton conseille mais ca le fait pas tous le temp donc je n'est pas a m'inquete de tout facon je vait voir le medecin donc je lui en parlerait mais ca doit pas etre grave je pence que ca pouce est que c'est pour ca que ca fait un peux mal .

bonne soire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAG29280
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bébé grandit donc ca tire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :