| Auteur |
Message |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou, désolée pour mon absence, mais je viens de passer des moments assez difficile, a priori, il m a fallut 4 mois pour me rendre compte de tout ce qui s était passé, donc j ai beaucoup pleuré et la je suis en traitement pour arriver a passer le cap.
C est tres difficile pour moi en ce moment car en plus je n arrive pas a retomber enceinte, donc dur dur pour le moral, mais je suis heureuse de voir que vous toutes et vos petits bouts allez bien.
Plein d e bisous a tres vite _________________
mes binomettes : emma5629 et puce75 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| begonia a écrit: |
et toi alvena ? ton ventre a du bien s'arrondir ! cool, tu dois être bien rassurée maintenant...
samkysam où es tu ? |
meme pas ca fait une petite bosse ! meme pas tout rond ! snif enfin cest pas grave, ca va venir _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
begonia Habituée

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Courage Samkysam.... il ne faut pas rester sur cette défaite, il faut te requinquer, et c'est grace à cette force que tu auras en toi, l'enthousiasme que tu y mettras, la volonté d'y arriver, que tu vas y arriver !!! je pense que nos corps ont besoin de se remettre de cette dure épreuve, et si cela a marché une fois alors çà remarchera !
Pour ma part, je voulais aussi te dire que mon test de grossesse "serait" positif ce soir, le petit trait est assez clair... mais j'ai déjà 4 jours de retard... je pense racheter un test demain et le refaire vend matin, aux premières urines pour être sure... je n'arrive pas vraiment à me réjouir pour l'instant.... _________________
31 ans, DPA le 24/06 - rdv 5ème mois le 26/01 - écho morpho le 16/02
Binomette de Tazounette !!! |
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
merci begonia pour toutes tes gentilles attention, je nous souhaite du ++++ tres tres vite, mais je pense que chez moi ca devient psychosomatique...en tout cas, c est ce que pense mon mari! _________________
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
et be begonia jespere un ++ tu nous tiens au jus _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
begonia Habituée

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
oui je vous tiens au courant bien sur ! j'ai été racheter un test tt à l'heure, je suis dégoutée il y a une collègue de boulot qui m'a surprise à la pharma... je me suis retrouvée tte bête, j'ai fais tomber le test derrière la caisse de la pharmacienne pour pas que ma collègue le voit...! c'est pê bête je sais, mais les bruits vont vite dans une entreprise, et je ne voudrai pas trop en entendre parler... la pharmacienne m'a appuyé derrière, elle a vite compris...! voilà pour la p'tite histoire... donc rebelotte test demain matin, j'ai déjà pris rdv chez mon médecin lundi soir...
pouh.... çà fait tellement peur de se retrouver dans cet "état"... peur d'avoir de nouveau une mauvaise nouvelle, peur de devoir retourner sur le billard... peur de ne pas arriver à garder un bébé...j'essaie de ne pas y penser, mais c'est dur. _________________
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
allez on croise les doigts, je c ce que cest les bruits qui courent _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
begonia Habituée

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement çà c'est embetant....t'as eu l'occasion de "tester" ?
bon sinon j'ai refais un test ce matin, mais alors je ne sais pas trop quoi penser... la barre était très claire... je ne sais pas ce que çà veut dire, du moins cela semblerait dire que mon taux Hcg est bas non ? ou alors cela viendrait du test car ce n'était pas une marque, la pharmacienne m'a donné le moins cher ... du coup de moins bonne qualité..?
çà me travaille maintenant... pourtant les signes sont là... seins tendus, mal un peu au bas du ventre, et pas de règles bien sur.
Qq'un a t -il une idée pour me rassurer ? _________________
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
la 2eme fois jai pas fait de test a ta place je ferai une pds, cest ce que javais fait
tu es sure de tes dates? _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
begonia Habituée

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
merci Alvena, effectivement j'ai pris rdv lundi soir chez mon médecin, donc je ferai la pds mardi normalement... et au moins je serai fixée. Du coup j'ai racheté un 3ème test hier, mais j'ai décidé de ne le refaire que dimanche matin, çà fera une semaine exactement de retard...
oui je suis sure de mes dates, c'est çà qui m'angoisse... mais bon, pê à tort, car il y a qd meme une barre, mais si je compare avec les tests que j'avais fais en février dernier avant ma fausse couche, c'était bc plus foncé... pffff... patience maintenant ! je vous tiens au courant. _________________
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 1673 Localisation: Stains (93)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou bégonia,
J'ai fait aussi une FC en avril 2008, et je suis enceinte de 3 mois. Nous avons recommencer les essais bb juste après le retour de couche.
La barre de positivité sur le test de grossesse d'avril et celui de juillet étaient toutes les deux très claires mais présentes.
On croise les doigts pour toi et meme ceux des pieds, et tiens nous au courant  _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
ma binomette : angelromain
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
ben tiens nous au courant jespere un +++ de tout coeur,
et nataly ta grossesse se passe bien? _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alvena,
Je te souhaite un beau ++++ également bégonia.
Oui, la grossesse se passe très bien. Je ne suis pas malade du tout. J'ai pris un tout petit peu de ventre. Je reprends le taf lundi, là ca va être dur, mais il le faut Je vais leur annoncer aussi ma grossesse.
Je vois mon gynéco la semaine prochaine, et j'ai fait la première écho le 6, un super moment. _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
quelle chance de ne pas avoir été malade !! moi cest pas le cas, enfin ca va bien mieux maintenant ! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
natthaly Super Fidèle

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, ca s'estompe, avec les mois qui passent.
Enfin, pour moi, je dis pas malade, car j'ai eu une fois une envie de vomir, les seins douloureux au début, et quelques désagréments aux odeurs et semaine passée des remontées acides, GAVISCON était mon ami hihi, mais rien de terrible. La j'ai l'impression de pas être enceinte  _________________ 35 ans - FC en avril 2008. DPA entre le 21 et le 26 mars 2009
C'est un Garçon !!
 |
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, désolé, j ai été un peu absente ces temps ci, et du coup je vous trouve plus!!!
Begonia, quelles sont les news? alvena? vivietced?katybr?
Aller les filles, j attends de vos nouvelle, j espere que vous allez toutes bien et que bégonia a un +++.
Moi je me suis décidée a quitter mon travail et je suis bien contente, je me consacre à 200 % A ma vente à domicile ( et je m'éclate ) et je me consacre aussi a mon mari et moi meme!!!
a tres vite, j attends de vos news bisous emilie _________________
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
contente de lire un message aussi joyeux Samkysam ! Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir !
De mon côté tout va bien, même si pas encore tranquille, tu imagines...
Bises _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
Binomette : Yolene23. DPA : 24/04 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
moi je suis la et tout va bien !! bebe pousse bien pour linstant cest peut etre une fille confirmation le 8 octobre a lecho morpho !!
contente que tu ailles bien _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 01:10 Sujet du message: |
|
|
vivi, alvena,
J AI MON ++++++
OUAI, j ai fait mon test en plein milieu de l aprem, et 2 petites barres.
J ai encore du mal a y croire, je me dit que ce peut se tromper ces machins là, d autant que j ai aucun symptome par rapport a la derniere fois, j ai tres peu mal aus seins et pas de poitrine tendu, alors je sais pas si c est bon ou mauvais signe.
bref, je vais prendre rd chez mon medecin pour ordonnance PDS lundi et puis vaille que vaille, j espere que je saurai gerer autant que vous et que ca ira cette fois ci, vous etes les 2 premieres au courant ( apres mon mari qd meme ), je tenais vraiment a partager ce delicieux moments avec vous.
Bises _________________
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
OHHHHH Emilie !!!! C'est super !!!
Suis vraiment contente pour toi. Si tu l'a fait dans l'après midi et que le + est affiché c'est que tu dois avoir un bon taux de BHCG !
Je croise super fort les doigts pour que ça tienne !!!
C'est vraiment gentil de nous avoir prévenues aussi vite !!!
Pleins de bisous et tiens nous au courant. _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
merci,merci,
mais tu sais, je suis comme toi, je flippe un peu car par rapport à ma première grossesse, je n'ai aucun symptome, alors je sais pas trop...
Bien que j'ai refait un test ce matin, et la bande rose a apparu en 10 secondes
Donc j attends demain pour voir si le taux est bon, ce sera déja un bon début, pis en plus j'ai un rhume carrabiné, la totale...  _________________
|
 |
|
 |
mumu67500 Habituée

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:27 Sujet du message: felicitations |
|
|
félicitations pour ce test positif
moi qui suit régulièrement le site fausse couches, je suis contente pour toi
moi aussi habitué aux fausses couches mais très positive pour ma grossesse cette fois ci |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
SUPER !!!!!!!
trop contente emilie, tu vois enfin il est arrivé, si ca peut te rassurer cest rare quil soit +++ alors que ce nest pas le cas. cest trop bien, je suis super contente pour toi. une chose a dire essaye de rester zen, tas les resultats quand de ta pds?
moi je commence le 5eme mois, que le temps passe vite, jai toujours peur quil y ai quelque chose qui va pas mais bon. comme je commence a bien la sentir bouger a certaines heures quand je la sens pas des fois je flippe un peu comme jai repris le boulot mais bon mon bide commence a grossir aussi et ca yest jai pris mon premier kilo elle a du bien puiser sur mes reserves !!
sinon jai recupéré plein de truc de ma cousine de son ptit mec qui a 2 ans maintenant jai un sac de voyage enorme et 2 gros sac carrefour pleins a rabord ! jai des fringues jusqu'a lannée prochaine, je sais ce que je vais faire de mon conges mat ! des machines, du repassage et du rangement ! hihihihi
bon dis nous ton taux des que tu l'as.
en tout cas ca fait plaisir que tu partages ca avec nous, car on est la quand ca va pas mais aussi quand ca va ! hein les filles ?!!! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
merci alvena,
et comme tu l as tres bien dit, c est super qu on soit présentes les unes pour les autres dans le bon comme le mauvais.
Qui à dit qu'internet coupat les ponts entre les humains...?
etr ben il est pas venu nous voir celui là
je vous tiens au courant et alvena, je suis trop contente pour toi que tout se passe bien, t as deja un prenom en vu pour ta puce?
a tt a l heure _________________
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
pour une fille ca sera Léna et pour un garcon on sait pas trop, mais normalement cest une fille ! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
coucou,
resultat PDS positive, taux 1023 IU le médecin m a dit que c etait pas mal pour 3 semaines, il faut suivre, il m adit de pas trop m enballer avant les 3 mois.
voili, voilou.
Alvena ca te semble bien comme taux? _________________
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1080 Localisation: Saint-Q (02)
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir samkysam, j'ai suivis ton histoire ss pour autant poster, mais je voulais te transmettre mes félicitations pour ce petit bb en cours de fabrication.
pour ce qui est de ton taux il me semble pas mal pr trois semaines.
voila bisous _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
RDV 7e mois le 22/01 à 10h15
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pitch,
effectivement je t ai lu aussi sur des post.
il me semble aussi que c est correct, mais j avoue que je suis morte de trouille à l idée de repasser sur le billard, mais bon. ou tu vois, ce soir j ai hyper mal au ventre, comme des douleurs de regles, j ai ça presque tout les jours en plus ou moins fort, et ça m inquiette toujours...c est bete, mais j ai du mal a rationnaliser... _________________
|
 |
|
 |
begonia Habituée

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
chouette je suis vraiment très très contente pour toi samkysam !! c'est une super bonne nouvelle, tu vois çà a fini par arriver, c'est vraiment cool ! j'ai été très touchée de lire cette bonne nouvelle....
pour moi et bien finalement c'était négatif.. les règles sont apparues la veille d'aller chez le médecin. j'ai rien compris, encore une semaine de décalage, mon cycle ne ressemble plus à rien. Je déprime de plus en plus, et je n'ose plus regarder le forum tellement je me sens triste de voir des +++ chez les autres et pas moi.. (sincèrement je suis contente pour toi, mais je pense que tu comprends ma réaction)
voilà, alors je fais celle qui s'oblige à ne pas lire de vos nouvelles, c'est nul, mais mon copain me dit aussi que j'y pense trop.. çà devient une obsession, j'en ai parlé à mon médecin, et elle m'a dit d'arreter de regarder le calendrier, mais facile à dire...
j'ai peur de ne pas etre normale, auj j'ai eu 31 ans et çà n'arrange pas du tout mon moral. Pas encore de bébé, j'ai peur, peur de ne pas y arriver. _________________
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Begonia, voilà seulement que je lis ton message !
Désolée d'apprendre que ce n'est pas pour ce mois-ci... Ne te décourage pas, on est toutes ou presques, passées par là, et tu verra que même enceinte, les angoisses resteront...
Moi aussi, j'étais incapable de ne pas calculer, quand on veut un enfant, c'est uen véritable obsession... Tout le monde y va de son petit conseil : faut pas y penser, occupe toi...
Moi je te dis juste, essaie de garder espoir et de ne pas t'enfoncer dans la morosité.
On est là si tu as besoin, n'hésites pas !
Plein de bisous et de "bzzz bzzz bzzz " d'ondes positives !
Emilie, comment vas-tu ? _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
|
 |
|
 |
samkysam Fidèle

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
vivi, je suis contente de lire un petit mot, je te trouvais plus ça commençais à m inquieter...
Ben écoute, je fais aller, en fait, comme toi, je fais comme si j etais pas enceinte.
C est bizarre, j arrive pas a me voir avec une grossesse qui se finisse bien, enfin bref...
Si non j ai refait une PDS cette semeine, mon taux était à 17 127 UI pour 4 semaines de grossesse ( 6SA), je crois que c est pas mal, j attends mon écho le 22/10, on verra bien a ce moment là.
Et toi, comment ça va? le petit bout grandi? _________________
|
 |
|